Rechercher dans ce blog

vendredi 15 juillet 2016

Cobra, 14 juillet 2016



Termes de reddition

Des négociations pour la reddition de la cabale ont lieu en coulisses et la population a le droit de savoir ce qui se passe et de communiquer sa perspective. Je publie donc les termes de la reddition pour révision publique et discussion.

La faction Rockefeller luttera probablement jusqu’à la fin, mais le reste de la cabale se rendra, lorsque cela deviendra suffisamment dangereux pour eux. De nombreuses factions deviennent de plus en plus impatientes et de plus en plus aptes à enlever la cabale hors de la planète.

Qu’importe ce qui est négocié avec les Rothschild, cela doit aussi être négocié avec les Jésuites et les familles de la noblesse Noire. Le groupe Chimera n’est pas impliqué dans ces négociations.


Le but des négociations est une transition pacifique et non pas une vengeance contre la cabale. Ils seront en sécurité :

1- Ils peuvent être assurés qu’ils ne seront pas enlevés de la planète, par aucune faction terrestre.

2 -Ils peuvent conserver leurs vieux châteaux et styles de vie, mais rien de plus, ce qui équivaut à quelques milliards de dollars américains. Pas de trillions de dollars en banque qui pourraient diriger la direction planétaire, pas de contrôle sur les médias, pas d’accès à la technologie avancée de la surunité, aucune position de pouvoir, quelle qu’elle soit.

Ils seront intégrés dans la nouvelle société comme « Conseillers provenant du revers de la médaille » et ils auront l’opportunité d’être réintégrés comme « Membres honoraires de la Nouvelle Société », après s’être rendus à la Lumière.

Ils devront changer leur conduite :

1 - Ils devront abandonner immédiatement leur contrôle sur le système financier, les médias, les militaires et le domaine politique, partout dans le monde, afin que la réinitialisation puisse commencer pacifiquement et que l’aide à l’humanité, si nécessaire en ce moment, soit donnée.

2 -Ils devront paraître devant une commission de vérité et de réconciliation, telle que celles de l’Afrique du Sud, qui ont réussi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_de_la_v%C3%A9rit%C3%A9_et_de_la_r%C3%A9conciliation_(Afrique_du_Sud)

3 -Ils devront coexister pacifiquement avec l’humanité. Une seule erreur et ils seront enlevés.

Ce sont les conditions les plus favorables pour eux qu’ils puissent obtenir. C’est pour cette raison que plusieurs d’entre eux commenceront à coopérer et à accepter véritablement la Lumière. Ils sont nombreux à avoir été obligés à entrer dans la structure Illuminati, contre leur volonté, ou qui sont nés dans cette structure et il y en a plusieurs qui réagissent à partir de traumatismes profonds. Ceux qui refusent encore de coopérer seront emmenés au Soleil Galactique Central, après l’Événement.

S’ils ne coopèrent pas rapidement, les conditions des négociations peuvent changer, car la situation planétaire et cosmique changera, alors que le Soleil Galactique Central est sur le point « d’éternuer ».

6 commentaires:

  1. Et on s'en remet à leur bonne fois peut être ? C'est sur qu'elle est légendaire chez ceux là ! Ca n'a pas l'air de les effrayer vos menaces , toujours autant de conflits , de milliers d'innocents qui meurent ! Bref le blabla cobra ça va deux seconde !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais au fond de mon être que le temps est illusoire. Il n'empêche que pour l'instant, comme tous mes frères nous vivons sous l'emprise de celui-ci. Alors la question que l'on se pose est " Quand on voit toutes les horreurs qui déchirent notre planète' combien de temps, encore, vont durer les négociations avec les responsables de ces atrocités ? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. après tout les meurtres qu'ils ont commis !!!
    Est-ce juste envers toute les victimes !!!

    RépondreSupprimer
  4. un loup reste un loup, rien ne peut changer cela...... donc si tu laisses le loup parmi les brébis et que même le loup a été très convaninquant ( Dieu sait comment qu'ils sont prometteurs et de bonne fois à ce qui le croient eux-mêmes parbleu...car ils en ont l'habitude comme une 2° nature de jouer double jeu...est-il naïf Cobra ou est-ce qu'il est de quel côté pour finir ?)un loup nait et meurt comme un loup ....et qu'ils apprennent à travailler dur pour mériter chaque cents à la sueur de leur front comme nous et pourquoi leur laisser leur vie de lux, dans le lux est le plus souvent la corruption et le mal... non je ne le vois pas ainsi pour notre nouvelle terre rempli d'amour incondionnel de partage juste et d'égalité pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amen

    RépondreSupprimer
  5. un loup reste un loup, nait comme un loup et meurt comme un loup. les illuminaties ont l'habitude depuis des multiples générations de jouer double jeu, dans les deux cas ils sont gagnantd'ailleurs ils ont bien pu cacher leur jeu longtemps, des parfaites comédiens tous... leur laisser leur train de vie de luxe, pourquoi faire d'en faire des parfaits fénéants ça continu.... ils devront travailler dur pour mériter chaque cent et morceau de pain qu'ils mettront dans leur bouche tout comme nous ont a fait....durant 26.000 ans ..... ils ont l'habitude de jouer double faux jeu, ils sont des grands spécialistes en la matière des faux promesses qui paraissent vrai non assez de tout cela basta! leur laisser qq milliards au lieu de leur trillions? pourquoi en faire, reconstruire une armée, corrompte etc. non plus rien, pas plus qu'un homme simple de la rue, voilà une leçon qu'ils devraient selon moi apprendre l'humilité et l'amour ! j'ai dit!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que tous ceux qui veulent demeurer dans des énergies négatives ne pourront pas survivre dans les nouvelles énergies d'unité et de coopération qui se mettront en place avant, pendant et après l'Événement. Les personnes qui veulent "tromper" la population ne le pourront, tout simplement, pas selon moi, car notre pouvoir d'amour et de lumière sera trop fort pour eux. Nous pourrons discerner instantanément leur énergie discordante ... selon moi. De toute façon, nous le faisons déjà, nous pouvons déjà ressentir si quelqu'un est intègre ou non. Je ne suis pas du tout inquiète pour l'avenir brillant qui nous attend.
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.