Rechercher dans ce blog

dimanche 2 décembre 2012

Il suffit de se rendre

Jésus, transmis par John Smallman 
Vous êtes à la veille de grands changements dans la façon dont vous expérimentez l'existence, et ces changements vous apporteront énormément de bonheur et de satisfaction. Vous avez nourri cette intention à travers une série extrêmement longue d’incarnations humaines, tout en apprenant les leçons nécessaires qui vous permettent de libérer les aspects irréels, mais très dommageables, de vous-mêmes qui vous ont enchaînés à l'illusion. Ce fut, littéralement, une expérience très exténuante, mais les leçons que vous avez choisi d’apprendre ont été bien apprises, et vous savez maintenant que le chemin de retour à la Maison est le chemin de l'Amour inconditionnel. Ce n'était pas facile à apprendre, mais vous avez persévéré et, avec l'aide illimitée de ceux qui résident dans les royaumes spirituels, vous avez réussi.
Quand vous vivez dans la peur en vous sentant entourés de circonstances douloureuses et apparemment dangereuses, il est extrêmement difficile de croire que suivre un chemin pavé d’Amour puisse avoir un sens quelconque, et encore moins croire qu’en le faisant vous allez dissoudre tous les problèmes qui semblent vous assaillir. Toutefois, ceux d'entre vous qui ont pris la décision de suivre cette voie n'ont pas été déçus, et même s’ils continuent à rencontrer des difficultés elles ne leur paraissent plus insurmontables, et ils ont constaté que l'anxiété et le stress qu'elles provoquaient a considérablement diminué.
Tout se résume à se rendre. En suivant le chemin pavé d'amour et en ne le quittant pas, vous avez pris la décision d'accepter la vie telle qu'elle se présente à vous, sachant que tout ce qui arrive résulte d'une planification sage faite avant de vous incarner, et que tout répond a un but divin que vous avez volontairement choisi. La confiance qui s’écoule à travers vous lorsque vous vous rendez aux détours inattendus de la vie vous donne la force de garder le cap. Vous avez un sens profond de l'importance de la voie, et une foi sous-jacente inébranlable dans le fait que vous êtes bien en train de faire ce que vous êtes venus faire sur Terre.
Souvent, en termes terrestres, cela ne semble pas avoir de sens, et vos amis et vos proches peuvent mettre en doute le bien-fondé des choix qu'ils vous voient faire. Vous savez pourtant, au plus profond de vous, que ces choix sont bon pour vous. Et vous acceptez avec amour les conséquences qui s’ensuivent, vous y faites face au fur et à mesure que s'intensifie la Lumière que vous portez et que vous grandissez en sagesse.
De très nombreux humains sont désormais engagés dans le processus de se rendre au champ d'Amour qui vous enveloppe — ils en sont souvent très surpris, car ils ne sont pas habitués à se détendre dans les situations au lieu de tenter de les contrôler — et ils trouvent l’expérience inspirante et gratifiante. Cela est dû au fait que vous êtes tous dans les phases finales du processus de réveil, et qu’un aspect essentiel de ce processus est votre reddition à ce champ aimant d'acceptation où tous sont accueillis dans son étreinte chaleureuse. Au moment où s'approche la fin de ce merveilleux processus, la Lumière qui ruisselle de votre planète est éclatante et ne cesse de s'intensifier en signalant à tout l'univers que votre réveil est imminent. Entretenez la Lumière, gardez votre cap, et sachez que vous allez arriver exactement comme cela a été divinement ordonné.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/12/02/it-all-comes-down-to-surrender/


http://www.anneduquesne.com/article-tout-se-resume-a-se-rendre-113036461.html 
-----

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.