Rechercher dans ce blog

dimanche 9 août 2015

Décodons ensemble, voulez-vous ?



La Nouvelle Lune en Lion de ce vendredi 14 août tombe sur un point stratégique de ma Carte du ciel de naissance en relation avec ma « légende personnelle » pour cette vie.

Dans le contexte de mon processus actuel de mort et renaissance, j’ai décidé d’entreprendre un profond travail de décodage des derniers liens qui me retiennent au passé, au moyen d’un programme de 21 jours trouvé sur Internet il y a fort longtemps et que je n’ai jamais mis en pratique depuis lors.

L’idée de vous proposer d’effectuer vous aussi cette démarche vient de me traverser l’esprit ! Alors, que penseriez-vous de commencer à « décoder ensemble » ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.