Rechercher dans ce blog

mardi 8 décembre 2015

Cobra, 8 décembre 2105



Les pierres Cintamani


Depuis que j’ai dévoilé des informations sur les pierres Cintamani, de nombreuses pièces de cette pierre sacrée se sont retrouvées entre les mains de dévoués Travailleurs et Guerriers de la Lumière et ces pierres serviront de transmetteurs d’énergie de percée par compression, au moment de l’Événement : 


Des pièces choisies de la pierre Cintamani ont été placées dans plusieurs dizaines d’endroit, qui sont des points de vortex des plus importants sur la grille, afin de stabiliser le processus de transformation en Événement. La grille d’énergie Cintamani autour de la planète est presqu’achevée.

Une ancienne prophétie tibétaine dit qu’il y aura un moment où le Roi du Monde émergera avec son armée, en provenance de son royaume souterrain, qu’il vaincra les forces de l’obscurité et qu’il amènera la venue d’un Âge d’Or. Ce moment, c’est maintenant. La pierre Cintamani jouera un rôle-clé dans ce processus : 


La pierre Cintamani est une émanation de pure Lumière et est une manifestation de la pureté de notre Âme : 


Très récemment, une quantité limitée de ces pierres ont été placées dans StratoProbe 4, un véhicule que mon équipe et moi avons lancé dans l’espace. Ce véhicule a pu atteindre l’altitude maximum d’environ 15 milles (24km).


En approchant de son altitude maximum, cette photo a été prise et on peut voir une petite flottille de vaisseaux extraterrestres, qui supportent notre mission :


J’ai été guidé à préparer d’autres pierres Cintamani. La plupart d’entre elles sont maintenant disponibles pour les Travailleurs et Guerriers de la Lumière, incluant celles qui étaient à bord de StratoProbe 4. Vous pouvez les acheter ici : http://tachyonis.org/Products.html

Mon équipe et moi sommes à la recherche d’une personne planifiant d’aller bientôt en Antarctique. Nous avons besoin d’un volontaire pour une mission en rapport avec la pierre Cintamani sur ce continent. Pour nous contacter : cobraresistance@gmail.com

Victoire de la Lumière !

 

2 commentaires:

  1. Je ne publierai aucun commentaire se rapportant à l'identité de Cobra. Pour moi, l'identité du messager n'a aucune importance. Si le message résonne en moi, je le publie, quelle que soit l'identité du messager. Par contre, vous pouvez faire de tels commentaires sur le site : http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/12/la-pierre-cintamani-mise-jour.html#comment-form . Il y a déjà une discussion commencée sur ce sujet.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment, la pierre de Cintamanie aurait le pouvoir d'exaucer tous les voeux. Saint-Achaire, évêque de Noyon en 600 passait soigner les fous. Il avait une pierre Cintimanie en sa possession et il n'avait qu'à leur faire voir le scintillement de la pierre qu'ils étaient guérie instantanément.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.