Rechercher dans ce blog

jeudi 13 décembre 2012

Juste en passant ...

Je viens de lire une phrase que j'ai aimé ... je la partage :

"Ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde ...
... sont ceux qui le font " !

Et j'ai vu quelque chose de magnifique ce midi : un arc-en-ciel, dans un ciel ensoleillé avec juste quelques filaments de nuages transparents  ... oui, je sais, rien de spécial ... mais ... il était "à l'envers" ...
il était inversé, c'est-à-dire qu'il n'allait pas d'un bout de l'horizon à l'autre, mais il faisait un demi-cercle dans le ciel, comme un U ... et n'entourait pas le soleil, comme j'ai souvent vu ... le soleil était plus bas et l'arc-en-ciel était en U inversé au-dessus du soleil ...  Et tout cela à deux reprises, à 10 ou 15 minutes d'intervalle ... Magnifique !

Merci la Vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.