Rechercher dans ce blog

vendredi 17 juillet 2015

Corey : 2e partie du rapport



 


Conférence de la Super Fédération, rencontre avec les Aviens Bleus et les événements du Conseil de l’Alliance PSS.


Le monde dans lequel nous vivons est beaucoup plus remarquable que ce que la majorité des gens peuvent imaginer. Le complexe militaro-industriel a colonisé notre système solaire et est même allé même au-delà. La technologie qui existe déjà aujourd’hui, fabriquée par des entrepreneurs ayant des installations et des entreprises ici sur Terre, peut accomplir tous les désirs que vous pourriez avoir, concernant un futur de haute technologie, tout  ce qu’on voit dans les films de science-fiction.

Je sais que cela est vrai, parce que j’ai travaillé dans ce monde. J’ai vécu dans ce monde. Je m’en suis éloigné en 1989, sauf pour quelques affectations, mais tout cela a changé, lorsque j’ai décidé de devenir un divulgateur, en 2014. Une Alliance a été formée dans, ce que nous appelons, les Programmes Spatiaux Secrets (PSS). Le but de cette Alliance est de vaincre le système « d’argent magique babylonien » et de mettre fin à la tyrannie financière sur Terre. L’Alliance veut restaurer l’ordre et la justice dans notre monde et distribuer à tous, les technologies pouvant guérir la planète, allonger la durée de la vie et distribuer la technologie très futuriste qu’ils possèdent.

Toutes les bases et toutes les colonies qu’ils ont érigées seront disponibles à tous, si ce plan réussit. Le voyage entre ces bases et ces colonies ne nécessitera que le saut dans un portail ou une randonnée dans une navette.

Mon contact principal dans ce monde a été le lieutenant colonel Gonzales. Les expériences que nous avons eu, lui et moi, peuvent sembler très « bizarres » pour la plupart des gens et cela amène l’inévitable scepticisme. Si vous ne connaissez pas cette histoire, cela pourrait vous sembler impossible à croire. Je comprends cela. Ma tâche est simplement de vous dire la vérité sur les expériences actuelles. Cet article est la suite de la partie 1, où nous avons discuté quelques-unes des informations que le lieutenant-colonel Gonzales m’a confiées, lors de deux rencontres séparées que nous avons eues, près de l’endroit où j’habite. Nous avons discuté de la rencontre dramatique de Gonzales avec le Draco Royal Blanc et son interaction avec quatre présidents du comité des 200, où Gonzales était le délégué principal pour les Êtres des Sphères qui nous aident. Nous allons reprendre à partir du moment où nous avons discuté des autres rencontres que Gonzales a eues en mon absence.

Tout cela a pris place pendant que je tournais des épisodes de « Divulgation Cosmique » avec David Wilcock, sur le plateau de GAIAM TV. Si vous n’avez pas complété la lecture de la partie 1, je vous recommande de le faire, avant de lire la partie 2. Il semble définitivement que la publication de ces articles et la nouvelle émission sur GAIAM TV a accru la quantité de « salutations négatives » (ainsi que les appelle David Wilcock, en se basant sur la terminologie en provenance de la Série la Loi de l’Un). Je ne crois pas vraiment aux coïncidences. La quantité de choses négatives qui me sont arrivées, ainsi qu’à ma famille, depuis que j’ai rencontré Gonzales, depuis que j’ai commencé à écrire des mises-à-jour et à travailler sur ces articles, est incroyable. Ces incidents négatifs ont été si évidents et clairement intentionnels, qu’il est certain que c’est une sorte de bataille énergétique, de type Yin et Yang, pour atteindre un équilibre.

Le dernier de ces événements a eu lieu hier matin. Je me suis éveillé et j’ai vu que j’avais été piqué par une araignée et cela a laissé une large marque sur ma hanche. J’ai dû la faire soigner, car cela avait enflé comme un ballon. J’ai eu des douleurs musculaires, des maux de tête et d’estomac. Je ne voulais que m’allonger et ne rien faire. J’ai réussi à trouver un endroit tranquille pour finir cet article et commencer le prochain. J’ai aussi découvert que quelques personnes, que je considérais comme des amis, ont pris contact avec des blogueurs connus pour m’attaquer. Ils ont fourni des informations fausses et à connotation négative, sur moi et sur David Wilcock. Ils étaient bouleversés de voir qu’ils ne pouvaient me rejoindre, par aucun autre ancien contact, pendant presque deux mois. Cependant, ils n’ont jamais tenté de me contacter via mon site Web.

Lorsque je leur en ai parlé, ils ont rationalisé leur comportement et n’éprouvaient aucun remords. Cela me bouleversait de voir à quel point les gens, que vous pensiez être vos amis et qui se disaient sur le chemin du Service Envers les Autres et sur le chemin de l’illumination spirituelle, peuvent rapidement se retourner contre vous, de façon si émotionnelle, réactionnaire et égoïste. L’équilibre est apparu en cinq jours, où 4 de ces personnes, qui s’étaient fait un devoir de m’attaquer dans des publications sur Internet et des campagnes d’échange de courriels avec des recherchistes qui m’avaient contacté, quatre de ces personnes donc, se sont excusées. Je leur ai demandé pardon pour tout ce que j’aurais pu faire pour les bouleverser, étant donné à quel point tout cela avait été bizarre pour moi. J’ai dit à chacun que je serais un hypocrite si je ne leur pardonnais pas. En retour, quelques-uns d’entre eux m’ont envoyé beaucoup d’informations, qui s’alignent avec les informations et les transcriptions que j’ai reçues directement d’autres sources. À ce moment-là je n’étais pas entièrement certain que tout ce que j’avais reçu était vrai, mais présentement tout doute a été enlevé.

Deux de ces personnes m’ont envoyé une grande quantité d’historiques d’activités sur Skype et des conversations faites par courriel, par une « cellule », petite mais dévouée, de blogueurs, de modérateurs de forum, d’anciens amis et de recherchistes très connus, qui ont tenté d’abaisser David Wilcock et moi-même. Gonzales m’a dit que cela avait lieu mais l’étendue de cela et la quantité de méchanceté, de comportement immoral et de haine ouverte, est absolument bouleversante. Une des personnes en question, quelqu’un qui est doué dans le domaine de remix audio, a produit, édité et imité des conversations, pour faire en sorte que David et moi-même ayons dit ou écrit certaines choses, l’un à l’autre. David et moi, nous gardons des copies de tous nos appels et de tous nos textes, pour notre propre protection, au cas où de tels événements arriveraient. Il sera très intéressant d’identifier exactement qui a fait cela et quelles questions ont été délibérément utilisées pour ces clips audio. Le fait que ces anciens amis m’aient contacté et se sont excusés a été un bel équilibre pour l’énergie Yin et Yang de négativité qui s’est passée (pas si secrètement), en coulisses. Le pardon et l’amour envers ceux qui nous ont fait du tort peut vraiment être libérateur, pour les deux parties. Une de ces personnes m’a dit que, depuis que nous avons atteint un point de pardon, elle dort mieux que jamais auparavant. Cela a eu aussi le même effet spirituel de soulagement de stress sur moi. À cause de la morsure de l’araignée, je me suis retrouvé au lit à cinq heures de l’après-midi et j’ai dormi jusqu’à 3h30 ce matin. J’ai décidé d’utiliser ce moment de paix et de calme pour finaliser cet article et le publier. J’ai très hâte d’écouter l’interview du Dr. Michael Salla à l’émission Coast to Coast qui a eu lieu hier soir, (le 12 juillet), avec comme hôte George Noory. La semaine prochaine, je vais enregistrer d’autres épisodes, comme invité à l’émission de Noory, sur GAIAM TV, émission appelée « Beyond Belief ». Puisque quelques personnes ont posé la question, je peux vous dire que ceux qui s’inscrivent sur GAIAM TV ont accès à la collection complète de plus de 6,000 titres uniques et des émissions sur GAIAM TV. Vous n’avez pas à payer pour chaque émission. Tout estt inclus dans le prix de base.

De retour à la conversation avec Gonzales : beaucoup de choses dont nous avons discuté n’étaient que des informations superficielles, mais aussi il y a eu aussi quelques informations vraiment profondes, incluant ce qui se passe avec les factions, librement affiliées, de l’Alliance terrestre. Il m’a mis au courant des récentes tentatives, sous fausse bannière, de la part de la cabale et qui, heureusement, ont échoué, mais d’autres ont réussi. Nous avons aussi parlé de la quantité d’informations rassemblées, autant par les groupes de l’Alliance terrestre, que grâce aux efforts du Conseil de l’Alliance PSS. Cela a été accompli par le piratage de bases de données sécurisées, et les résultats de cela ont été très visibles dans les grands titres des nouvelles.
Il y a aussi quelques pays membres de BRICS qui ont été infiltrés par les syndicats du gouvernement secret de la Terre, connus sous le nom de cabale. Gonzales et moi avons discuté de son rôle en tant qu’humain à la Conférence des humanoïdes de la Super Fédération extraterrestre. Cette dernière est un grand groupe, une organisation de type « Nations-Unies », comprenant d’autres membres de Fédérations, de Confédérations et de Conseils extraterrestres humanoïdes. Ce ne sont pas des groupes de l’Alliance de la Fédération Draco, ni d’autres êtres associés avec eux, qui ont été appelés le groupe Orion. Cette Alliance est composée d’un peu plus d’éléments que la seule Alliance Draco. J’ai appris qu’il y a un petit Conseil, qui est composé de groupes faisant partie de civilisations qui ont fait sécession. Gonzales a eu des rencontres exclusivement avec ce groupe, en tant que délégué pour le Conseil de l’Alliance PSS. Gonzales a dit que je pourrais accompagner ou même mener quelques-unes de ces rencontres moi-même dans le futur. Je pense qu’il est important de rappeler aux gens que la description que nous donnons de ces  êtres est faite en termes d’humains terrestres et ce n’est pas nécessairement de cette façon qu’ils se décrivent.

Je vais donner autant de détails que je le peux sur les deux rencontres. Lors de notre deuxième rencontre, Gonzales a fait quelques lectures sur moi, en tant qu’intuitif empathique (* Note : dans le texte cela est noté comme « IE »), pour savoir comment je me sentais, après la récente rencontre faite avec le Conseil de l’Alliance PSS. Je parle ici de la rencontre qui s’est mal terminée et qui a eu comme résultat une dispute avec quelques-uns des individus présents. Ensuite j’ai posé quelques questions sur le rapport qu’il m’avait donné. Gonzales a commencé à parler du Draco Royal Blanc et des présidents du comité des 200, dont j’ai fait le rapport dans la partie 1. Pour Gonzales, ce n’était pas agréable de parler de la rencontre avec le Royal Blanc et il m’était difficile d’écouter et de revivre ma propre expérience. Ensuite il m’a demandé si j’avais regardé la plus récente propagande à la télévision. Je savais qu’il faisait référence aux nouvelles des médias traditionnels. Je lui ai dit que je tentais, le plus possible, de ne pas les regarder. C’est à ce moment-là qu’il a mentionné ce qui se passait dans quelques pays de l’Union Européenne, au point de vue financier, et le récent piratage de données personnelles sur des employés gouvernementaux, non seulement dans les bases de données américaines, mais dans tout le monde occidental.

Gonzales a dit que ces piratages été incroyablement envahissants et ils ont aussi piraté le gouvernement secret de la Terre, ainsi que leurs syndicats « Dark-Net ». Gonzales a dit qu’il y a très peu de choses, ainsi récoltées, qui ont été rapporté par les nouvelles traditionnelles. Néanmoins, une grande quantité d’informations a été obtenue et compilée dans les bases de données que nous avons jusqu’à maintenant, et auxquelles plusieurs parties ont contribué. Ces informations sont très connues de la caste supérieure de, ce que la plupart des gens appelle, les groupes de la cabale. Ils sont actuellement en grand état de panique concernant ces piratages de données délicates.

Il y a eu aussi de récentes désertions de membres de la cabale, qui ont apporté des preuves et qui ont promis de témoigner devant les PSS et certains éléments des Alliances terrestres. Ces désertions et les récents piratages sont les raisons de l’accroissement d’activité de la part des « élites », qui déménagent leurs familles dans leurs zones sécuritaires. Il y a eu aussi quelques piratages récents, afin d’obtenir plus d’informations, de la part d’un des pays qui forment l’Alliance BRICS. Malheureusement, ce pays en particulier a été lourdement infiltré par la cabale. Celle-ci s’est infiltrée dans, à peu près tout que vous pourriez penser.

Le domaine de l’ufologie a été complètement infiltré, de manière consistante, depuis les années 50. Les forums d’Internet, les blogs et quelques médias alternatifs ont les mêmes problèmes. Il y a eu quelques incidents qui se sont terminés en quelques attaques majeures et des pertes de vie, du côté du Conseil de l’Alliance des PSS, à cause de certaines personnes qui s’y sont infiltrées. Cela a aussi causé un scindement et de la méfiance, parmi les membres du Conseil de l’Alliance PSS, durant un certain temps. Cette même infiltration est arrivée parmi les éléments de l’Alliance terrestre. Il y a un mouvement actuellement, de la part des autres membres de l’Alliance BRICS, afin d’isoler ces infiltrations chez l’un de leurs alliés.

Leur but est d’empêcher une opération typique de la cabale, qui est de diviser pour mieux conquérir, où la cabale pourrait utiliser cette nouvelle infrastructure pour former le Nouvel Ordre Mondial 2.0. La Russie et quelques-uns de ses alliés (dont quelques-uns pourraient vous étonner) s’activent présentement pour tenter d’empêcher certains problèmes. Si ce qui a été dit est vrai, il semble bien que l’Allemagne, l’Espagne, la France et, bien sûr, la Grèce, veulent sortir de l’Union Européenne et du système financier occidental. Cela pourrait causer un effet domino à travers le monde. Je ne suis pas certain que ces pays soient prêts à se joindre à BRICS. Les choses vont mal en Occident, mais BRICS a encore quelques problèmes à résoudre.

Nous avons aussi un peu discuté des attaques sous fausses bannières qui ont été empêchées et de l’infrastructure que la cabale construit pour son système d’IA (* Note : dans le texte cela sera nommé IA). Ce système d’IA  est contrôlé par le Signal de l’IA extraterrestre/extra dimensionnelle, dont nous avons discuté en détail dans d’autres interviews et d’autres articles. Nous avons discuté de l’horaire et du plan pour enlever le système d’IA et comment cela pourrait fonctionner. Il semble que la « technologie du futur probable » de l’IA a « vu » un peu de cela. Elle tente de se préparer pour une telle opération coordonnée, qui serait entreprise pour enlever complètement l’IA du système solaire.

La cabale utilise ce système de « futur probable » de l’IA, depuis des décennies. La cabale croit que c’est infaillible, et que c’est exact à 100 %. Ils ont souvent utilisé cela  pour empêcher certaines défaites et l’IA s’est avéré grandement exact dans ses calculs. Mais il est intéressant de noter que l’IA n’a pas prédit l’arrivée de l’Alliance des Sphères, ni les civilisations sécessionnistes, ni les désertions de ceux qui se joignent à l’Alliance PSS. Alors, ce n’est pas un système parfait.

À cause des nouvelles énergies dans le système solaire et de l’éveil d’un nombre croissant d’humains, concernant nos capacités co-créatives dans cette réalité, en utilisant notre conscience collective, nous rendons cette IA et ces « prophètes », très nerveux. Ce composant d’IA et la fragmentation des groupes de la cabale, après les dernières rencontres, est ce qui semble être la cause des menaces et des rencontres théâtrales avec le Draco Royal Blanc, ainsi que des avertissements donnés par les présidents du Comité des 200. Ces derniers ont aussi mentionné leur habilité à voir le futur, grâce à leur technologie d’IA.
Gonzales m’a ensuite parlé d’un sujet qui l’excitait beaucoup et son expression faciale ressemblait à celle d’un petit garçon excité. Il a dit : « C’est vraiment spécial, n’est-ce pas, de comprendre finalement ce qui se passe, lors de ces conférences de la Super Fédération ? » Lors des conférences antérieures, j’avais été le délégué représentant et Gonzales se tenait derrière moi dans une position de conseiller. Les trois autres membres du personnel (IE) étaient assis en face de moi et à mes côtés, dans des sièges plus bas. Avant que je sois mandaté dans les PSS et alors que j’étais encore un entraînement dans les programmes MILAB, mon rôle en était un de support d’IE. Je me souviens d’être assis là, m’ennuyant à mourir et ne sachant pas ce qui se passait, ni même ce qui était dit dans la langue commune, utilisée dans l’auditorium.

On nous donnait des tablettes (* Note de traduction, en anglais, Corey parle de « smart-glass pads, ce qui me fait penser à quelque sorte de « IPad » ou quelque chose de ce genre) qui nous donnaient accès à la base de données extraterrestres et  que les IE utilisaient pour s’occuper l’esprit, mais en même temps, nous étions sur nos gardes pour ressentir tout genre de tromperie ou de danger. La première fois que j’ai assisté à ce Conseil de la Super Fédération en tant que délégué et que je me suis assis dans la chaise du délégué, j’ai été étonné d’être soudainement capable de comprendre l’étrange langage commun et monotone extraterrestre. Tout ce qui était dit ressemblait à de l’anglais dans ma tête. C’était aussi la première fois que je n’étais pas complètement ignoré par les autres délégués extraterrestres et avec lesquels j’avais une interface, pour pouvoir communiquer.

Le Conseil de l’Alliance des PSS n’était pas du tout content du fait qu’il n’y avait que moi qui comprenais ce qui se passait et qu’il devait se fier à moi pour leur donner un rapport précis sur ce qui avait été communiqué. Depuis le tout début, ils voulaient le lieutenant-colonel Gonzales comme délégué principal et ils n’en faisaient pas un secret. Ils ont été très clairs aussi sur le fait que je ne travaille pas pour eux et qu’aucun support matériel ne serait fourni. Le fait de n’être pas capable de comprendre ce qui se passait lors de ces rencontres et ne pouvant recevoir des informations via leur propre personnel, était un autre point ennuyeux pour eux. Ma relation avec de nombreux membres du Conseil des PSS s’est encore détériorée, après une rencontre récente, concernant les incidents qui sont arrivés avec ma famille, ce dont je parlerai plus en détail dans mon prochain rapport.

Gonzales a dit qu’il a rencontré Raw-Tear-Eir avant cette conférence et aussi après le rapport au Conseil de l’Alliance des PSS, qui a eu lieu après la conférence. Raw-Tear-Eir lui a dit ce qu’il  aura à transmettre à la conférence, ainsi que quelques informations relatives aux Dracos Royaux Blancs et quelques groupes extraterrestres, qui ont été piégés à l’intérieur de la barrière extérieure, depuis le début de l’année. Gonzales a dit qu’il se sentait vraiment excité d’assister à cette rencontre du Conseil et de s’asseoir dans cette chaise pour la première fois. Il a continué en me parlant de son arrivée aux installations, pour la rencontre du Conseil de la Fédération. C’est une station qui est dans une bulle temporelle sécurisée, à l’extérieur des orbites de Jupiter et de Saturne. Lorsque vous entrez dans une bulle temporelle, vous pouvez voir l’installation et les ports d’embarquement de tous les autres délégués, flottant librement au milieu d’une bulle complètement noire. Vous ne pouvez pas voir le soleil, les planètes ni les étoiles, à l’intérieur de cette anomalie de l’espace-temps. Gonzales et son équipe ont accosté, ont passé par un scan de sécurité, détectant toute IA ou d’autres technologies extérieures et ont ensuite eu la permission d’entrer. Gonzales a dit qu’il a été immédiatement traité comme s’il était très important à ce moment-là, contrairement à la dernière fois où les autres délégués et les équipes de support n’ont interagi qu’avec moi et ont ignoré Gonzales et les autres IE. Il a dit que tout les gens étaient très polis et que les communications étaient respectueuses. Gonzales et les IE pouvaient ressentir une énergie différente dans l’air, qui était plus une énergie d’anticipation, contrairement au mélange d’anxiété et d’agitation des rencontres précédentes. Gonzales a rapidement marché vers l’endroit où se trouve la délégation de l’Alliance des Sphères. Il avait avec lui un des membres haut placés du Conseil de l’Alliance des PSS, dans un rôle de conseiller. C’est une des personnes avec qui j’ai eu une dispute majeure. L’équipe de support des IE a pris sa place. Ils ont reçu des tablettes de verre et Gonzales s’est assis dans la chaise des délégués. Il a dit qu’il s’attendait à une sorte de sensation de picotements, qui lui ferait savoir qu’il avait une interface neurologique avec la chaise, mais il n’a rien ressenti. Peu après le reste des délégués est arrivé, ils se sont assis et l’un des délégués s’est dirigé vers la plate-forme, qui se trouvait derrière une longue table étroite. Il arrivait souvent qu’il y ait des hologrammes qui étaient projetés au-dessus du milieu de cette table, mais c’était occasionnel. Comme d’habitude, il y avait un autre type d’êtres, avec une stature plus petite, qui agissait en tant que gardiens. Il y avait aussi une sorte d’étrange langage par signes, qui rappelle celui des amérindiens, que j’ai vus lorsque j’étais jeune.

Le premier délégué qui s’est levé nous était familier. C’était un être très grand, avec une peau orangée, des yeux bleus, pas de cheveux et une arête crânienne, sur le dessus de la tête, d’une oreille à l’autre. Il portait une tunique blanche, semblable à ce qu’un moine porte. Gonzales a dit que cet être l’a présenté et qu’il était temps pour lui de prendre sa position sur l’estrade. Lorsque je me suis trouvé dans la même situation et que je marchais vers l’estrade, je me souviens m’être demandé comment faire pour communiquer. Ensuite,  je suis arrivé à l’estrade et  j’ai commencé à parler anglais pour ma courte présentation. Après cela, je suis retourné m’asseoir dans la chaise, qui traduisait automatiquement cet étrange langage extraterrestre. Ce n’est qu’après la rencontre que j’ai demandé à mon équipe ce que j’avais dit pendant que j’étais sur l’estrade. Ils m’ont dit : «Corey, tu parlais cet étrange langage !». J’étais certain que je parlais anglais.

Gonzales a dit qu’il pouvait voir la délégation terrestre et qu’ils avaient des regards sérieux sur leur visage, avec leurs bras croisés. Il a pensé que c’était des membres du Comité des 200,  ou un groupe allié similaire, à la façon dont ils étaient habillés et qu’ils se tenaient. Il est très inhabituel pour un groupe de faire partie de la délégation terrestre plus d’une fois. Mais si c’était vraiment eux, ce serait alors leur quatrième ou cinquième présence.

Il y a eu des dizaines de demandes, de la part d’extraterrestres qui voulaient ramener leurs équipes, se trouvant dans des missions d’expédition sur Terre, pour étudier les océans, les jungles et d’autres aspects de la nature de la planète. Ces extraterrestres n’étaient absolument pas intéressés à interagir, ni à se mêler des affaires de l’humanité, ni d’interagir avec d’autres groupes extraterrestres, présents dans notre système solaire.

C’était des groupes positifs qui n’étaient intéressés que par la biosphère de la planète. Puisqu’ils étaient piégés sur Terre, de nombreuses équipes de l’expédition manquaient de ressources nécessaires et avaient commencé à être pourchassés par des humains et des groupes extraterrestres négatifs. Gonzales se tenait devant le Conseil de la Super Fédération qui normalement, contient de 40 à 60 groupes. Maintenant il y avait plus de 100 groupes, tous assemblés ensemble dans l’auditorium. Il a annoncé que la barrière de la Terre serait enlevée et que ces groupes pourraient retourner à leurs équipes de supports, qui sont ici dans le système solaire, piégés à l’intérieur de la barrière extérieure. La circulation autour de la planète reviendrait à un système strict d’autorisation, un système semblable à un contrôle aérien et que cela serait renforcé par des vaisseaux plus avancés de l’Alliance. Gonzales a dit qu’il était facile de ressentir le soulagement dans la pièce, au moment où il a fini son court message et sa présentation. Il est ensuite retourné à sa chaise. Une fois encore, tout comme lors des dernières rencontres, les groupes, ont chacun à leur tour, fait de courte présentation sur leur contribution pour la Terre, pour l’humanité et pour la Grande Expérimentation. Gonzales a dit qu’il a fallu quelque temps avant que chacun donne son point de vue et donne un aspect positif sur leurs activités dans notre système solaire, avant que la rencontre se termine.

Gonzales a dit que plusieurs groupes lui ont démontré leur appréciation, en sortant de l’auditorium et dans le corridor qui les ramenait aux embarquements, où leur vaisseau était situé. Ils sont alors retournés à l’une des bases d’opérations du Conseil de l’Alliance des PSS, pour donner leur rapport. L’Alliance les informait, dès leur arrivée, qu’il y avait déjà plusieurs vaisseaux qui quittaient l’atmosphère de la Terre et se dirigeaient vers leurs vaisseaux voilés. La plupart des visiteurs du système solaire qui veulent s’en aller, sont positionnés dans le système solaire extérieur, et espéraient que la barrière soit enlevée, tout en tentant de trouver une sortie. Le Conseil de l’Alliance PSS était très content de la performance de Gonzales. Cela a renforcé leur point de vue que Gonzales devienne le délégué principal. Cela m’a évidemment été dit, lors de la dispute qui a eu lieu dans une rencontre ultérieure, avec le Conseil de l’Alliance. Cette rencontre concernait l’intrusion dans ma maison et l’enlèvement de membres de ma famille, par un groupe de Nordiques très grands, à six doigts, qui était très hostiles. Je donnerai plus de détails, autant que je le pourrai, dans le prochain article et  je parlerai aussi de la rencontre complémentaire avec le Conseil de l’Alliance PSS et de ma rencontre avec les Aviens Bleus tout de suite après. Je veux souligner que nous sommes en sécurité et que j’ai reçu l’assurance qu’il n’y aurait plus de tels incidents, si certains protocoles sont suivis.

Je m’attends à recevoir beaucoup de rapports intéressants sur des observations d’ovni, à cause des soudaines arrivées et sorties de vaisseaux de notre atmosphère. Il y aura aussi quelques petites batailles qui se passeront entre quelques vaisseaux et quelques groupes ici, sur la Terre et sous la Terre.

Nous verrons aussi des humains avoir des comportements étranges, à cause de l’accroissement énorme dans l’énergie de fond qui s’écoule dans le système solaire. Cette énergie à un effet direct sur la conscience, incluant un facteur de polarisation où « le bien devient meilleur et le mauvais devient pire. » Les Sphères nous donnent plus de temps pour nous ajuster à l’accroissement des vagues énergétiques, qui s’écoulent dans notre système solaire et qui causent des changements électriques, sur toutes les planètes et notre soleil. Les Sphères réduisent lentement la quantité d’énergie qu’ils tamponnent. À un moment dans le futur, les Sphères disparaîtront complètement. Certaines personnes seront acclimatées à ces énergies et d’autres non. Plusieurs personnes n’aiment pas l’idée de notre future réalité, personnellement et en tant que conscience collective. D’autres préféreraient que quelques-unes de ces entités avancées viennent ici et fassent le changement pour nous, ou qu’ils sauvent l’humanité. Il nous a été donné l’opportunité de nous éveiller et de résoudre nos propres problèmes, avec les outils puissants qui nous ont été délibérément cachés.

La puissance de notre conscience collective, et le déclencheur positif de l’éventail d’émotions de l’amour et du pardon, sont à nous et ils formeront une nouvelle réalité. Ce sont ces mêmes outils que les forces négatives ont manipulés et utilisés contre nous, depuis nombre d’années. C’est la base du fonctionnement de leur magie noire.

Gonzales a eu une brève rencontre avec les Aviens Bleus et il semble garder les détails pour lui-même. Il a eu sa propre relation avec eux et il y a des moments où les Aviens Bleus parlent de choses vraiment personnelles sur notre vie. J’ai souvent gardé pour moi ce qui m’a été communiqué.

La semaine prochaine, n’oubliez pas que je serai en voyage, où je tournerai deux épisodes avec George Noory pour son émission « Beyond Belief », alors je serai très occupé. Nous tournerons aussi d’autres épisodes durant toute la semaine, pour développer la nouvelle émission « Divulgation Cosmique », dont la première émission aura lieu jeudi le 21 juillet. Les premiers deux épisodes seront gratuits pour tous.

Sans le support d’une compagnie dévouée telle que GAIAM TV, tout ce que les gens auraient pu avoir, étant donné le temps et les ressources disponibles, ne serait que ces deux épisodes. Je reçois un peu d’argent, lorsque de nouvelles personnes se joignent par le lien ci-dessous. C’est ma seule source de revenus maintenant, à part les dons généreux que vous m’avez envoyés et les commandes passées dans  notre nouvelle boutique, et j’apprécie cela sincèrement.

Tant que vous restez membres de GAIAM TV, je reçois un peu d’argent à chaque mois et vous avez accès à l’émission de David sur la science de l’Ascension, émission appelée «Wisdom Teachings », vous pouvez écouter les interviews de George Noory, la nouvelle émission de David appelé « Divulgation » et notre nouvelle émission « Divulgation Cosmique », de même que tout le reste des émissions et films présentés sur le réseau.

Je remercie sincèrement ceux qui ont acheté des T-shirts dans notre boutique en ligne, ceux qui ont donné de l’argent, ceux qui ont envoyé des prières et de l’énergie positive vers ma famille et tous ceux qui se sont inscrits sur GAIAM TV. Les choses s’accélèrent vraiment et je vous remercie pour votre aide, afin de co-créer l’avenir vibrant qui nous a été promis, dans de si nombreux enseignements spirituels à travers les âges. C’est un travail d’équipe et nous devons tous travailler en collaboration, de façon inspirante et douce, nous supportant mutuellement afin de nous assurer la naissance réussie d’une nouvelle humanité. Je vous honore pour vos contributions et j’aimerais sincèrement avoir le temps de remercier chacun personnellement, pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour ce travail. Vous êtes aimés et appréciés plus que vous ne le saurez jamais.

Dans le prochain article, je parlerai de l’invasion que j’ai eue à la maison et des rencontres complémentaires avec la chaîne de commandement. Merci.
 


Inscription à GAIAM TV, où Corey reçoit une petite part : http://www.gaiamtv.com/?cid=aff:amb:cg:al000 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.