Rechercher dans ce blog

dimanche 29 avril 2012

*ÉVÉNEMENT MAJEUR: Droit de rétention* déposé contre les 12 banques de la Réserve Fédérale - SUITE (3)

Écrit par David Wilcock le 13 avril 2012

- Voir la première partie de la traduction ici...
- Voir la suite (2) ici...

...Suite (3)

NEIL KEENAN À PROPOS DES ÉVÉNEMENTS EN COURS

 KEENAN : Des choses étranges se passent en Indonésie de nos jours. Les capitaux collatéraux dont les comptes étaient bien-protégés et qui encore le sont, subissent maintenant des attaques.

Comme nous le savons, le nouveau dollar est censé être soutenu par l'or -- et celui qui détiendra l'or commandera de nouveau le système financier. Ceci est la cause de cette concurrence féroce.

Les mêmes groupes qui ont saccagés le système actuel et qui en ce moment veulent instaurer le nouvel ordre mondial, font de grandes pressions pour obtenir les capitaux mondiaux -- ceux-ci appartiennent pour la plupart à des pays asiatiques qui n'ont rien à voir avec cela.

Nous avons tout récemment observé les Rothschild et les Dupont en Indonésie qui essayaient de déplacer illégalement les capitaux -- mais en vain.

Maintenant David Cameron, le premier ministre d'Angleterre, a ses yeux fixés sur l'or.
http://www.marketwatch.com/story/british-pm-visits-indonesia-as-earthquake-hits-2012-04-11
 
LONDRES (MarketWatch) -- Le premier ministre britannique David Cameron a continué mercredi son excursion de quatre jours en Asie, exposant sa mission commerciale à Jakarta, la capitale, le même jour qu'un tremblement de terre de 8.7 à l'échelle Richter frappait la région, plus au large.

Un avertissement de tsunami était en vigueur pour les pays à travers l'Océan Indien après que le dispositif déclencheur ait frappé les eaux près de la province d'Aceh en Indonésie, celle-ci ayant déjà été dévastée par un tremblement de magnitude 9.1, suivi d'un tsunami en 2004.

Selon les rapports des médias, le tremblement de terre a été ressenti aussi loin que Bangkok, Kuala Lumpur et Singapour.
http://www.ft.com/intl/cms/s/0/48ffd926-83c4-11e1-82ca-00144feab49a.html
 
David Cameron a promis l'appui des Anglais en Indonésie dès son arrivé en Asie du sud-est mercredi, juste au moment où cette partie du monde était frappée par un tremblement de terre de magnitude 8.6 à l'échelle de Richter.

Le premier ministre a dit que le Royaume-Unis « se tient prêt » à apporter son aide si nécessaire, lors d'une conférence de presse juste après qu'il ait rencontré Susilo Bambang Yudhoyono, le président de l'Indonésie. « Nous serons solidaire avec vous, votre gouvernement et votre population en cette période difficile », a-t-il déclaré.

La visite au plus grand pays du Sud-est asiatique fait partie de la tournée en Asie de M. Cameron pour favoriser les liens commerciaux avec la Grande-Bretagne.

Les chefs se sont donnés comme objectif de doubler au moins le commerce bilatéral entre les deux pays dans un délai de trois ans, une partie cruciale de l'ambition du Royaume-Unis pour augmenter sa contribution relativement faible sur les marchés des pays émergents.

« Je suis ici avec deux objectifs : réaliser un changement important dans le commerce et les investissements entre la Grande-Bretagne et l'Indonésie et pour établir un partenariat avec l'Indonésie », a-t-il ajouté.

À suivre...

Source originale: http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1047-liens
Traduit par LaPresseGalactique.com à l'aide de worldlingo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire