Rechercher dans ce blog

samedi 16 juillet 2016

Un rêve étonnant : Mars et sa géologie



Depuis des années, il m’arrive de faire des rêves, en particulier sur les planètes et sur les civilisations qui s’y trouvent. Il est souvent question de bases stellaires, de vaisseaux et d’arches immenses.

Tout cela est un peu extravagant, mais d’autres rêves parlent de Mars et d’une ancienne civilisation, une colonie de la Terre qui s’y trouvait voici bien longtemps.

Cette colonie, datant peut-être de la mythique Atlantide, aurait été décimée suite à des guerres épouvantables. Celles-ci ont laissé, malgré tout, des survivants.

A présent, Mars semble accueillir plusieurs civilisations bien établies, et comporte des villes accueillantes en sous-sol, c’est ce que j’entrevois.

J'ai fait d'autres rêves sur des bases souterraines, des hangars assez vastes abritant des vaisseaux très brillants. Les habitants étaient très grands et nous ressemblaient, sauf que la plupart portaient les cheveux longs. Ils étaient particulièrement accueillants, et aussi, très paisibles.

J’ai déjà fait un rêve de Mars très réaliste il y a longtemps et le voici, je me décide enfin à l’écrire pour cette raison.

Et aussi parce que Mars suscite de plus en plus de curiosité. Tous les détails qui s’y trouvent sont assez surprenants, et il convient donc de le comparer avec d’autres sources pour bien se faire une idée.

À lire sur le site : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2016/07/mars-et-sa-geologie.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.