Publié par LaPresseGalactique.org le 5 août,
2015 dans HISTOIRE
Partons ensemble il y a des milliers d’années de cela, bien avant que l’humanité n’imprime sa signature dans les champs énergétiques de Gaïa.
A cette époque, la planète était encore peu surveillée par les Conseils galactiques. Une paix fragile s’était imposée entre les nations stellaires à la suite d’une guerre pour le pouvoir entre deux forces similaires. Le résultat ne pouvait être que l’absence de vainqueurs et de vaincus car chacun était le miroir de l’autre.
La Terre était vierge de combats et de civilisations. Elle émettait un fort courant d’énergie puisque les forces en elle étaient brutes. L’équilibre se cherchait. Les arbres avaient colonisé la surface et leurs racines s’employaient à nettoyer les circuits vitaux de la planète afin de préparer l’émergence d’êtres conscients dans le plasma terrestre.
Ce flux abondant attira l’attention des Dracos. Ils continuaient dans leur volonté d’expansion et implantaient leurs alliés et serviteurs dans des contrées galactiques en adéquation avec leurs besoins vitaux : or, diamant, cobalt, silicium entre autres. La Terre était toute indiquée à leur appétit en minéraux, d’autant qu’il n’y avait alors nul être pour le leur interdire.
Poursuivre la lecture ici : http://lapressegalactique.net/2015/08/05/des-pyramides-a-larche-dalliance/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.