Rechercher dans ce blog

lundi 28 mai 2012

Prochaine étape de visualisation mondiale...

Le 6 juin sera un autre jour important. Nous sommes invités à faire une autre visualisation mondiale afin d'instaurer l'énergie féminine sacrée sur la Terre. 
Le message que j'ai publié sur le site "Au-delà du Maintenant", venant de Meredith Murphy, est en concordance avec notre dernière visualisation de dimanche :
" ... Le Transit de Vénus en Juin est la clé de l'équilibre des énergies intérieures de l'humanité ; il va initier une vaste transformation de la vie planétaire... La lumière qui se répand sur votre planète vient des forces cosmiques du Centre de votre Univers et se déverse de plus en plus intensément. Cette lumière arrive du Grand Soleil Central. Et à partir du Solstice de Juin jusqu'au Solstice de Décembre, la Terre va s'aligner parfaitement avec le Grand Soleil Central ; des transmissions directes de cette source d'énergie vont se diffuser non seulement sur le Soleil de la Terre mais aussi directement sur la Terre. Vous vous êtes préparé afin de recevoir cette énergie qui va transformer la Terre d'une manière qui va bien au-delà de votre connaissance et qui va refléter une fréquence supérieure d'énergie et de lumière ainsi qu'une élévation vers une nouvelle rotation au sein de l'Univers...
Alors que vous considérez cela, réalisez que cette période est la culmination d'un cycle de 26,000 ans, comme beaucoup d'entre vous le savent ; et il est exprimé, en collaboration, par les nombreux Êtres qui sont focalisés sur la Terre et dans la Terre, de telle sorte que ce Changement des Âges, comme on l'appelle, inclura l'humanité.

Alors que vous considérez cela, je vous exhorte à rester centré dans votre cœur; ne perdez pas votre objectif de vue et réalisez que ce qui est essentiel et important, c'est votre propre bien-être.

Le bien-être est créé dans une atmosphère d'attention, de joie et d'amour. Cultiver et optimiser votre propre bien-être signifie de prendre soin de votre corps, de votre esprit, de votre cœur et de votre âme. Tous ces niveaux de votre Être travaillent de concert les uns avec les autres ; et cependant c'est la fréquence de résonance de ces niveaux en Unité qui facilite votre expérience et vos capacités... Le cycle de l’Éclipse précédant le Transit de Vénus a été un moyen d'ancrer profondément les énergies Féminines Divines nécessaires sur Terre. Ces énergies sont disponibles pour vous au sein de la grille Cristalline Terrestre ; et plus votre connexion augmente afin de recevoir ces vibrations supérieures à tous les niveaux – mental, physique et émotionnel – plus l'alignement avec la Présence Divine de votre Âme s'amplifie ici sur Terre et plus vous incarnez une plus grande énergie et une plus grande lumière... " 


Voici donc les instructions pour la visualisation du 6 juin, venant du site "2012 Portal" :


1.  Relaxez votre esprit et votre corps, en observant votre respiration durant quelques minutes.
2. Visualisez un pilier de Lumière bleu électrique émanant du Soleil Galactique Central, traversant votre corps et allant jusqu'au centre de la Terre. Gardez ce pilier actif durant quelques minutes. Visualisez ensuite une présence féminine aimante sous la forme d'une magnifique Déesse, descendant du ciel et entrant dans votre corps physique. Si vous êtes une femme, cette présence harmonisera votre femme intérieure et vous rendra plus aimante. Si vous êtes un homme, cette présence équilibrera vos actions. Restez dans cette unité pendant quelque temps.
3. Visualisez un futur spirituel brillant pour l'humanité, visualisez les hommes et les femmes se comprenant parfaitement, visualisez notre société croissant au-delà du besoin de guerres et de conflits, alors que toutes les entités sombres, physiques ou non-physiques sont retirées de notre planète. Visualisez toutes les blessures de l'humanité guéries, toute l'humanité inspirée et guidée par leur propre connexion individuelle à leur âme et à la Source, dans l' équilibre parfait des aspects masculin et féminin.
S.V.P. Faites cette visualisation telle quelle, sans la changer, afin d'obtenir les effets désirés.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire