Rechercher dans ce blog

jeudi 3 mai 2012

MANDATS D'ARRÊT: déposées contre les banques centrales du G7

Écrit par David Wilcock mardi 01 mai 2012

    Des mandats d'arrêt ont été émis contre les branches internationales de la Réserve fédérale, les banques centrales européennes, la BRI, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Italie et au Japon

    Des CHANGEMENTS MAJEURS sont sur le point de se produire

    Il est terrifiant de constater que le monde est dirigé par des psychopathes - qui veulent voir mourir des milliards de personnes.

    Beaucoup de gens ne peuvent même pas y faire face. Leur esprit se bloque et ils attaquent souvent le messager.

    Néanmoins, aucun régime corrompu n'a jamais survécu lorsque exposé en pleine lumière. Notre situation actuelle n'est pas différente.

    Il y a des preuves abondantes que ce groupe exite vraiment et qu'il sera bientôt vaincu. Des changements majeurs sont sur le point de se produire dans le monde.

    Nous avons prouvé qu'un petit groupe de banquiers internationaux a pris le contrôle de la planète et de ses ressources. Leur plan est en place depuis 300 ans, et il a été suivi avec une efficacité impitoyable.

    La difficulté de déloger ce groupe est extrême, en raison de leur pénétration dans tous les aspects de notre société – - y compris dans les médias, au gouvernement et dans la magistrature.

    Néanmoins, il semble qu'ils sont sur le point d'être renversés par une coalition internationale de 138 pays - qui ont uni leurs efforts pour mettre fin à la Tyrannie Financière.

    JE N'AI JAMAIS ATTENDU D'IMPLICATION PERSONNELLE

    Benjamin Fulford, l'ex-directeur du bureau Est-Ouest de Forbes Magazine, avait discuté de ce sujet depuis un certain temps - et bien que je l'avais interviewé quatre ou cinq fois, c'était là ma seule implication.

    Novembre dernier, le procès tant attendu est finalement apparu en ligne. Il a été déposé à la Cour du district sud de New York.

    Je m'y suis intéressé et j'ai attaqué le procès avec ténacité. J'ai fait quelques critiques majeures.

    Ma critique s'est manifestée dans les quelques jours qui ont suivi ses débuts.

    ​​À ma grande surprise, j'ai été contacté directement par Neil Keenan, qui avait déposé la plainte au nom de l'alliance. Keenan m'a donné un nombre incroyable de données à étudier. Une grande partie de ces données n'avaient pas encore été publiées.

    J'ai étudié ces données, y compris des photographies jamais vues auparavant, et j'ai procédé à une enquête de grande envergure. Les résultats définitifs ont été publiés sous le titre « Tyrannie Financière » sur le site divinecosmos.com.

    Ma conclusion était que cette histoire est bien réelle - et que des arrestations massives sont prévues.

    Des personnes de confiance et des initiés m'ont donné des détails étonnants sur la profondeur et l'envergure de ce plan.

    Des arrestations massives

    Peu de temps après que j'ai publié l'enquête, un nouvel initié nommé Drake s'est manifesté - affirmant avoir reçu des informations par des « bons gars » du Pentagone, pour préparer les gens à ce qu'ils devront faire.

    De toute évidence, pour la sécurité opérationnelle, il est préférable pour ces personnes d'en révéler le moins possible. Il s'agit d'un processus dangereux. Soyons honnêtes.

    Cela ne modifie pas l'urgence de la chose - qui est d'assurer un avenir pacifique pour tout le monde, et d'empêcher l' annihilation totale de la Terre.

    Néanmoins, cette alliance est préoccupée par la réaction du public à la suite de ces événements – vu que les premiers jours, en particulier, seront très sensibles.

    Drake a fait de son mieux pour partager cette information. Toutefois, je tiens à dire clairement que personne ne sait exactement quand cela va se passer.

    Ce que nous savons, cependant, c'est que les poursuites de Keenan sont une partie essentielle de ce plan.

    Elles sont destinées à retourner le contrôle de la richesse aux peuples, et directement à ouvrir la voie à la libération de technologies classifiées qui peuvent transformer notre biosphère et accélérer l'avènement d'un véritable âge d'or.

    UN PEU D'HISTOIRE

    Un initié nommé « Lion de Jade » s'est manifesté à la fin de l'année dernière. Un de mes amis le connaissait depuis de nombreuses années - et il est impeccablement fiable.

    Jade Lion a révélé qu'il y a une veine d'or massif qui traverse le sud de la Chine et dans certaines parties de l'Asie du Sud, notamment au Cambodge et au Laos.

    Une fois ce fait rendu public, les géologues pourront se disputer sur la manière dont un tel dépôt énorme s'est formé dans une région du monde - mais c'est la réalité. Ces pays asiatiques ont sorti des tonnes et des tonnes d'or de ce gisement, et l'ont transformé en chef-d'oeuvre merveilleux.

    Ils ont gardé ce secret aussi longtemps que possible - mais on ne peut complètement cacher quelque chose de si spectaculaire.

    Les banquiers de la Réserve fédérale étaient au courant de ces filons d'or, et ils ont concocté un plan systématique dans les années 1700 pour s'en approprier.

    COMMENT CELA A ÉTÉ FAIT - EN BREF

    Malgré que j'en ai parlé à plusieurs reprises déjà, voici un bref récapitulatif de ce qui s'est passé.

    Adam Smith a publié «La Richesse des Nations" en 1776. Il arguait que la propriété privée de l'or allait inévitablement provoquer des guerres et des catastrophes, et que les gens allaient poursuivre la lutte contre la rareté des ressources.

    Le groupe des « Illuminati » a été formé en Bavière, maintenant une partie de l'Allemagne, cette même année. Les objectifs des «Illuminati» comprenaient la domination totale de la planète et de ses ressources. Des documents ont été saisis et publiés par le gouvernement bavarois qui a exposé l'ensemble du plan - et quelques-uns des conspirateurs ont été arrêtés. Néanmoins, le plan a persisté.

    La Première Guerre mondiale a été prévue, des décennies à l'avance, pour convaincre les dirigeants du monde qu'ils devaient renoncer à leur or et le confier à un dépositaire mondial en échange de la paix.

     LE PLAN EN ACTION

    Après la Première Guerre mondiale, l'empereur japonais Hirohito a eu une réunion clé en 1921 avec les banquiers à Londres pour travailler sur les détails d'un plan largement secret prévu pour confisquer l'or du monde et le mettre en «dépôt» à la Réserve fédérale.

    La version internationale de la Réserve fédérale est devenue la Banque for International Settlements (BIS).

    En cachant tout l'or, aucun pays ne pouvait spéculer publiquement. On leur avait dit qu'ils auraient un accès équitable à l'or par l'entremise de leurs ministères des Finances. Le public ne savait pas combien d'or était là - et les actuels dépositaires seraient gardés et protégés par une force guerrière.

    Des lois ont été adoptées dans le monde entier qui rend illégale la possession de l'or. Ceux qui ne l'ont pas remis volontairement se le sont fait volé. C'est une question de notoriété publique.

    LES OBLIGATIONS

    Les obligations de la Réserve fédérale ont été émises aux pays qui ont cédé leur or – provenant de l'une des douze banques de la Réserve fédérale des États-Unis. Certaines d'entre elles provenaient de la série 1928, mais la plupart d'entre elles provenaient de la série 1934. Nous avons une vaste documentation photographique de ces obligations dans le document «  Tyrannie financière ».  Maintes et maintes fois, vous entendrez des histoires à ce sujet dans les nouvelles – et tout récemment.

    Dans une future mise à jour, je vais couvrir le nombre impressionnant de saisies d'obligations qui ont eu lieu seulement dans les derniers mois - couvrant des sommes d'argent stupéfiantes. Malgré cela, les grands médias continuent d'essayer de nous dire que c'est purement une arnaque.

    Les obligations ont été imprimées avec des erreurs délibérées de sorte que si quelqu'un essait de les encaisser, elles pourraient être considérés comme frauduleuses.

    Plus récemment, un certain nombre d'obligations ont été imprimées sur des imprimantes à jet d'encre et incluses dans la collection - afin qu'elles puissent être utilisées comme «preuves» qu'elles sont frauduleuses.

    TOUT ATTEINT UN SOMMET MAINTENANT

    Comme le prix au comptant de l'or a augmenté, la Réserve fédérale a été obligé de délivrer plus et plus d'obligations aux détenteurs originaux en Asie -. mais elles ne valent rien.

    Un lot typique d'obligations remplissant dix boîtes métalliques scellées a une valeur de trois milliards de dollars.

    La Réserve fédérale a fait de son mieux pour supprimer le prix de l'or - de façon à éviter cette situation de spirale hors contrôle, les obligeant à imprimer de plus en plus d'obligations pour les détenteurs originaux.

    Néanmoins, elle a démarré la série des obligations 1934 depuis plusieurs années déjà. Cette situation a atteint un point culminant de crise. Les pays qui s'estiment lésés ont formé une alliance pour mettre fin à la corruption.


Vous pouvez lire la suite en anglais sur: http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1051-g7banks et si quelqu'un a le courage d'en terminer la traduction, s.v.p. communiquez avec la PG en cliquant ici...
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.