Rechercher dans ce blog

vendredi 28 décembre 2012

"Cette fête va commencer, mes bien-aimés."

Photo by Gretchen Wild Iris Hermey

Archange Michael

"Cette fête va commencer, mes bien-aimés."


Ron Head
 

Bienvenue, chers amis. Bienvenue dans un monde dans lequel votre naissance se déroule parfaitement. Nous avons demandé à notre canal d'inclure une photographie, prise par un être très, très cher, et qui illustre exactement ce qu'il ressent ce matin. Puisse chacun de vous vous ouvrir à ce sentiment.
Certains d'entre vous vont maintenant commencer à comprendre les façons dont vos lieux et vos efforts contribuent à l’éveil de tout l’ensemble. D'autres sont sur le point de voir de nouvelles et de formidables opportunités se présenter à eux. Peu importe la catégorie dans laquelle vous vous trouvez, sachez que vous êtes une partie irremplaçable de cette grande entreprise. Oui, cela se passerait sans vous. Non, ce ne serait pas la même chose.

Vous qui lisez ceci, ou qui l’écoutez, êtes indispensables, et l’avez toujours été. Rien de ce qui vous est arrivé ne l’a été sans raison. Tout ce que vous avez expérimenté, et que chacun de vos frères et sœurs ont vécu, contribuera à la perfection de l'Un. Parce que, très chers, c'est la raison pour laquelle vous êtes. Cette question que vous avez scandés d’innombrables fois. POURQUOI ? Voilà pourquoi. Et maintenant vous vous approchez de la destination à laquelle vous avez toujours été liés.
Maintenant, beaucoup, beaucoup plus d'entre vous le ressentent, comparé à il y a quelques jours seulement. Peut-être êtes-vous l'un d’entre-eux, mon cher cœur. Regardez l'image ci-dessus. Sentez-vous cela? Si non, ce sera pour bientôt.

Soyez prêts maintenant à répondre à la question brève, condensée, que vous allez bientôt commencer à entendre, "Que se passe-t-il?" Ne surchargez pas l’interlocuteur. Comme nous l'avons dit antérieurement, donnez juste assez de détails pour éveiller son intérêt. Rappelez-vous comment, dans le passé, vous détestiez recevoir des conseils à partir de réponses non sollicitées. Ne les donnez pas. Donnez la réponse qui est demandée et laissez-la être analysée. Le questionneur est sur le chemin et ne sera pas oublié, tout comme vous ne l’avez été.

Cette fête va commencer, mes bien-aimés. Profitez au maximum du rôle qui vous a été destiné de jouer grâce à vos propres efforts. Nous dansons à vos côté et vous apportons tout le soutien possible. Il suffit de demander.
.
Nos pensées affectueuses sont avec vous à chaque instant, comme elles l’ont toujours été. Nous sommes enchantés que beaucoup d'entre vous commencent à ressentir cela. Une nouvelle année est sur le point de commencer pour vous. Nous parlerons avant cela. Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction: Vinod

http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.