Rechercher dans ce blog

mercredi 16 octobre 2013

Lorsque l’humanité s’éveillera

Publié par le 16 oct, 2013 sous PLANETAIRE

dragon_eye_by_maroc68-d401vj5
par Valérie Charoux

Lorsque l’humanité s’éveillera, le monde tremblera. Elle pourra s’apercevoir dans le regard du dragon cosmique dont la toute puissance réduira son arrogance à néant. Cet éveil douloureux se fera de façon spontanée, lorsqu’une masse critique de personnes prendra conscience de l’environnement subtil dans lequel elle évolue, éveil dont l’élément déclencheur sera la connaissance qui se propage à partir du cortex de données virtuelles. Ceci aura pour effet de transformer radicalement l’ordre mondial, car cette prise de conscience mènera à l’innovation fondée sur un idéal éthique qui favorisera le partage équitable des ressources et le respect de la différence, source de créativité et d’évolution.

L’on ne se concernera plus pour des idées primitives à propos de ce que l’on croit être bien ou mal chez l’Autre, car l’humanité sera en mesure de comprendre que chacun a le droit de vivre son karma et que l’harmonie durable ne s’obtient qu’en agissant en exemple pour l’Autre, plutôt qu’en adoptant un comportement primitif guerrier. La libération de l’humanité s’obtiendra lorsque cette conscience sera ancrée dans les comportements. Le reste du monde ne sera dès lors plus perçu comme étant l’ennemi à abattre et lorsque ce voile d’illusion se dissipera, notre souffrance cèdera la place à un monde paisible et joyeux. La liberté sera alors chantée dans toutes les langues et le monde parlera un langage commun, celui de la paix intérieure qui est inconditionnelle et immuable.

Nous vivrons alors une période de grâce durant laquelle nous serons libres d’être nous-mêmes dans cette différence permettant de vivre en harmonie avec le changement qui fait partie de tout ce qui vit. L’humanité connaîtra la joie enfantine de jouer avec le monde, comme le font les enfants qui ne sont pas encore conditionnés à être autre chose qu’eux-mêmes et à explorer le merveilleux.
La libération de chacun débutera lorsque de plus en plus de personnes se mettront à explorer les mondes spirituels intérieurs, afin de prendre conscience du fait que nous sommes immortels et que nous pouvons nous affranchir de liens émotionnels qui nous privent de la liberté totale et inconditionnelle. L’exploration de mondes intérieurs mettra en exergue le fait que nous ne faisons que vivre un de nos multiples rêves ou cauchemars, ce que les hindous nomment Maya, et nous cesserons de vouloir créer des liens sur la base de l’attraction ou de la répulsion. Lorsque le monde éthérique émotionnel et les mondes parallèles deviendront lentement une réalité pour cette masse critique, nous verrons apparaître la diversité des êtres de l’univers et nous prendrons conscience du fait que la réalité est plus étrange que la fiction… Nous ne serons plus en mesure de nous fier à des stéréotypes concernant des types d’apparences ou de formes de vie. Nous apprendrons alors, pour notre plus grand bien, à ‘voir’ et à concevoir les êtres sur la base de leur charge de lumière, qui se traduit sur le plan comportemental par leur sagesse et leur bonté. En contemplant ce monde qui nous connaît mais que nous ne connaissons pas, nous verrons à quel point nous ne sommes pas du tout évolués et que nous nous faisions des illusions en croyant que l’évolution était liée aux avancées technologiques.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/16/lorsque-lhumanite-seveillera/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.