Rechercher dans ce blog

dimanche 9 février 2014

Les Hators



Pour  cet important processus de changement et de restructuration dans lequel vous,  et toute votre réalité, vous trouvez, nous, les Hathors, aimerions vous donner  un outil de plus qui vous permettrait ensuite de faire l’expérience par vous-mêmes.
C’est  une joie pour nous de vous aider dans votre processus individuel et nous nous  réjouissons profondément du nombre croissant de ceux qui reconnaissent leur  propre responsabilité, pour eux-mêmes et pour leur vie, et qui apprennent à  l’accepter.
Nous  voyons cela avec joie, car ainsi vous déplacez votre alignement sur votre guérison  et sur votre globalité et vous n’acceptez plus que d’autres décident pour vous.
Plus  vous êtes enclin à donner à votre guidance intérieure la place qui lui revient,  plus les résultats de votre réalisation personnelle seront clairs et efficients.  Ainsi vous apportez une immense contribution à la guérison de cette dimension.
Ne  permettez à aucune instance extérieure à votre vie de décider à votre place.  Le chemin de retour vers votre véritable force, votre vrai pouvoir et votre  état de créateur ne peut naître que de votre propre intérieur et jamais d’une  quelconque dépendance.
Utilisez  les outils qui vous sont utiles pour, dans le vrai sens du terme, vous ramener  vers vous-mêmes. Prenez cependant conscience que vous avez à passer seul la  porte qui mène à vous ; personne, même pas un être ascensionné, ne peut le faire  à votre place.
Votre  chemin se révèle à vous à partir de votre for intérieur et votre véritable responsabilité  consiste à reconnaître votre guidance intérieure comme la véritable autorité  dans votre vie et à faire tout pour être fidèle à cette guidance intérieure  et donc à vous-mêmes. Cela seul peut être le chemin vers votre liberté.
Lorsque  nous vous donnons des outils, nous présumons que vous les vérifiez par rapport  à vous-mêmes afin de continuer à les utiliser en fonction de leur efficacité.
Mais  certains d’entre-vous ont tendance à essayer trop de méthodes à la fois. Cela  aussi parce qu’inconsciemment ils pensent que quantité signifie qualité – mais  c’est le contraire.