Rechercher dans ce blog

jeudi 26 avril 2012

*ÉVÉNEMENT MAJEUR: Droit de rétention* déposé contre les 12 banques de la Réserve Fédérale

Le droit de prendre la propriété d'autrui, si une obligation n'est pas remplie

Écrit par David Wilcock Friday, 13 Avril 2012 18:18
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1047-liens

La prochaine étape importante pour les arrestations de masse de la Cabale est maintenant arrivée. Le droit de rétention a été déposé contre les douze banques de la Réserve fédérale. Une ordonnance de ‘cesser et de s'abstenir’ a également été déposée - pour empêcher que les richesses du monde continuent à être volées.

PRELUDE AUX ARRESTATIONS MASSIVES
Si vous avez suivi cela et certains autres sites, alors vous avez déjà entendu le témoignages de témoins oculaires suggérant que des milliers de conspirateurs dans la finance, les médias, la défense, l’armée, les sociétés multinationales et le gouvernement sont sur le point d'être arrêtés. Les démissions en masse de PDG à travers le monde - aujourd'hui au nombre de plus de 450 dans les derniers mois seulement - est un signe tangible qu'un événement majeur est prévu au sein de la communauté d'initiés. Soyons clair, encore une fois, que ce n'est PAS un coup d'Etat, NI la loi martiale, et PAS une prise de contrôle du gouvernement en aucune façon.

CELA A DEJA ETE UNE PRISE DE CONTROLE
Notre système financier, le complexe des médias, l'industrie de la défense, le monde des multinationales et le gouvernement sont déjà sous contrôle ! Le système ne fonctionne pas pour le bien du peuple, ni par le peuple. Il a été systématiquement manipulé par une Cabale secrète, occulte. Nous ne pouvons pas demeurer les bras croisés et attendre leur prochaine tentative de générer le chaos en masse et la destruction et dire "nous allons simplement laisser les choses se passer," tout simplement parce que ce groupe a été aussi circonspect en ne révélant pas ses véritables intentions. Ce système menace le bien-être de chacun sur la Terre. Dans leur plan d’assurer un contrôle global, ils ont tenté à plusieurs reprises de provoquer la mort en masse - par une variété de différents moyens - et de réduire considérablement la population. Beaucoup, sinon la plupart de ces efforts ont été contrecarrés. Beaucoup de ceci est grâce à la volonté du peuple, de grands héros qui ont pris position. Cela comprend des centaines de millions de gens qui font de leur mieux pour passer le message - et informer les autres. Plus récemment, il semble qu’il y a une intervention divine, à défaut d'un meilleur terme - qui a tout fait pour détruire la capacité de la Cabale à causer d’autres préjudices à un niveau mondial. Cela ne réduit pas, en aucune façon, notre besoin d'agir. Pour l'instant, nous nous concentrons sur les choses pratiques, tangibles, des mesures sur le terrain que nous devons prendre afin de libérer notre planète de la Tyrannie Financière - au sein de cette série très opportune de circonstances.

LE PLAN PREVOIT LA VOLONTE DE LA POPULATION
Le plan pour des arrestations en masse semble avoir été prévu depuis les années 1960, comme mon entrevue avec un nouvel initié nommé Drake l’a révélé. Drake a été demandé par les "bons gars" au Pentagone de fournir une voix publique pour un plan qui, jusque-là, a presque été entièrement divulgué par Benjamin Fulford, depuis 2007, et par moi-même depuis Novembre 2011 - lorsque j'ai été personnellement informé de cela. Ce plan nécessite la volonté du peuple de réussir. Sinon, nos partisans au sein de l'armée et du système judiciaire n'ont pas de précédent légal pour effectuer de telles actions. Après de nombreuses années, l'indignation du public est maintenant suffisamment grande pour que la volonté du peuple devienne plus que suffisante pour prendre de telles mesures. Des éléments au sein de nos secteurs civils et militaires en ont assez - et ont pris position. US Marshals du ministère de la justice et des officiers de paix procéderont aux arrestations, avec l'aide du personnel militaire – en cas de perturbations imprévues. En aidant une opération juridique civile de cette manière, les militaires suivent leur Serment d'engagement - de protéger et défendre la Constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux.

CE SERA UN POINT DE NON-RETOUR POUR LA CABALE
Encore une fois, je le répète, les arrestations massives vont générer une situation à partir de laquelle il n'y a pas de retour en arrière pour la Cabale. Une fois la vérité exposée, il n'y aura plus aucun mur secret pour eux derrière lequel se cacher. Chaque fait authentique, que vous avez déjà lu sur Internet sur ce problème, deviendra rapidement de connaissance publique. La « courbe d'apprentissage » est raide, mais c'est ce dont tout le monde va parler. Les règles de la logique sont absolues dans un cas comme celui-ci. La divulgation complète de ce groupe garantit que de telles actions ne seront jamais plus tolérées par le public. Les jeux sont faits pour la cabale ! C'est pourquoi ils sont tellement terrifiés en ce moment. Il y a beaucoup de gros titres témoignant de ceci, tels que Muppetgate, le divorce public entre JP Morgan et le Vatican, les démissions en masse de plus de 450 chefs d'entreprise et l'adoption de décrets ridicules et tyranniques. Ce ne sera pas seulement un nettoyage de la gestion de la classe moyenne. Les niveaux supérieurs seront clairement exposés. La vie de ces gens ne sera jamais plus la même. Personne ne tolérera la poursuite de leurs plans.

UNE QUANTITE INCROYABLE DE PREUVES ACCABLANTES
Surtout depuis le 9/11, une quantité incroyable de preuves accablantes a été discrètement recueillie - toutes destinées à être utilisées pour ce moment unique de Vérité. Ces preuves comprennent des preuves vidéo complètes sur la façon dont ils parlent, ce qu'ils font et ce qu'ils planifient - en d'innombrables endroits prétendument sécurisés. Bohemian Grove http://www.nouvelordremondial.cc/infiltration-du-bohemian-club/ est seulement un des nombreux endroits qui ont été soigneusement compromis par une surveillance cachée. Oui, ce sera choquant. Très choquant. Ce sera également indéniable. Ces preuves ont été rigoureusement recueillies depuis le 9/11, et ramenées à leurs éléments essentiels les plus puissants. Il y a tant de preuves que toute tentative de "démystifier", ou de dire que c’est l'œuvre d’une animation de la CG, etc. va complètement s'effondrer. Tout le trafic aérien international et toutes les frontières nationales seront fermés, pour empêcher les conspirateurs de fuir. Ceux qui sont déjà entrés dans la clandestinité, au niveau international, seront repérés et traduits en justice. Il n'y aura PAS de coupure de courant totale, à moins que les groupes négatifs essayent de le faire. Les lumières resteront allumées et tout le monde devrait être OK au cours de ce processus.

IL Y AURA QUELQUES PERTURBATIONS - AINSI QU’UNE AVALANCHE DE VÉRITÉS

Il pourra y avoir des perturbations locales du services Internet et d’appels téléphoniques internationaux pour la période initiale de trois jours. C'est par nécessité, afin d'éviter que des trillions de dollars fuient de l'économie et créent l'effondrement de la nation – comme cela a commencé à se produire dans le krach de 2008. Si cette hémorragie massive n’avait pas été rapidement arrêtée en 2008, l'économie aurait pu être détruite au-delà de tout espoir de réparation. Les pannes de ces services essentiels seront remis en service dès que possible - dans un cadre de temps ne dépassant pas trois jours. Au cours des cinq premiers jours après les arrestations, chaque station de télévision aura une couverture complète d’informations qui rendra nos plus belles enquêtes civiles pâles en comparaison - et cela ne laissera aucune marge de doute. Des dizaines de documentaires DVDs – certains rapportés par des personnalités publiques reconnaissables - seront diffusés, révélant la vérité, avec autant de sensibilité que possible. On m’a dit que le contenu des événements les plus inquiétants ne sera pas mis à disposition des mineurs. Tout le monde sera en mesure de le revoir, mais ils auront besoin de le faire sous surveillance, tels que via Skype.

LA GRANDE ILLUSION BRISÉE

Une fois cette information libérée, il y aura un processus de deuil de masse qui se produira, qui s'apparentera à la mort soudaine d'un ami ou d’un proche. Un bon copain à moi est décédé cette semaine. J'ai reçu l'appel ce mercredi. J'ai été en état de choc depuis. Je me suis effondré de nombreuses fois. Aujourd'hui (vendredi), c'est quand la majorité de cet article a été écrit. Quatre jours avant sa mort, il laissa tomber un colis dans ma boîte aux lettres avec deux DVD d'informations importantes – des informations semblables à celles dont nous discutons dans cette enquête. Sa famille a demandé que tous les détails demeurent confidentiels, pour leur propre vie privée et leur protection. Je vais honorer cette demande. Je suis conscient que les gens vont m'accuser de mentir à ce sujet. Cela ne me préoccupe pas. Je souhaite que ce ne soit pas vrai, mais ce l’est. Bien qu'il ne semble pas qu’un acte malveillant soit en cause dans sa mort, cela ne peut pas être complètement écarté. Il est mort très proche de là où j'habite. Cela semble comme être une coïncidence. Au début, je pensais que la police aurait besoin de moi pour identifier le corps, en raison de son niveau de détresse. Heureusement j'ai été épargné d'avoir à voir ça. Lorsque quelqu'un que vous aimez meurt. Il n'y a pas de retour en arrière. Il y a un corps. Vous n'avez plus à parler à cette personne. Ce corps n'est plus en vie. Votre vie a changé ... pour toujours.

CE SERA L’EFFONDREMENT DE LA GRANDE ILLUSION
Cet événement aura un même effet que celui de créer un deuil soudain - dans le monde entier – bien que si très peu, même aucun décès ne devrait se produire. Beaucoup de grandes illusions vont s’effondrer - dans lesquelles nous, comme des enfants, voudrions que nos «parents» nous aiment, nous protègent et nous soutiennent. À certains égards, ce sera comme si tout le monde venait à vomir tous à la fois - et cela peut être littéral, dans certains cas. C'est une réaction typique lorsque le corps est en état de choc. Je n'ai pas vomi, mais j’ai eu des courbatures, de la difficulté à dormir et à manger, et j’ai eu des vagues périodiques de tristesse. Certains niveaux de choc ont déjà commencé à se produire avec les arrestations massives en cours - car nos lecteurs et auditeurs réalisent à quel point tout cela est sérieux, et que ces arrestations seront effectuées indépendamment du fait que nous en parlions ou pas. La raison pour laquelle le public est informé est seulement celle-ci : pour réduire la probabilité de panique de masse, les émeutes et le chaos dans la confusion initiale et la peur qui en résulteront inévitablement.


VALIDATION PERSONNELLE
Certains expriment une extrême peur, de la méfiance et de la superstition dans leurs commentaires. Je comprends cela. Et je vous respecte pour cela. Sans 20 ans d'expériences, capturant, analysant et exécutant des lectures de rêves, et voyant la remarquable précision des résultats, je n'aurais pas eu non plus assez de critères pour faire confiance à ce que j'ai entendu. Pendant huit ans, j'ai traité un total de 500 clients pour "lectures de rêves." Cela signifie qu'il y a 500 témoins à la démarche que j'ai mise au point et offerte par l'entremise de ce site, en commençant en 1998 et en terminant en 2005. Ces témoins peuvent être cités à comparaître et à témoigner sous serment de leurs expériences. Une documentation à base de bandes sonores de nos sessions a été conservée dans presque tous les cas - et pourrait être libérée si la permission du client était donnée. Autre que le nom, l'adresse e-mail et le jour où nous avons parlé au téléphone, je ne savais rien au sujet de mes clients avant que j’aie ces rêves. Néanmoins, chaque client a reçu les données démontrées de manière rigoureuse en pleine connaissance de leurs plus profondes questions. Ils ont appris à transformer leurs faiblesses personnelles dans l'illumination spirituelle, à devenir plus aimant, à pardonner et à devenir plus mature. Le niveau de précision était si haut, si cohérent et perspicace de sorte qu'il était tout à fait commun pour le client de fondre en larmes.


DES DONNÉES EXACTES PRÉSENTÉES A L’AVANCE
Il est de notoriété publique que les rêves ont été affichés sur ce site - qui se sont avérés par la suite être extrêmement précis. Je ne me considère pas comme spécial. Nous avons tous cette capacité. J'ai simplement écouté ce que je recevais et l’ai documenté de façon rigoureuse. Dans mon Blog de David intitulé : "Bouncing Back from Hack Attack", j'ai posté une série de rêves puissants qui m'ont amenés à conclure «que la prochaine catastrophe planétaire de l’ordre de la marée noire de BP » était imminente. Trois semaines plus tard, nous avons eu la catastrophe de Fukushima ! Dans cet article, j'ai clairement énoncé toutes les corrélations entre les rêves que je venais de publier. J'ai eu des centaines de rêves, depuis de nombreuses années, me préparant à voir une exposition massive, sans précédent, de l'arrestation de cette Cabale au niveau mondial. De vastes quantités de données ont été publiées sur ce scénario d'avenir sur ce site - en particulier en 1999 - comme on peut le trouver dans la section : the Readings section of divinecosmos.com. Depuis mes séances d'informations sur le plan des arrestations massives, j'ai maintenant obtenu littéralement des dizaines de rêves intenses, stupéfiants à ce sujet. L'ensemble des données indique que ce sera en effet des retombées positives, formidables, sans précédentes, pour l'humanité.


ÇA DEVIENDRA BEAUCOUP PLUS CLAIR UNE FOIS QUE CELA AURA LIEU
Tout cela étant dit, personne ne pourra jamais être pleinement en mesure de prouver quoi que ce soit tant que cela n’aura pas lieu. Des données intuitives sont toujours intuitives ! Elles ne sont pas recevables devant un tribunal. C’est de nature spéculative. Par conséquent, je comprends que les doléances des gens soient légitimes. L'information est donnée, mais aucune preuve absolue ne peut être partagée. Certains sont enclins à la méfiance, et croient que toute opération de cette envergure et ampleur doivent, de par leur conception, être une tentative du mal d’instiller la loi martiale. Il s'agit d'un effet secondaire de la masse, dans le monde entier le syndrome du stress post-traumatique - SSPT - de tout le monde ayant sciemment vécu dans un mensonge. Le mensonge a été que nous vivons dans un monde "fondamentalement bon" qui n'est pas gouverné secrètement par des psychopathes. Cependant, il y a maintenant beaucoup trop de preuves, même pour les gens les plus têtus de l’éviter. La peur est la seule raison pour laquelle cela n'est pas déjà devenu une compréhension de masse publique. Cependant, cette « peur de la vérité » est déjà à peu près rompue.


LE PLAN A ETE MINUTIEUSEMENT SUIVI PENDANT AU MOINS 300 ANS
Les préoccupations économiques, politiques et sociales contre lesquelles nous luttons aujourd'hui sont le résultat d'un plan qui a été systématiquement mis en pratique dès 1776, avec la fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière. Ce réseau de groupe, infiltré, ayant des plans consolidés et promulgués qui avaient été mis en place pendant une période beaucoup plus longue. Ils créèrent l'infrastructure cachée, d’adhésion secrète, la documentation et les plans nécessaires pour effectuer ce qu'ils avaient espéré être une prise de contrôle globale - dans l'espoir de déclarer un Nouvel Ordre Mondial. Une partie très importante de ce plan, énoncé par le traité d’Adam Smith en 1776 : «La Richesse des Nations", a appelé à la confiscation systématique de l'or du monde - pour éviter toute concurrence contre un système mondial de monnaie fausse, sans couverture. S’ils pouvaient prendre le contrôle complet du système financier, ils pourraient décider qui vivra et qui mourra. Qui mangera et qui sera affamé. Qui gagnera et qui perdra. En outre, ce Nouvel Ordre Mondial a eu un élément clé religieux et spirituel. Littéralement, ce serait une tentative de convertir tout le monde dans le monde, de gré ou de force, à une philosophie connue sous le nom de Luciférianisme. On croyait que l'Eglise allait s'effondrer, avec l'ordre social général – à dessein - et à sa place, les gens accepteraient Lucifer comme le héros méconnu de ce grand drame cosmique. CELA NOUS AMÈNE À AUJOURD’HUI J'ai déjà largement documenté ce qui s'est passé quand c'est arrivé, dans l'Enquête de la Tyrannie Financière. Tant la moitié du spectacle Super Bowl et la cérémonie des Grammy Awards, cette année, ont présenté de flagrants rituels lucifériens. Ceci est réel. Vous pouvez aller voir ce qui s'est passé par vous-même dans les deux cas, ou lire la Tyrannie Financière.

LA MORT DE WHITNEY HOUSTON
De plus, Whitney Houston est morte dans des circonstances suspectes à l'hôtel où tout le monde logeaient pour les Grammys. Je doute que les célébrités avaient une quelconque idée de ce qui se passait - et les considèrent comme de civils innocents dans cette affaire. Il est également troublant de constater que la réception privée pour Whitney, avant son enterrement le lendemain matin, était flanqué de sarcophages égyptiens de chaque côté de l'entrée. Où ont-ils obtenu ces sarcophages? Comment les avaient-ils déjà avec eux, prêts pour la cérémonie, quand elle venait juste de mourir, si peu de temps avant?


LES SARCOPHAGES ARRIVENT À LA 33ème SECONDE PRÉCISÉMENT.
Dans la vidéo qui révèle clairement qu’il y en a deux, non pas un seul, les sarcophages apparaissent exactement à la 33ème seconde. 33 est un nombre d’importance clef pour les rituels de la Cabal. Vous pouvez le constater au bas de l’article du Huffington Post. Si vous pensez que c’est une coïncidence, vous n’avez pas bien fait vos devoirs.


LES SAISIES D’OR DOIVENT ÊTRE RÉVÉLÉES 
Afin d'arrêter ce jeu et apporter la vraie paix, tout plan d’arrestations massives doit impliquer une exposition totale de l'or qui a été confisqué dans le monde entier - par les banquiers eux-mêmes. Les plus grosses banques du monde sont unifiées sous l'égide de la Réserve Fédérale et de son volet international, la Banque des Règlements Internationaux ou BRI. Ensemble, aujourd'hui ce conglomérat gagne et contrôle désormais de façon stupéfiante 80 pour cent de tout l'argent qui doit être fabriqué dans le monde. La preuve scientifique de ceci est présentée dans la Tyrannie Financière. Le traité d'Adam Smith a été utilisé et a planifiée la Seconde Guerre mondiale à l'avance - pour convaincre les dirigeants du monde à remettre leur or. Une grande partie de l'or en Asie a été détenu dans le secret absolu, par des dynasties familiales anciennes, à des fins de sécurité - mais les initiés savaient tout cela. Le montant total de l'or qui a été confisqué et mis sur «dépôt» auprès de la BRI est de 2,420,937.4 tonnes métriques. Deux économies différentes ont été mises en place: l'économie publique, où nous avons actuellement environ 62 milliards de dollars dans le PIB mondial, et la seconde que j'appelle l'économie occulte.


L’ÉCONOMIE OCCULTE
L'économie occulte a des valeurs en dollars allant à des milliers de quadrillions (milliards de milliards de milliards). Les initiés de la Cabale sont corrompus et découverts avec des comptes bancaires privés - contenant des sommes qui peuvent éventuellement s'élever à des milliards de dollars. Mon ami qui vient juste de mourir était un de mes associés qui est entré en contact direct avec les gens qui travaillaient dans ce système. Il n'a jamais été directement invité à entrer, et s'est toujours méfié de tout cela autant que je l'ai fait. Néanmoins, le fait qu'il me connaissait, et qu'il puisse laisser échapper mon nom et mes coordonnées, l'a conduit à recevoir des offres directes afin que je sois introduit dans ce système. Imaginez la valeur psychologique de quelqu'un pensant qu'il est en réalité un « supra-milliardaire, trillionaire » et rire ironiquement de ces milliardaires du monde, en pensant: «Si seulement tu savais, mon ami, si seulement tu savais». Afin d'utiliser une quelconque partie de cet argent, celui-ci doit d'abord être retiré à partir de comptes détenus dans l'économie occulte - et convertis en argent réel dans l'économie publique. C'est là que réside le problème.


LES BANQUES ONT EU LE CONTRÔLE
Les banques ont eu le strict contrôle de ce processus depuis toujours. Les chiffres apparaissent soudainement dans des comptes bancaires qui n'étaient pas là auparavant, et ne devaient pas être là. Il n'y a pas de système honnête, perméable qui permet au niveau supérieur, un audit du monde, de sorte que ces numéros peuvent apparaître sans que les gens vraiment s'en rendre compte. Personne n'est jamais vraiment autorisé à retirer autant que ça, relativement parlant. Si vous essayez de retirer trop d'argent liquide, vous êtes refusé - purement et simplement. Depuis l'automne dernier, ces comptes ont été presque entièrement fermés - par les organisations internationales "des bons gars" nous libérant de la Tyrannie Financière. Seul un nombre très limité de ces "traders-clés" détiennent encore des comptes dans l'économie occulte. Le tout n'a jamais été plus qu'une série de chiffres énormes dans une surabondance massive de faux comptes bancaires - conçus pour gonfler l’ego de leurs membres jusqu'aux niveaux de superman.


LES "TRADERS" SE RAPPROCHENT DE LA PENTE RAIDE
 Beaucoup de "traders" déçus ont récemment compris que tout cela était une arnaque. Maintenant, ils sont "foutus". Ils ont mis de l'argent réel de côté, pour obtenir le démarrage de ces comptes et maintenant ils n’ont absolument aucune preuve pour le montrer. Des groupes comme la SEC ont complètement arrêté et fermé ces comptes. Personne ne peut se lamenter de la perte de leur «argent» en public, parce que tout était illégal dès le début. S’ils parlent, ils seront torturés et tués - de même que tous ceux qu'ils aiment et se soucient. Si la mort de mon ami était un «message», j'ai décidé de ne pas l'écouter. Les enjeux sont trop élevés à ce stade. La fermeture de ces comptes illicites est une autre raison pour laquelle autant de PDG ont démissionnés depuis que c'est arrivé. Où pensez-vous que la plupart de leur "gros" argent était détenu? Soudain, les comptes bancaires mauviettes de l’économie publique sont tout ce qui leur reste. Beaucoup d'entre eux cherchent maintenant à s'enfuir en courant de l'immeuble en feu, en hurlant - et en saisissant toutes les espèces qu'ils peuvent retirer sur le passage vers la sortie..


J’AI ÉTÉ INVITÉ.... MAIS J'AI REFUSÉ
Cinq sources différentes m'ont été proposées pour m'introduire dans cette économie occulte - en me mettant en place des comptes bancaires exorbitants. Mon ami défunt avait entendu quelqu'un dire mon nom, alors qu'il a été frayé lors d'une fête de hauts gradés à Los Angeles. La façon dont il a été invité là-bas en général, était assez étrange dès le début. Malheureusement je ne peux pas l'appeler et lui demander de me rappeler les détails à ce stade. Il m'a appelé le lendemain et ne savait pas quoi faire avec cette nouvelle, mais m'a fait passer l'information. Le contact qui en résulte a finalement abouti à deux sur cinq des propositions que j'ai reçues. Une des propositions était vieille de quatre ans déjà avant que cela n'arrive. Curieusement, les deux autres propositions sont arrivées exactement à la même période - le tout dans l’espace d’un mois - à partir de sources apparemment sans rapport. Dans chaque cas, tant que je pouvais amener quelques dizaines de milliers de dollars, j'aurais rapidement été en mesure de construire un compte représentant des millions et des millions - une augmentation de 20 à 30 pour cent chaque mois.


DES LIGNES DE CRÉDIT QUI EXISTENT PUIS SE RETIRENT
J'ai pris de grands risques et délibérément refusé un des moyens que j'aurais pu utiliser pour l'enquête Tyrannie Financière - avec documentation et liens à l'appui. On m'avait dit qu’une quelconque mention de ce système, ou le jargon qui va de pair avec lui, aurait pu conduire au redoutable "toc-toc à la porte" -, mais jusqu'ici tout va bien. Je ne peux pas changer le fait que mon ami "Bob" soit mort. Néanmoins, aussi longtemps que je vivrai, je continuerai à lutter pour notre liberté. Si j'avais décidé de m'impliquer dans ce système occulte financier des banques de la Réserve Fédérale j'aurais pu m’étendre des lignes de crédit - en utilisant les sommes initiales que j’avais déposé à titre de garantie. J'aurais pu ensuite utiliser une ligne de crédit pour ouvrir une autre ligne de crédit - et bientôt, après beaucoup de paperasse, je pouvais contrôler un compte dans l'économie occulte qui valait des millions de dollars. Puis, avec les gains fantastiques que mon compte aurait gagnés, j'aurais pu rapidement rembourser les prêts - et fermer les lignes de crédit. J'ai refusé ces offres. Je ne tolérerai jamais quiconque tenterait d'acheter ma loyauté et utiliser de l'argent pour me contrôler.


BLANCHIMENT D’ARGENT SANS PRÉCÉDANT
Si vous avez un solde bancaire occulte, disons, 300 milliards et que vous souhaitez libérer quelques millions pour quelque chose, cet argent doit être créé comme une entrée de registre par l'une des grandes banques. Ceci est fait par ce qu'on appelle "les écrans noirs" et "les écrans bleus". Il peut y avoir d'autres écrans de couleur aussi, comme le rouge. A travers ce processus, des trillions de dollars de fonds illicites, occultes ont été blanchis dans l'économie publique. C'est pourquoi les chiffres ne s'additionnent pas - et les livres ne sont pas équilibrés - dans l'économie publique. C'est pourquoi Rumsfeld a annoncé que 2,3 milliards de dollars étaient manquant dans le budget du Pentagone - juste un jour avant le 9/11. C'est pourquoi la Réserve fédérale a dû créer une valeur de 26 trillions de dollars de nouveaux fonds, de l'économie publique, après l'effondrement 2008.


C’EST RIDICULE
C’est ridicule. Il s’agit d’une bulle. Il devait en être ainsi. Le plan, tout au long, était double. Tout d'abord, il achèterait la loyauté des membres de la Cabale en leur faisant sentir qu'ils étaient les Dieux de la terre. Littéralement, chacun d'eux serait largement plus «servis» que les personnes les plus riches de l'économie publique. Deuxièmement, n'importe quel bon banquier pouvait faire les chiffres et comprendre de quoi il s'agissait vraiment. Une pyramide de Ponzi. Cela a toujours fait partie du plan. Malgré la puissance impressionnante de près de deux millions et demi de tonnes métriques d'or "en dépôt", soi-disant comme garantie, dans la réalité l'économie occulte - et ses soldes bancaires fantastiques - était, est et sera toujours la plus grande chaîne de Ponzi sur terre. Cela a été construit pour être de cette façon. Cela a été conçu, dès sa création, pour détruire l'économie publique au-delà de la réparation. Puis, dans la foulée, une dictature mondiale Luciférienne serait installée. Ces personnes sont tout à fait sérieuses. Ce plan est bien réel. Je ne savais rien à propos de l'or confisqué jusqu'à récemment - en interrogeant tout d'abord Benjamin Fulford en novembre dernier.


LES COMPTES COLLATERAUX OU LES COMPTES DE GARANTIE
Le plan des arrestations de masse, discuté par Drake et d'autres, comprend la restauration de la Constitution des États-Unis dans son statut légal complet. Il exige également que l'or confisqué, et que l'économie occulte construit sur elle, soit pleinement révélée au monde. Fulford a discuté de cet aspect du plan, à des degrés divers, depuis des années maintenant. *****Le nom de l'intérieur pour l'or confisqué est le Compte Mondial de Garantie, 85 pour cent de cet or appartenait aux pays asiatiques. La Réserve fédérale a volé cet or par le biais de mensonges considérables à ses propriétaires. Il était dit aux propriétaires que le public ne pouvait pas connaître l'or. Il était beaucoup trop dangereux. Il pouvait effondrer les économies mondiales et conduire à un terrorisme financier sans précédent. L'or serait caché dans sa totalité et secrètement utilisé comme garantie pour l'économie mondiale. Toutes les personnes de l'intérieur sauraient qu'il était là, mais tous les autres seraient maintenus dans l'ignorance. Les chiffres ne seraient pas ajoutés dans l'économie publique. Le montant d'argent en cours d'impression ********ne serait pas, de manière appropriée, couvert par des actifs solides. Secrètement, les comptes de garantie auraient plus que suffisamment de fonds propres pour sauvegarder tout ce qui était imprimé.


PAIX ET PROSPÉRITÉ
Il a été présenté aux Asiatiques et à tous les autres pays que ceci conduirait à une nouvelle ère de paix et de prospérité. Au moins 60 pour cent de tout l'argent créé à partir des Comptes Mondiaux de Garantie irait dans les programmes de secours humanitaires. Ces programmes permettraient d'éliminer la pauvreté et de donner à chacun dans le monde un mode de vie sain - l'eau courante, l'assainissement, de la bonne nourriture et un endroit décent pour vivre, au minimum. Seul un nombre très limité de pays étaient au courant de la véritable nature du plan. Une fois qu’ils ont obtenu le contrôle du système financier, par le biais de la BRI, ils ont utilisé la force mortelle pour empêcher quiconque de s'exprimer.


LES OBLIGATIONS MONÉTAIRES DE LA RÉSERVE FÉDÉRALE
Ceux qui avaient de l'or à l'origine, tels que les pays asiatiques, avaient besoin que quelque chose leurs soit offert en échange de ce qu'ils ont remis. En conséquence, ils ont reçu un approvisionnement continu des obligations de la Réserve Fédérale - publié par l'une des douze banques de la Réserve Fédérales des États-Unis - en tant que garantie. Comme le prix de l'or monte, plus d'obligations sont émises - de sorte qu'ils ont toujours une valeur équivalente en dollars, en obligations, pour l'or qu'ils ont initialement mis en «dépôt» avec la Réserve Fédérale / BIS. "AS GOOD AS CASH?"...


Traduction non terminée…  À suivre...
Traduction Edith et Alain

http://davidwilcocktranslations.blogspot.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire