Rechercher dans ce blog

dimanche 5 juillet 2015

L'expérience de la mort et le domaine de l'après-vie





Beaucoup d’entre vous ont peur de mourir, plus que vous ne souhaitez l’admettre. Que vous consacriez ou non beaucoup de temps à considérer la vie après la mort, à un moment ou un autre vous vous demandez tous ce qui se passera après votre mort, et ce qui vous attendra «de l’autre côté». Même ceux qui sont parvenus à la conclusion que plus rien n’existe après la vie physique y ont, ô ironie, beaucoup pensé.
Et donc nous souhaitons parler de l’expérience de la mort. Et Maîtres, tandis que vous lisez les mots de cette canalisation, il vous est offert de recevoir de subtils catalyseurs intuitifs, des codes d’activation qui font partie de la fréquence de cette communication. Ces fréquences sont destinées à vous aider à étendre vos propres aptitudes intuitives.

Vos religions patriarcales actuelles vous disent qu’après la mort il n’y a que le paradis ou l’enfer. Nous vous dirons autre chose. Très Chers, il n’y a pas de fin inévitable, avec un jugement dernier se traduisant par une récompense ou une punition éternelles. Il n’y a en fait pas de «fin». La vie est en constante expansion.

John Lennon nous le dit dans "Imagine". "Ni paradis, ni enfer, juste le ciel au dessus de nous".
La mort n’est pas une expérience effrayante à redouter.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.