Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juillet 2015

Un arc-en-ciel d’une luminosité peu commune

CB017727

* Note : J'ai vu cet arc-en-ciel et c'était VRAIMENT magnifique ! Certaines portions étaient doublées. C'était vraiment exceptionnel ... un demi-cercle parfait et très grand ! - Michelle -



Il y a 2 jours, j’ai vu un Arc-en-Ciel exceptionnel. Un Arc complet et d’une luminosité hors du commun. Comme une Porte d’Arche sur l’infini.

Une partie intérieure était de couleur rose de différents tons. J’y ai senti la présence de Marie, puisque la veille j’avais senti sa présence dans cette couleur.

De plus, en me couchant toujours la veille de l’arc-en-ciel, j’ai eu une bizarre d’impression, en fermant mes yeux, il ne faisait pas noir, il faisait rose, les mêmes teintes que dans l’arc-en-ciel.

Donc pouvez-vous nous parler des énergies et fréquences de l’arc-en-ciel ?

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2015/07/01/un-arc-en-ciel-dune-luminosite-peu-commune/
 

1 commentaire:

  1. Magnifique !!!!!! et c 'est un signe des énergies qui nous sont envoyé ...

    Merci Michel ^^ <3

    Maya

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.