Rechercher dans ce blog

samedi 28 avril 2012

*ÉVÉNEMENT MAJEUR: Droit de rétention* déposé contre les 12 banques de la Réserve Fédérale - SUITE (2)

Écrit par David Wilcock le 13 avril 2012

- Voir la première partie de la traduction ici...

...Suite (2)

« AUSSI BON QUE DE L'ARGENT COMPTANT ? »
  
Techniquement, ces bonds servent d'offre légale. Ce sont des notes de la réserve fédérale des Etats-Unis, aussi bonnes que l'argent comptant.

Cependant, il existe des milliers de boîtes de ces bonds, qui peuvent valoir des milliards ou même des trillions de dollars.

Évidemment, si ces bonds étaient encaissés, ils détruiraient l'économie mondiale. Cela a toujours été le plan. Le chaos a été prévu depuis le début.

Les bonds, les boîtes et les coffres ont été délibérément créés avec des fautes d'orthographes et grammaticales, de sorte que si n'importe qui essayait de les encaisser, ils pourraient être appréhendés pour contrefaçon.

Il existe une abondante documentation qui prouve que ces bonds sont très vrais. La preuve photographique de cela est fournie dans mon travail d'investigateur principal à ce sujet, "Financial Tyrany".


De plus, l'or qu'ils représentent est très réel. Il repose là. Il peut être exposé en totalité une fois que l'on aura éliminé la menace de mort par la force.

Si cela c'était produit réellement, le jeu entier se serait effondré. Cette énorme quantité d'or n'est pas supposée exister nulle part -- mais elle existe.

LE PLUS GRAND VOL DE BANQUE DE L'HISTOIRE HUMAINE
 
Ceci est le plus grand vol de banque dans l'histoire humaine. Il n'a toujours pas été exposé publiquement. J'ai travaillé inlassablement pour révéler cette histoire et pour fournir une pleine documentation.

Il y a presque 100 « dépôts » différents où de vastes quantités d'or sont stockées. La plupart d'entre eux sont dans le Sud-est asiatique. L'Indonésie en a un grand nombre, de même que les Philippines.

L'or n'a jamais été déplacé très loin d'où il a été confisqué à l'origine. Chaque barre d'or dans chaque établissement est rigoureusement cataloguée, documentée et « déposée » dans des comptes globaux de garantie.

La charte de la réserve fédérale pour ces comptes a expirée en 1998.

Et maintenant, à ce point, je m'en remettrai à Neil Keenan -- qui a fini par obtenir, des héritiers légaux d'origine, le contrôle en tant que signataire des comptes de garantie.

Toute la documentation légale est là pour soutenir ceci. Je l'ai vu moi-même. Keenan et Scott ont coopéré avec Fulford pendant un certain temps, et ont aidés le groupe que Fulford appelle « The White Dragon Society ».

À suivre...

Source originale: http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1047-liens
Traduit par LaPresseGalactique.com à l'aide de worldlingo.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire