Rechercher dans ce blog

lundi 4 juillet 2016

L’étape de préparation finale



Par Patricia Cota-Robles



2016 a été une année pareille à nulle autre. Nous avons quotidiennement expérimenté des changements d’énergie, de vibrations et de conscience, au-delà de tout ce que l’humanité et la Mère-Terre pouvaient endurer au niveau cellulaire. Ces accélérations extraordinaires ont été rendues possibles grâce aux invocations et aux efforts unifiés de l’Humanité qui s’éveille et grâce à la Compagnie des Cieux. Ces efforts ont été grandement amplifiés par les événements célestes associés avec l’équinoxe et le solstice, la série d’éclipses solaires et lunaires, la divine intervention de Mère Marie et de Saint-Germain, en mai, les rares occasions où cinq planètes se trouvaient en position rétrograde et la myriade d’activités de la Lumière, accomplies par les millions de Travailleurs de Lumière, partout dans le monde.

Toute cette préparation a été conçue pour renforcer l’Humanité et la Mère-Terre, au niveau cellulaire, ainsi que pour re-calibrer nos structures d’ADN, afin qu’elles puissent recevoir les nouveaux modèles de perfection, pour la Terre. Les Êtres de Lumière ont révélé que ce seront ces modèles qui seront encodés dans l’ADN de l’Humanité et qu’ils seront au-delà de tout ce que nous pouvons nous imaginer avec nos esprits limités.

Les Êtres de Lumière ont dit aussi que même les plus éveillés, parmi les Travailleurs de Lumière qui visualisent les modèles de perfection pour la Nouvelle Terre, se concentrent principalement sur l'inversion des mutations brutales que nous avons créées, après notre chute de la Grâce. Par exemple, les gens pensent le Paradis sur Terre serait l'élimination de la pauvreté, de la faim, de la guerre, de la haine, de la maladie, du vieillissement, des conditions météorologiques défavorables, de la cupidité, de l'abus de pouvoir, et l'élimination de toute autre forme de douleur et de souffrance.

Tout cela est très important, mais ce n’est que le début des modèles glorieux de l’Amour Divin, de la Révérence pour la Vie, et de l'Unicité, qui seront disponibles sur la Nouvelle Terre. Sans parler de tous les modèles illimités de bonheur, d'extase, d'émerveillement et d’admiration qui pulsent dans le Corps Causal de Dieu. Ce seront ces modèles qui s’écouleront dans les couches mentale et émotionnelle de la Terre, lorsque le Portail vers les Royaumes Causals de l'Alaska sera entièrement ouvert, entre le 13 et le 20 août 2016. Cette facette du Plan Divin sera victorieusement accomplie, lorsque nous compléterons cette dernière étape de la préparation.

Les événements du solstice de Juin 2016

Avec l'afflux de la Lumière reçue lors du solstice du 20 et du 21 Juin, la Terre et toute la vie évoluant sur elle, ont atteint une masse critique de Lumière Cristalline Solaire, de 5 D. Ce fut une partie essentielle du déroulement du Plan Divin et la Compagnie des Cieux avait espéré que l'humanité serait en mesure de l'accomplir, afin de réussir à ouvrir le portail pour les Royaumes Causals en août.
L'humanité a intégré ces fréquences de Lumière Cristalline Solaire durant plusieurs jours. Puis, le 25 juin, cette Lumière incroyable a été projetée, à travers le point d'acupuncture puissant, situé à Sedona en Arizona, dans le système de la Grille de Cristal de la Terre-Mère. Le succès de cet événement a débuté la phase finale de préparation pour les événements qui auront lieu entre le 13 et le 20 août 2016.

Pendant ce moment extraordinaire à Sedona, l’ancienne grille fragmentée, basée sur la peur, l’ancienne grille de séparation et de dualité de la Terre, qui a été formée lors de la chute de l'Humanité, a été transmuée en Lumière et remplacée par un nouveau système de Grille Cristalline de 5 D. Cela signifie que les modèles antérieurs de séparation et de dualité de l’ancienne Terre n’auront plus de pouvoir et ne seront plus soutenus par l’ancien système.

Codage du nouveau système de la Grille Cristalline, avec des Modèles de Perfection

Les Êtres de Lumière ont dit que ce nouveau système est un champ fluide de Potentiel Divin non manifesté, que l'humanité peut désormais encoder avec des modèles qui formeront  un nouveau Chemin de Vie. Jusqu'à ce que nous puissions atteindre les fréquences du Corps Causal de Dieu, qui seront diffusées dans les couches mentale et émotionnelle de la Terre par le portail de l’Alaska en août, les Êtres de Lumière nous ont donné un modèle pour commencer à encoder le NOUVEAU système de Grille Cristalline.
Il nous est demandé d'invoquer ces modèles, selon l'Appel de notre Cœur, à partir de maintenant jusqu'à l'accomplissement du Plan Divin en août, de sorte que nous puissions tracer la voie à des modèles beaucoup plus élevés et plus glorieux, pour la manifestation du Paradis sur Terre.

Cette invocation a été donnée à l'humanité par la Compagnie des Cieux et il est écrit à la première personne, ainsi chacun d'entre nous l'expérimentera personnellement. Toutefois, nous servirons simultanément de substituts, au nom de chaque homme, femme et enfant appartenant ou étant au service de la Terre en ce moment, parce que nous sommes UN et qu’il n'y a pas de séparation. Nous allons invoquer ce Chemin de Vie via la Présence « JE SUIS» » de chaque personne, dans un alignement parfait avec son Plan Divin et le plus grand bien de tous.
Manifestation de mon Chemin de la Vie

Je suis ma Présence «JE SUIS», et «JE SUIS» Un avec la Présence «JE SUIS» de toute l'Humanité. Je procède avec Une Respiration, Une Voix, Un Battement de cœur, Une Énergie, Une Vibration et Une Conscience de Pur Amour Divin.

En invoquant cette activité de Lumière pour moi-même, je l'invoque au nom de chaque personne sur Terre, dans un alignement parfait avec son Plan Divin et pour le
plus grand bien de tous.

Pendant ce Moment Cosmique sur ma planète Terre bien-aimée, le changement se manifeste facilement dans ma vie, par la grâce divine et l'Amour de Dieu. Comme tous les aspects de ma vie qui ont besoin de changement font surface maintenant, je les aime librement et je me pardonne toute transgression des lois de l'harmonie et de l'équilibre, perçues comme telles par moi.

Je sais que «JE SUIS» un Enfant de Dieu, et je mérite d'être aimé et pardonné. Au moment où les changements ont lieu, j'éprouve un sentiment de calme intérieur, de la patience et de la paix.

Je suis  ma Présence «JE SUIS»  et «JE SUIS» Un avec la Présence «JE SUIS» de toute l'Humanité. Je suis Un avec cette intelligence infinie en moi. Avec l'intervention de ma Présence «JE SUIS», je suis toujours en mesure de faire les bons choix.

Je m’aime inconditionnellement, «JE SUIS» reconnaissant envers la possibilité de changement et  je l'accepte maintenant avec une profonde humilité et beaucoup de gratitude.

La puissance divine pour soutenir ces changements circule continuellement à travers ma nouvelle Triple Flamme Immortelle, Victorieuse et Équilibrée. À partir de cet instant, je choisis individuellement et collectivement de créer une vie d’Unicité, d'Amour Divin, de Révérence pour la vie, une Vie de paix, de prospérité, de santé et de tout ce qui soutient mon plus grand bien.

Ma Présence «JE SUIS» a pris pleine domination sur cette activité de Lumière et maintenant, en tant qu’Un, j'affirme:

«JE SUIS» reflète perpétuellement l’Amour Divin de Dieu, la Sagesse et la Puissance.
«JE SUIS» le Concept Immaculé de mon plein potentiel Divin, en tant que Présence «JE SUIS».
«JE SUIS» en mesure de transformer tous les aspects de ma vie dans la perfection infinie du Ciel sur la Terre.

Alors que je m’élève en conscience, je monte dans les Royaumes de la Vérité Illuminée. Je passe sur le Pont qui mène à la Liberté, qui est la route de la Lumière qui relie le Ciel et la Terre. J’entre dans la Terre Pure de Splendeur et de Lumière infinies, qui sont les fréquences de Lumière Solaire Cristallines de la 5 D, associées à la Nouvelle Terre.

«JE SUIS» Un avec Dieu-» JE SUIS CE QUE «JE SUIS».

L'ensemble de la Compagnie du Ciel se tient prêt maintenant, et j'envoie un appel dans l'univers, invoquant mes frères et sœurs éveillés à venir m’aider dans ce moment de transformation. Le Ton Cosmique de mon appel résonne dans toutes les dimensions, et la réponse vient de tous les coins du Cosmos.

Je vois la présence lumineuse de légions d'Êtres Divins, descendant dans l'atmosphère de la Terre. Ils prennent leurs positions stratégiques au-dessus de la planète et commencent à former un énorme Cercle de Lumière, car ils se tiennent coude à coude.

Comme une Conscience Unifiée, Une Sainte Respiration, Un battement de coeur, Une énergie et Une vibration de l'Amour Divin et pur, les Êtres de Lumière propulsent, par leur Flammes du Cœur, à partir du Coeur même de Dieu, les fréquences les plus intensifiés de la Flamme Solaire Violette Cristalline de la 5 D de la Perfection Infinie de Dieu,  autant que l'humanité et la Terre sont capables d’intégrer à un niveau cellulaire.

Maintenant, les Travailleurs de Lumière sur Terre se préparent à être le portail ouvert à travers lequel ce don divin de la Flamme Violette se manifestera dans le monde de la forme.

Grâce à la Présence « JE SUIS » de chaque personne, la Triple Flamme ardente dans son coeur commence à se développer et à élargir jusqu'à ce qu'elle enveloppe leur corps physique, éthérique, mental et émotionnel. En tant qu’Un, nous expérimentons une belle flamme bleue, flamboyant dans l’hémisphère gauche de notre cerveau et du côté gauche de notre corps. C’est la Polarité Masculine de Dieu, qui palpite avec la volonté divine, la puissance, et l’autorité de la première Cause de Perfection de notre Père-Dieu.

Maintenant, en tant qu’Un, nous expérimentons une belle flamme rose, flamboyant dans l’hémisphère droit de notre cerveau et du côté droit de notre corps. C’est la polarité féminine de Dieu, pulsant avec l’Amour Divin, l’Adoration, et le respect de la vie de notre Mère-Dieu, le Saint-Esprit.
Alors que de toutes nouvelles fréquences de polarités masculines et féminines sont équilibrées en nous, nous expérimentons une montée de couleur jaune-dorée entre ces Flammes Sacrées, qui représentent les Fils et les Filles de Dieu, pulsant avec la Conscience Christique, la Sagesse Divine, l’Illumination, et la Lumière de notre Présence « JE SUIS ». Et, en tant qu’Un, nous affirmons :

«JE SUIS» maintenant enveloppé dans ma Flamme Solaire Cristalline, Immortelle et Victorieuse dans la 5 D, nouvellement activée.

Par ce Feu Sacré, «JE SUIS» la pleine expression de ma Présence «JE SUIS», ici et maintenant dans le monde de la forme. J’affirme maintenant mon Chemin de Vie

Je me souviens qui «JE SUIS», et je m'aime et me respecte comme un enfant bien-aimé de Dieu.

«JE SUIS» enveloppé dans la protection invincible de la Lumière et de l'Amour de Dieu, alors que je séjourne ici, dans toutes mes expériences terrestres.

Je manifeste la perfection dans mes corps physique, éthérique, mental et émotionnel. «JE SUIS» sain et éternellement jeune, de façon éclatante.

L’Amour Divin coule perpétuellement par la Flamme de mon Coeur. Je crée des relations  merveilleuses et aimantes dans tous les aspects de ma vie.

Je remplis mon dessein Divin et ma raison d'être.

«JE SUIS»  récompensé financièrement et de façon créative pour mon travail. Jour après jour, «JE SUIS» ouvert et réceptif à l'écoulement infini de l'abondance de Dieu. «JE SUIS» financièrement libre !
J’atteins mon plus haut Potentiel Divin dans toutes mes expériences, en tant que fils ou fille, en tant que femme ou homme, en tant qu’épouse ou mari, en tant que mère ou père, grand-mère ou grand-père, en tant qu’ami proche, collègue de travail, enseignant, indicateur de chemin, intendant de la Terre, Travailleur de Lumière et en tant que co-créateur du Ciel sur Terre.

«JE SUIS» un représentant de la Divine Vie de Famille, incluant ma place dans la
Famille de l'Humanité.

Mon coeur est la porte ouverte à travers laquelle coule la Lumière infinie de l'Amour Divin, la Paix Éternelle, l’Abondance, la Sagesse, la Lumière, l’Illumination, l’Harmonie, l’Équilibre, le Bonheur et la Joie Profuse.

Par mes pensées, mes sentiments, mes mots, mes actions, mes souvenirs et mes croyances, «JE SUIS» un exemple vivant de l'Amour Divin, de la Vérité, de l'Intégrité, de l'Honnêteté, de la Tolérance, de l'Acceptation et du Respect de toute Vie.

Je communique ouvertement et honnêtement avec chaque personne avec qui j’entre en contact.
«JE SUIS» à l’écoute de l’autre, de manière compatissante et réfléchie.

Je demande guidance à ma Présence «JE SUIS» et je reçois des informations et des solutions adéquates, face aux différentes situations dans ma vie.
 Je reçois aussi des conseils qui m’aideront dans l'accomplissement de mon Plan Divin.

Je réalise maintenant, à tous les niveaux de conscience, que «JE SUIS» un instrument puissant de Dieu, durant ces moments propices sur Terre.
J'invoque maintenant la Flamme Solaire Violette Cristalline de la 5 D de la Perfection Infinie de Dieu, pour qu’elle transforme en Lumière chaque pensée, chaque sentiment, chaque mot, chaque action, chaque souvenir et chaque croyance que j'ai  exprimé, durant toute époque ou dimension, connus et inconnus, et qui pourraient, de quelque façon, empêcher ces modèles de perfection de se manifester dans ma vie.

Je reconnais que mon Chemin de Vie est Dieu Victorieux, qui se manifeste ici et maintenant, au moment où je l'appelle.

«JE SUIS» conscient que «JE SUIS» un être multidimensionnel, et que je demeure simultanément dans les deux Terre : la Terre Pure de Splendeur et de Lumière Infinies dans les Royaumes Célestes et la Terre du monde physique de la forme sur la Nouvelle Terre.

Ma Vie reflète maintenant le Concept Immaculé de tout ce que j'ai invoqué, en ce jour sacré et saint.

Avec chacune de mes respirations, «JE SUIS» toujours un portail ouvert pour toute l'ampleur des modèles de Perfection que j'ai invité aujourd’hui, en provenance du Cœur de la Création. Ces modèles se manifestent dans ma vie quotidienne et à toute heure.

À tout moment, la transformation dans la perfection de la Nouvelle Terre se produit et ces archétypes se manifestent dans la vie de toute l'humanité. Tel est le nouvel ordre du jour cosmique sur la planète Terre.

Merci, bien-aimé Père-Mère Dieu! Il en est ainsi. «JE SUIS» ce que «JE SUIS».
Du 13 au 20 août, nous serons tous à l’endroit juste et parfait où nous devons être.
Peu importe où vous êtes ou ce que vous êtes appelés à faire, entre le 13 et le 20 août, vous savez que cette information a été portée à votre conscience, parce que vous possédez un cadeau unique de Lumière, qui vous aidera à accomplir parfaitement cette facette du Plan Divin.

Écoutez votre cœur et votre Présence «JE SUIS» vous guidera infailliblement vers la façon dont vous pouvez le plus efficacement ajouter à la lumière du monde, au cours de ce moment cosmique.

Traduction : Michelle
 

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.