Rechercher dans ce blog

lundi 7 septembre 2015

Benjamin Fulford, 7 septembre 2015

* Reçu par courriel. Merci Estelle !



Chaos dans le système financier

Le chaos et les conflits, au sommet du système financier occidental, a créé une occasion unique, de mettre définitivement fin au contrôle de l'Occident, par la mafia Khazarian.

En outre, un nouveau groupe de dirigeants seront au pouvoir au Pentagone et, s'ils sont en mesure de se coordonner, avec le mouvement de résistance dans le monde entier, dès cet automne, l'humanité pourra être libérée de l'esclavage de la dette Babylonienne.
La chose importante à enfoncer dans la tête des militaires, des policiers et des responsables du renseignement dans le monde entier, c'est que l'Occident est sous occupation, par un groupe de gangsters génocidaires, et qu'il est nécessaire de les écarter du pouvoir, et de les mettre en arrestation, aussitôt que possible.

Pour parler plus crûment, il faut expliquer aux indécis militaires, que la mafia Khazarian a activement essayé, de les faire mourir, eux et leurs familles, en les faisant souffrir avec des maladies manufacturés, des produits chimiques toxiques, de la nourriture malsaine, de multiples tentatives de déclencher la 3e Guerre Mondiale, etc. Ce qui signifie que, demeurer indécis, n'est plus une option. Il est devenu obligatoire de se défendre.

L'anniversaire ce vendredi, du 11 septembre 2001, l'événement d'assassinat de masse à New York, serait un bon moment pour prendre des mesures.

Tout ce qu'il faudrait, c'est que tous les membres conscients, de l'armée et de la police aux États-Unis, et de tous les gouvernements en dehors des États-Unis, exigent l'arrestation immédiate des auteurs de ce crime. Toutes personnes, à partir d'Obama en descendant, tentant d'empêcher ces arrestations, doivent aussi mises sous arrêts.

En fait, il y a déjà des signes clairs, que l'armée américaine est en train de prendre des mesures énergiques, contre la mafia Khazarian. Les sources du Pentagone disent. que la banque Khazarian JP Morgan, a été "mise sous surveillance militaire," parce :

"c'est le bras opérationnel de la Réserve Fédérale." Les sources du Pentagone expliquent que JPM gère les timbres alimentaires, ou cartes électroniques de transfert des avantages, qu'ILS auraient pu arrêter, afin de créer des émeutes alimentaires. JPM a été relevé de son contrôle afin d'éviter que cela ne se produise.

Cependant, les militaires signalent maintenant que la plupart des fonds JP Morgan ont "disparu". Ils étudient maintenant si les banques Morgan, Stanley et Barclays sont responsables d'avoir volé de l'argent, parce que, si c'est le cas ", ils seront Lehmanizés", i.e. mis en faillite et démantelés.

Une source MI5 au Royaume-Uni, a pour sa part noté: «il est intéressant d'entendre cela, parce que Morgan Stanley, dans le Royaume-Uni, est derrière l'enquête sur le Chilcot Irak (blanchissage), sur la participation du Royaume-Uni dans l'invasion illégale de l'Irak.

Le MI5 note également, que les hauts courtiers du pouvoir au Royaume-Uni, comme John Scarlett (ancien chef du MI6), et Jeremy Heywood (Secrétaire en chef du Cabinet du Royaume-Uni), travaillent jusqu'à ce jour avec des meurtriers génocidaires, Benjamin Netanyahu et la famille Bush, en essayant de maintenir l’Occident, sous le contrôle de la mafia Khazarian.

Il y a aussi actuellement, une crise financière massive, contre d'autres institutions financières contrôlées par la mafia Khazarian. Ils sont ébranlés dans une attaque combinée impliquant le dumping des bons du Trésor américain (par la Chine), l'effondrement des prix du pétrole, des pertes sur les dérivés du pétrodollar, le taux d'intérêt à zéro (sur les prêts), et de l'exigence par les exportateurs pour le paiement en yuan chinois.

Citigroup contrôlé par Rockefeller, "envoie son or et son argent volés en Russie, dans un effort d'éviter que cela ne tombe dans les mains des Chinois", selon les sources chinoises et celles du Pentagone.

Cela coïncide avec les déclarations de Henry Kissinger, l’intermédiaire de Rockefeller, que les États-Unis doivent se montrer amicaux avec la Russie. La Russie est susceptible de simplement revendiquer que lui soit retourné l'or, comme étant le trésor tsariste.

Comme mentionné dans un bulletin publié en août, un signe clair de l'intensité de la guerre financière en cours, a été observé lorsque, le 12 août, le super ordinateur chinois, Tianhe-1, a été frappé avec une arme à impulsion électromagnétique nucléaire, immédiatement après que la Chine, le 11 août, ait dévalué le yuan contre le dollar US.
.
La dévaluation chinoise a été utilisée, dans le cadre d'une attaque sur les positions en produits dérivés, des grandes banques Khazarian. Les Khazars ont répondu avec une arme nucléaire volée. Les responsables du Pentagone ont été prompts à expliquer aux Chinois, que l'attaque contre eux était originaire de la mafia Khazarian, et non du complexe militaro-industriel américain.
Les Chinois ont clairement fait savoir, qu'ils s'attendent à une forte action contre la mafia Khazarian, de la part du complexe militaro-industriel des États-Unis, s'ils veulent éviter la guerre. Cette action est déjà commencée, ont-ils dit.

L'armée américaine, les Russes, les Iraniens et leurs alliés, ont maintenant augmenté leur pression sur la mafia Khazarian et Israël, leur état marionnette.

Ces trois pouvoirs coopèrent désormais pour attaquer ISIS, l'armée de proxy israélienne au Moyen-Orient. Selon des sources du Pentagone, l'Égypte est également sur le point d'adhérer à l'alliance Iran, Russie, Pentagone.

Une campagne militaire est actuellement en cours par ces alliés, dans le but de couper ISIS de leur approvisionnement en pétrole, en provenance de l'Irak via la Turquie et Israël. Couper ces voies d'exportation du pétrole priverait les Khazars, et leur armée de proxy ISIS, de leur plus importante source de fonds, (à part de celle des stupéfiants).

Les Khazars ont déjà fait face à une défaite majeure aux États-Unis, dans leur tentative d'arrêter le rapprochement en cours actuellement, entre les États-Unis et l'Iran.

Le fait que le lobby Khazarian, en dépit d'une campagne massive, n'a pas pu obtenir suffisamment de voix au Congrès et au Sénat, pour opposer le veto à l'accord Iran, est une preuve claire que les Khazarians sont en train de perdre le contrôle du système politique américain.

Pendant ce temps, le gangster du placard Khazarian, le roi Salman d'Arabie Saoudite, est arrivé à Washington DC le 4 septembre, pour exiger le retour en Arabie, de leur or conservé aux États-Unis.

Il a été informé par les Américains, que s'il persistait dans ses exigences, son royaume serait écrasé.

En outre, on lui a dit que son pays ferait face à "des conséquences graves" s'il cessait de fournir le pétrole au complexe militaro-industriel des États-Unis, et commençait à le vendre aux Chinois à la place. Les sources du Pentagone disent aussi, que Salman a également été contraint d'accepter l'accord d'Iran.

La situation en Europe en arrive également à un pic. La crise des réfugiés massive, qui circule dans les nouvelles, a en fait été montée, dans le cadre du plan à long terme de P2, afin d'utiliser un conflit entre l'islam et le christianisme dans le bût de forcer une unification des religions monothéistes.

Le plan en appelle à une escalade de la crise des réfugiés, et l'arrivée de forts contingents de "combattants armés" ISIS, pour accélérer le processus, selon les sources allemandes "deuxième Reich".
Selon ces sources, les forces de l'OTAN sont parvenues à un accord secret, le 25 septembre, pour commencer à aller de l'avant avec leur Nouvel Ordre Mondial. Une sorte d'accord sera ensuite signé le 25 décembre, selon les mêmes sources.

Le plan global, disaient-ils, est de réduire à zéro, la totalité de système actuel, afin d'être en mesure de tout reconstruire à partir de rien.

L'arrivée aux États-Unis, du Pape François, Vladimir Poutine, Xi Jinping et autres courtiers du pouvoir, à la fin de septembre, soi-disant pour célébrer le 70e anniversaire de l'ONU, pourrait bien être un signe qu'une sorte de traité mondial serait sur le point d'être signé.

Un autre signe que quelque chose de très inhabituel se passe, est le fait que les défenses aériennes américaines, sur la côte Est des États-Unis, vont être suspendues, au cours de la dernière moitié de septembre, alors même que les forces navales chinoises et russes sont stationnées près de la côte des États-Unis. La dernière fois qu'une telle chose soit arrivée, c'était le 11 septembre 2001

Pendant ce temps au Japon, il y a aussi des signes, que les affaires ne sont pas comme d'habitude. Il semble que le Premier Ministre esclave, Shinzo Abe, travaille pour de nouveaux maîtres.

Le signe le plus évident est, que le gouvernement du Japon a, non seulement mis fin, à toute prétention de sanctions, contre la Russie ou l'Iran, il est également prévu d'arrêter d'utiliser le dollar américain dans les transactions avec la Russie. Japon négocie déjà avec l'Iran et la Chine, sans utiliser le dollar américain.
Dans d'autres nouvelles du Japon, Yamaguchi Gumi, le Japon et le plus grand syndicat du crime du monde se sont aussi divisés récemment. Les sources à l'intérieur du Yamaguchi Gumi et des gangs rivales, disent que la scission était un problème local, non directement liés aux événements internationaux.

Tsukasa Shinobu, l'actuel chef de bande, vient de Nagoya (le chef lieu de Toyota Motors), et le mécontentement contre le contrôle de Nagoya a été formenté dans Kobe, la base traditionnelle de la bande.

Non seulement la faction Nagoya prenait des décisions personnelles, mais ils exigeaient également un hommage excessive, selon les sources du gang. Il est peu probable que cette scission conduise à la guerre, parce que les deux factions ont trop à perdre, dans l'événement qui se produit, selon les mêmes sources.

La dernière fois qu'une scission a eu lieu dans le gang, lorsque le Goto Gumi a quitté en 2008, il n'y a pas eu de guerre. Tadamasa Goto, la tête du gang Goto, vit maintenant en retraite au Cambodge.

Si une guerre des gangs devait éclater, les gangs évacueraient leur chef lieu habituel, déguiseraient leur apparence, et commenceraient à s'entretuer les uns les autres.

Dans une note finale pour les lecteurs, l'auteur tient à remercier ses lecteurs pour s'être contentés des rapports pré-écrits, ce qui lui a permis de prendre son congé annuel au Canada.
Le Canada se dirige vers une élection générale, le 19 octobre, et les sondages d'opinion montrent maintenant, que le régime Sioniste de Stephen Harper, se dirige vers une défaite cruciale.

Le Canada devrait alors être en mesure de s'aider, et d'aider ses cousins du Sud, à se libérer de l'esclavage de la dette babylonienne.

Traduction Estelle P.

4 commentaires:

  1. Certes, je ne suis pas douée dans ce domaine, et je remercie Benjamin Fulford pour ce message explicatif, mais en ce qui me concerne, je ne comprends pas tout.

    L'Otan serait parvenu à un accord secret le 25 septembre (25 août peut-être) et en avant le Nouvel Ordre Mondial !

    En Europe, Il y a cette crise des réfugiés, plus des contingents armés "Isis" . Que faut-il comprendre par Processus d'accélération du "deuxième Reich" ?

    Et encore une autre chose :

    Le Pape François rencontrera en fin de ce mois de septembre les " Courtiers du Pouvoir " mais ... pour une toute autre raison que le 70ème anniversaire de l'ONU .

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que la dette babylonienne ? et que vient faire le pape dans cette histoire ?

    RépondreSupprimer
  3. la dette que tous les pays ont à rembourser et qui a été effacée grâce à l'OPPT depuis le 25/12/2012, tant qu'au Pape Noir il serait temps qu'il soit arrêté avec tous les " autres" dégénérés psychopathes Bush et compagnie

    RépondreSupprimer
  4. Il y a déjà pas mal de temps que l'on dit partout que le pape sera fin septembre à la Maison Blanche pour rencontrer Obama et d'autres chefs d'état. Qu'ont-ils donc à échanger de "si important" ???

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.