Rechercher dans ce blog

mardi 1 décembre 2015

Une nouvelle série de « science-fiction » (copiée sur la réalité?)




Traduction partielle

Corey Goode a publié un commentaire, sur Facebook, au sujet de la nouvelle série télévisée « The Expanse » (sur Syfi Channel). http://www.syfy.com/theexpanse


« Corey indique, dans son commentaire, que l’émission est possiblement basée sur les informations qu’il a divulguées et qui concordent avec les informateurs provenant d’autres informateurs, au sujet des programmes spatiaux secrets.


Ce ne serait pas la première fois que des informations très secrètes sont divulguées comme étant de la fiction …

 Je suis curieux de voir si les informations données dans cette émission concorderont avec ce qui a été révélé jusqu’à maintenant. Si c’est le cas, cela confirmera beaucoup de choses, car il n’y a que ceux qui sont « dans le secret » qui pourraient décrire des informations secrètes.
Ceci étant dit, ça ne signifie pas que toutes les informations de l’émission sont valides. Mais plus vous en savez sur les programmes spatiaux secrets, plus vous pouvez reconnaître les divulgations dans les « fictions ».

Corey : « … J’aurai bientôt plein accès à internet. J’ai beaucoup de retard et je ne peux accéder à internet que par mon téléphone portable. J’ai pu télécharger le premier épisode de l’émission « The Expanse » … j’en suis resté bouche bée … je me demande d’où est venu le concept de cette émission … Je suis demeuré bouche bée durant toute l’émission.

Ceci a été envoyé à l’auteur du site, pour l’informer de cette émission :

« Cette nouvelle série est en rapport avec tout ce qu’a dit Corey … esclaves sur Mars, exploitation minière de la ceinture d’astéroïdes, bases sur la Lune, conflits entre les différents programmes spatiaux et j’ai même vu quelqu’un  utiliser une « tablette de verre » dont parle Corey. C’est vraiment fascinant ! C’est un peu comme s’ils disaient, plus tard, que Corey a pris ses idées à partir de cette émission. Ou peut-être est-ce de la divulgation douce. Une série à regarder ! »

Annonce de l’émission : « Dans le futur, alors que la ceinture d’astéroïdes est colonisée, une enquête a lieu sur la disparition mystérieuse d’une jeune héritière et cela déclenche une série d’événements qui changeront l’humanité. »

* Note de Michelle : Je vais définitivement suivre cette série ! Je vous donnerai mes impressions.

1 commentaire:

  1. Bonjour, voici un lien pour télécharger le premier épisode en vostfr et 720p : http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr-hd/106656-the-expanse-saison-1.html

    J'ai vu l'épisode et il y a en effet beaucoup de similitudes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.