Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mai 2013

Beaucoup d'entre vous ont pris conscience que la vie que vous vivez n’est pas la Volonté de Dieu pour vous

http://www.anneduquesne.com/article-beaucoup-d-entre-vous-ont-pris-conscience-que-la-vie-que-vous-vivez-n-est-pas-la-volonte-de-dieu-pou-117965566.html 

Saul, transmis par John Smallman
 
Je suis Saul, un être de Lumière — tout comme chacun de ceux qui s’incarnent sur Terre. Toute conscience, toute sensibilité est Lumière. Le mot Lumière est un autre mot, ou symbole, pour l'Amour, l'énergie de la Source, Dieu, le Père, l'Intelligence suprême, l'Essence de tout ce qui existe. C’est Un. La séparation est un rêve, un état imaginaire de peur dans lequel vous vous êtes empêtrés, par votre propre choix, et dont vous êtes en train de vous dépêtrer. Je vous offre des conseils aimants pour vous aider dans cette tâche, comme le font beaucoup d'autres dans les royaumes spirituels. Soyez certains qu'échouer dans cette tâche n'est pas possible, ce n'est pas une option ; vous allez vous réveiller !
 
Beaucoup d'entre vous ont pris conscience que la vie que vous vivez, dans laquelle la douleur, la souffrance, la trahison, et les conflits sont presque constants, n’est pas la Volonté de Dieu pour vous. Et si cet état n'est pas la Volonté de Dieu pour vous, alors il doit être du à des choix que vous avez faits, des choix que vous êtes capables de modifier. Et vous avez fait le choix du changement, le choix de vous réveiller de ce rêve — par conséquent, vous le ferez.
 
Cependant beaucoup d'autres, de peur d'être anéantis, de cesser d'exister, s’accrochent encore farouchement à l'illusion, croyant qu’elle est réelle, qu'il n'y a rien en dehors d’elle. Depuis la nuit des temps des familles ont souvent pris des mesures pour protéger leurs lignées, en particulier ceux qui se considéraient royaux, divinement privilégiés, de haut rang, ou simplement meilleurs que le soi-disant monsieur-tout-le-monde. Ce concept, celui de protéger votre rang dans la vie, est un immense facteur de division, il engendre de la division entre vous par envie ou par peur, il vous conduit à faire des choix de rejet et de destruction de ceux que vous croyez être étrangers, anormaux, pas de votre origine, et vous fournit par conséquent des ennemis en permanence. La folie de ce point de vue ne peut plus être ignorée, et encore moins entretenue.
 
Les porteurs de Lumière et les éclaireurs étreignent le divin champ d'Amour, dans lequel tout existe, et tissent inextricablement à l’intérieur de lui les champs d'énergie de chaque être humain qui s'imagine séparé. Votre imagination est puissante ; elle est sous votre contrôle, et elle vous permet de bâtir des rêves dans lesquels expérimenter la vie dans de nombreux environnements différents — physique, intellectuel, émotionnel — des rêves de restriction et de limitation, ou de liberté et de joie. Ce que les porteurs de Lumière et les éclaireurs sont en train de faire, c’est démontrer que l’Amour est un chemin de vie, ce qu’il est en vérité, et rendre visible à ceux qui choisissent d'être ouverts à lui le bonheur que cela apporte. Sans l’Amour il ne peut y avoir de bonheur, il ne peut y avoir de joie ; seulement la peur, et toutes les conséquences malheureuses qui en découlent. Pourtant, il est impossible d'être sans Amour ; vous pouvez seulement faire semblant d’être sans Lui — parce qu’Il est votre essence même.
 
Au cours des âges de l'existence humaine il y a toujours eu des manifestations de l'Amour en action, lorsque des saints parcouraient la Terre ; mais l'intention d'être séparé, individuel, était si intense et sombre que leur exemple a souvent été ignoré. Cependant, votre état ​​naturel est un état d’Amour, de Lumière, et il était tout à fait impossible que vous refusiez pour toujours de l'accepter et de le reconnaître. L'exemple de ces saints a été rappelé et consigné, et au fil du temps les graines d'Amour qu'ils avaient plantées ont commencé à croître et à prospérer. Il y a eu des réactions violentes contre l'Amour lorsque ceux qui avaient des intentions obscures tentaient de L'étouffer, de L’éteindre ; mais, comme vous le savez, la flamme de l'Amour au sein de chaque être humain est absolument inextinguible. Elle ne peut que temporairement être ignorée ou non reconnue.
 
Vous avez décidé de mettre fin à ces époques sombres et de vous réveiller dans la Lumière de l'Amour de Dieu. En fait, vous avez fait ce choix il y a des éternités, au moment où s’est produite cette apparente séparation, et maintenant ce choix est en train d’être mis en œuvre. Jamais dans l'histoire humaine il n'y a eu sur Terre une aussi énorme manifestation d'Amour en action, et le pouvoir imaginaire de ceux qui voudraient le nier ou qui insistent sur le fait que l'Amour est faible est en train de se dissoudre, parce que, à mesure que vos champs d'énergie se mêlent au champ d'énergie divin, que vous en sentez les effets et choisissez de l’étreindre, vous avez décidé que l'Amour est la voie à suivre.
 
Le vent a tourné, la décision de séparation, de peur a été révoquée, et par conséquent, l'Amour s’écoule librement à travers la planète pour être reconnu et embrassé par tous. L'obscurité, qui n'est qu'une absence de Lumière, est en train de diminuer car tous les jours davantage d'humains découvrent en eux-mêmes la flamme d'Amour et s’alignent avec elle.
 
Comme vous en avez été si souvent informés : « Il n'y a que l'Amour ; rien d'autre n'existe. » Tout ce qui n’est pas l'Amour est illusion, une illusion à laquelle vous avez choisi d’adhérer pendant que vous en faisiez l’expérience ; et tandis que vous êtes de plus en plus nombreux à vous en désengager, elle se désintègre. L'amour est le Chemin, la Vérité et la Lumière. Rien ne peut Lui résister car il n'y a rien pour résister. L'Amour est tout !
 
Avec tellement d’amour, Saul.
 
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2013/05/22/many-of-you-have-become-aware-that-the-lives-you-are-experiencing-are-not-gods-will-for-you/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.