Rechercher dans ce blog

lundi 17 août 2015

Divulgation douce ?




Une vidéo est actuellement le sujet de beaucoup de questionnement. 

C’est une vidéo de l’UNICEF et elle a pour but d’enseigner aux enfants que le fait d’accepter les autres, quelle que soit leur apparence, peut fournir des expériences importantes.

Un nouvel élève arrive en classe et il est VRAIMENT différent … (c’est un extraterrestre) …

Est-ce que cette vidéo a pour (autre) but de préparer les gens à l’idée que nous ne sommes pas seuls dans l’univers ?


Ou, à la fin de l’article ici, où c'est écrit Source  : http://sitsshow.blogspot.ca/2015/08/et-disclosure-in-unicef-video-united.html

9 commentaires:

  1. Hello chère Michelle. Pourrais tu diffuser tes commentaires concernant les "prévisions" et les multiples vidéos qui circulent concernant les "événements illuminati de fin septembre?" sais tu si David Wilcock, Ben Fulford ou d'autres en parlent actuellement?
    Merci beaucoup, bien à toi
    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette petite vidéo. Je souhaite qu'elle ouvre des yeux et des ...coeurs, encore plus important.

    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Jeff ! Mes commentaires ? Eh bien ... je pense que nous nous dirigeons effectivement vers un automne extrêmement actif ! Il n'y a pas que Fulford, Cobra ou d'autres sources dites "alternatives" qui en parlent. Même dans les médias dits "traditionnels", il y a des articles prédisant un effondrement économique certain. Alors ... selon moi, si tout cela est vrai, c'est très, très bon pour nous ! Le système économique actuel est non viable et si l'économie s'effondre ... tout le reste va suivre immanquablement. Il y a aussi le fait que les "fuites" deviennent si nombreuses, concernant les crimes contre l'humanité de la part de cette cabale, concernant les technologies cachées, les nombreuses cures de maladies dites incurables etc ... ! Il est devenu très difficile pour "eux" de colmater toutes ces fuites. Il y a aussi un TRÈS GRAND NOMBRE de gens qui s'éveillent à leur pouvoir et commencent à voir la manipulation dont ils ont été victimes (merci à l'internet !). Donc, si on accumule tous ces facteurs ... la probabilité d'une escalade vers un mois de septembre très actif est très élevée ... toujours selon moi ... Mais n'oublions pas que c'est NOUS qui créons notre futur, alors, si nous voulons créer un automne de divulgation, nous avons un grand rôle à jouer pour y arriver.
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michelle d'avoir pris le temps de répondre..Je suis ok avec à peu près tout ce que tu mentionnes...Mais au delà de l'effondrement économique (très probablement qui sera provoqué par la cabale donc je mets un bémol sur l'après...), une "catastrophe climatique ou qui pourrait s'apparentait à cela est citée (cf chemtrails, haarp, etc...), on parle d'astéroïde, "d'agression ET" (qui serait évidemment un simulacre organisé par la cabale, etc...Donc au global c'est confus comme souvent, et cela ne va pas arranger le discernement global ainsi que la mission des travailleurs de lumière que nous sommes...
      Jeff

      Supprimer
  4. Oui, j'ai vu des articles sur ces "scénarios catastrophes" et je n'y crois pas du tout ! Je n'y ai jamais cru.Tout ce qui engendre un sentiment de peur (toujours selon moi) a pour but d'empêcher les gens de s'élever. Cela fait très longtemps que je n'attache plus aucune espèce d'importance à ces prédictions cataclysmiques. Je pense vraiment, très sincèrement que la Terre (Gaia) en a fini avec ces énergies négatives. La planète, et tous ceux qui y habitent, sont dans une énergie différente et l'endroit de la galaxie où nous nous dirigeons est une région à vibrations très élevées, alors tout ce qui ne vibre pas à ces fréquences ne pourra "survivre" confortablement et sera laissé derrière. Enfin, c'est ce que je pense, mais surtout ce que je ressens, profondément en moi.
    Michelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord encore une fois avec toi chère Michelle...Simplement la cabale, sachant également tout cela évidemment, organise un max de choses pour garder les basses vibrations...Nous savons maintenant contrer en quelque sorte...(par exemple méditation mondiale du 15 août organisée pour contrer l'expérience du CERN avec la collision de hadrons destinée à couper un peu plus les humains de la Source en termes de vibration, méditation à laquelle j'ai modestement participé de chez moi...), mais sera t il suffisant..comme le disait un Hyper-éveillé récemment (je ne sais plus qui, Corey me semble t il...) : "la force de la cabale c'est qu'ils sont très organisés et que les guerriers de la lumière le sont très peu..."..Gardons espoir et notre intention sur la Libération des humains terrestres et de la Terre...Merci Michelle.
      Jeff

      Supprimer
    2. Pour Michelle et Anonyme

      Merci beaucoup à Michelle pour tous les articles qu'elle diffuse et qui nous informent extrêmement bien.

      Pour Jeff, pour Michelle et tous les autres aussi, je viens de lire le rapport de Kate Spreckley de ce jour.(20/8 Elle diffuse sur son blog que la réussite de la Lumière est complète.
      Nous avons donc réussi et j'en suis fort heureuse.

      Michèle.

      Supprimer
    3. Mais Oui Jeff !

      J'ai moi participé à cette méditation également de mon domicile, après beaucoup d'hésitation sur la façon de la formuler. Beaucoup ont du faire de même et certainement que cela a été convenable puis d'après Kate Spreckley, cette méditation a été une totale victoire de la Lumière sur notre planète .

      Michèle.

      Supprimer
  5. Bonjour Michèle. Merci pour tes messages. Je ne connais pas cette Kate Speckley...je ne doute pas de sa légitimité mais je reste prudent tout de même avec ses affirmations...
    Victoire de la Lumière...
    Jeff

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.