Rechercher dans ce blog

lundi 6 mai 2013

Dix signes démontrant que vous êtes arrivé à la fin de votre chemin énergétique

Traduction libre d'un article de Jennifer Hoffman

http://enlighteninglife.com/10-signs-youre-at-the-end-of-your-energy-road/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=10-signs-youre-at-the-end-of-your-energy-road



J’aurais pu appeler cet article : « dix façons de savoir que votre vie est en panne d'essence », parce que c'est ce à quoi ressemble la fin d'un chemin énergétique, comme une auto qui n'a plus d'essence et qui ne va nulle part. Cela signifie simplement que le chemin sur lequel vous êtes n'a plus d'énergie pour vous et que rien de plus ne peut être créé dans cet espace énergétique, puisque vous êtes maintenant à un niveau d'énergie différent. Si vous avez lu ma page sur Facebook, j'ai publié, il y a quelques jours, le fait que nous avons aidé l'ouverture et l'activation d’un portail d'énergie cette semaine, un portail qui a été présent, mais en dormance, depuis des éons. Grâce à ce nouveau portail d'énergie, nous avons eu accès à beaucoup de fréquences nouvelles et différentes, ce qui vous rend plus conscients des limitations de votre chemin actuel et vous fait réaliser qu'il y a beaucoup plus de choses disponibles pour vous. Vous êtes arrivés à la fin de votre chemin énergétique et il est temps de considérer le fait de changer votre « essence », à partir de l'essence « sans plomb » vers du carburant à fusée.

Cela ressemble au fait de vivre dans une maison confortable, mais ordinaire et de visiter un immense manoir, telles que le Biltmore Estate à Asheville, en Caroline du Nord. Lorsque vous revenez à votre maison, elle semble soudainement plus petite et beaucoup moins élaborée. Lorsque nous rencontrons de nouvelles fréquences qui donnent de l'expansion à nos vies de nombreuses façons, notre vie semble soudainement très petite et limitée, nous voyons où nous pouvons faire des changements et nous nous demandons pourquoi nous n'avons pas vu ces opportunités avant. Le jugement ici n'est pas utile parce que cela n'était pas disponible pour nous sur notre chemin énergétique, mais avec ces nouvelles fréquences, de nouveaux potentiels sont maintenant possibles.

Mais comment savons-nous que, ce que nous voyons est possible et comment nous y connecter et le manifester ? Sommes-nous assez intelligents, puissants, doués et capables pour créer de nouvelles possibilités pour nous-mêmes ? Nous le sommes, si nous nous connectons aux nouvelles énergies mais premièrement, nous devons nous déconnecter du chemin énergétique qui ne nous est plus utile, parce qu'il n'a pas la fréquence ou la vibration qui permet à ces nouveaux potentiels de se manifester. Chaque fréquence énergétique à une limite de potentiel et lorsque vous avez accompli ce niveau, c'est terminé. C'est la fin du chemin pour cette énergie et elle ne peut plus vous servir au moment où vous créez de nouveaux aspects dans votre vie. Cela inclut les relations, les situations et les gens dans votre vie.

Voici les 10 moyens pour savoir si votre chemin énergétique a atteint ses limites, si l'énergie dans votre vie ne vous sert plus, si vous êtes à la fin du chemin et si vous êtes prêt à en emprunter un autre 

1- Vous n'aimez plus votre vie, elle semble limitée et petite et vous savez que quelque chose de plus satisfaisant est là pour vous, même si vous ne savez pas encore ce que c'est.

2- Vous n'aimez pas ce qui se passe dans votre vie, ce qui peut inclure votre travail, votre carrière, votre situation financière, vos relations ou l'endroit où vous vivez. Vous pouvez ressentir que cela draine votre énergie.

3- Les choses qui vous rendaient habituellement heureux ne vous apportent plus de joie. Il se peut même que vous ayez perdu le souvenir de ce que cela signifie que d'être heureux.

4- Vous vous sentez déconnecté des gens autour de vous et peut-être que vous ne les aimez plus (qui ils sont n'a pas d'importance ; cela s'applique à toutes vos relations et tous les gens, incluant les membres de votre famille). Ils peuvent même vous éviter un peu (ou beaucoup), ou, lorsque vous êtes avec eux, la conversation semble forcée et vous avez de la difficulté à communiquer avec eux.

5- Vous vous sentez coincé, incapable de bouger et vous pouvez peut-être aussi désirer ardemment un changement et vous êtes prêt à aller dans toute direction qui pourrait faire arriver ce changement, ou alors vous êtes tellement confus que vous n'avez avez envie de rien faire.

6- Vous ne vous sentez pas motivé et vous avez perdu votre créativité et votre ambition. Le fait de faire de simples choses familières vous donne l'impression de marcher dans de la boue épaisse.

7- Vous vous sentez « non présent », confus et votre pensée est voilée. Vous avez de la difficulté à vous concentrer sur les plus petites choses et il semble que cela prend beaucoup de temps pour accomplir quoi que ce soit.

8- Vous passez beaucoup de temps à rêvasser et à vouloir être ailleurs, n'importe où, sauf dans votre vie à ce moment.

9- Vous ressentez une forte tentation de vous évader, de vous enfuir, d'aller dans des endroits inconnus et de quitter votre vie actuelle afin de trouver ce qui vous rendrait heureux.

10- Vous ressentez un fort besoin de nettoyer l'espace où vous vivez, de vous débarrasser de choses que vous ne voulez plus, et lorsque vous nettoyez, vous trouvez étonnant de voir le nombre de choses que vous êtes prêt à laisser aller.

Alors qu'arrive-t-il après ? Comment aller au-delà du manque de motivation et du manque de bonheur qui vous envahit maintenant ? Malgré le fait que cela peut sembler un horrible cauchemar, en fait c'est votre moment le plus puissant, parce que votre peur du changement peut être minuscule, en comparaison à votre désir de changement et à votre volonté de lui permettre d'arriver. Et c'est à ce moment-là que cela peut arriver. Quel que soit la puissance et la promesse d'un potentiel d'énergie, jusqu'à ce que nous ayons réalisé que, le chemin sur lequel nous sommes n'a plus d'énergie pour nous et que nous voulons en considérer à nouveau, tout ce potentiel énergétique demeure un potentiel pur.

La prochaine étape est de considérer quelle action nous pouvons entreprendre. À quoi étions-nous attachés et que pouvons-nous maintenant relâcher ? Quels résultats pouvons-nous commencer maintenant, afin de créer la base ? Vos rêves vous fournissent les réponses à la question : « qu'est-ce que je veux », alors soyez attentifs à vos désirs secrets, aux choses qui suivent les mots « je désire ». Nous pouvons passer du « malheur » et de la dépression à l'action inspirée, en sachant que lorsque nous sommes déprimés et malheureux, nous sommes arrivés à la fin d’un chemin énergétique. En suivant le chemin de nos rêves et de nos espoirs, un nouveau chemin commencera à se déployer. Et en prenant une action inspirée, nous donnons de l'expansion au potentiel de la nouvelle énergie, afin qu'elle arrive dans la nouvelle réalité de notre vie.

Vous pouvez traduire, citer ou lier cet article, en entier et gratuitement, sur des sites Web non commerciaux seulement, si vous y incluez le nom de l'auteur et un lien actif au site Web. Toutes les autres utilisations sont strictement prohibées.

2 commentaires:

  1. c'est exactement ça, mais quand on a une famille et qu'on en est là c'est pas évident.
    au plus profond de moi je veux autre chose, vivre simplement dans l'Amour la Paix l’harmonie la Joie le bonheur et la liberté.
    Merci
    Doud

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette espoir ,je suis certainement dans le même cas que bon nombre ,je souhaite comme Doud cette harmonie et cette liberté ,paix a tous . franck

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.