Rechercher dans ce blog

jeudi 4 mai 2017

Monique Mathieu – Message de l’apôtre Jean



Ce que vous, Enfants de la Terre de cette période, nommez « égrégore » est très puissant. S'il n'y avait pas une grande protection de la Terre, il pourrait en dépasser les limites et irait polluer non seulement votre système solaire mais bien au-delà !

J'aimerais vous dire que la pensée a une puissance colossale. Vous pensez sans vous en rendre compte ; vous affirmez, vous infirmez sans vous en rendre compte. Vous créez parfois des choses merveilleuses, parfois des choses inférieures sans vous en rendre compte, parce que vous n'avez pas conscience de ce que vous êtes, parce que vous n'avez pas conscience du pouvoir de la pensée !

Jésus, notre compagnon de l'époque, notre bien-aimé Frère, nous a enseignés sur le pouvoir de la pensée. Tous ses apôtres ont été enseignés, tout comme moi, mais chacun a intégré cet enseignement avec ce qu'il était, avec sa conscience personnelle. Bien évidemment certains ont été plus aptes à recevoir que d'autres, mais tous ont reçu un enseignement que j'oserais dire " de base".
J'ai été très, très proche de Jésus, notre Frère Sacré, et j'ai eu accès à des choses auxquelles certains de mes frères apôtres n'ont pas eu accès.

Votre époque est merveilleuse parce qu'il y a un très grand éveil spirituel, éveil qui est dû en grande partie aux énergies considérables qui vous sont offertes et qui émanent de vos Frères Galactiques (dont je fais partie, dont font également partie Jésus-Sananda et également des Grandes Hiérarchies de Lumière).

L'humanité doit s'éveiller, doit se réveiller ! Seul un tout petit pourcentage s'est éveillé à la nouvelle conscience ! Même ceux qui se sont réveillés à la nouvelle conscience ne savent pas trop où ils en sont ; ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, ils sont même parfois perturbés.

Lire le message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_de_l_ap_tre_jean_Egc.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.