Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juillet 2016

Message d’encouragement aux Semeurs de Lumière





*À l’heure où nombre d’hommes et de femmes prennent le chemin de l’Éveil, beaucoup se posent la question de savoir comment inspirer les autres et s’épanouir.

Il convient d’accepter que nous ne sommes pas en mesure de choisir pour les autres, notre rôle n’est en aucun cas de les convaincre.


La seule chose à laquelle nous sommes tous appelés, c’est de nous Réaliser.


Chacun de nous possède des talents ou des passions, une pure créativité qui explore tous les domaines, de l’artistique au physique, du manuel à l’intellectuel.

C’est dans l’écriture et mon rôle de mère que j’ai trouvé mes propres talents. Deux domaines dans lesquels je m’investis toute entière, et qui font de moi une écrivaine heureuse et une mère comblée. Ou plus justement, une femme épanouie.

Lors d’une conversation méditative, j’ai reçu un message concernant ce sujet. Même s’il m’était adressé, j’ai dans l’idée que je n’en suis pas la seule destinataire…

Alors à vous tous, semeurs de Lumière Conscients ou qui s’ignorent, je vous dédie ces mots avec le Coeur. Recevez-les comme s’ils vous étaient destinés.

C’est en transcendant ce que vous êtes, en faisant de vos dons, les outils de votre propre épanouissement, que vous serez à même d’inspirer positivement les autres…

Et quand l’inspiration arrive dans le Coeur de celui qui la reçoit, c’est un bout de Lumière qui émerge, et qui continuera son chemin jusqu’à toucher le Coeur de beaucoup d’autres…*

Lire ce message sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/07/08/message-dencouragement-aux-semeurs-de-lumiere/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.