Rechercher dans ce blog

lundi 31 décembre 2012

"Nous avons de bonnes nouvelles pour vous."



Archange Michael

"Nous avons de bonnes nouvelles pour vous."

Ron Head


Alors que nous entamons notre dernier message de votre année 2012, laissez-nous exprimer notre profonde gratitude envers chacun de ceux qui ont suivi nos canalisations tous ces mois, pour l'ensemble de leur dévouement et de leurs efforts pour l'ascension de votre planète.

Cela n’a été facile pour aucun d’entre vous, mais pourtant, vous voilà de nouveau, vous préparant pour une nouvelle année similaire. Bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Bien qu'il vous reste encore beaucoup de chemin à faire, vous vous rendrez bientôt compte que le plus difficile est passé. 

Il y a encore beaucoup à faire. Mais si certaines choses ne se feront effectivement pas les doigts dans le nez, comme vous dites, vous n’êtes cependant plus aussi démunis que vous ne l’étiez quelque temps auparavant.

Vous êtes beaucoup plus forts maintenant et avez à votre disposition des ressources intérieures que vous n'avez pas commencé à découvrir. Les maîtres que vous avez été, les dirigeants que vous avez été, les guérisseurs que vous avez été, et bien plus encore, sont dorénavant juste sous la surface, et vous allez bientôt les réveiller.
On s’est soigneusement assuré que vous pensiez que ce qui se trouve juste en dessous la surface est mauvais, effrayant et à éviter à tout prix. On vous a mal renseigné pour vous empêcher de découvrir où se trouve votre trésor. Bien, attendez jusqu'à ce que vous trouviez jusquà la plus petite partie de ce qui est là,et qui vous attend. Attendez jusqu'à ce que votre «Comment pourrais-je? » Se transforme en votre « Mais comment ai-je pu? ».

Acclamez-vous, vous et les autres, cette année. Vous êtes sur le point de réaliser certaines actions plutôt miraculeuses, personnelles et autres. Il n'y a pas de Père Noël. Il y aura du travail dur à accomplir. Le miracle sera de voir que vous pouvez le faire. 

Le rassemblement par groupes d'âmes se poursuivra également. C’est maintenant l'heure pour laquelle vous avez accepté de vous réunir. Vous trouverez plus de plaisir, plus de joie, plus d'amour. Rien ne vous arrêtera. Commencez par être reconnaissant envers vous-même pour ce que vous avez accompli. Si vous ne pouvez pas le voir, ayez suffisamment confiance en nous pour croire ce que nous vous disons.

Ce moment est toujours un moment pour faire la fête. Faites-en un moment spécial cette l'année. Nous ouvrons nos cœurs par amour pour vous, comme toujours. Bravo, mes très chers amis. Bravo.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.