Rechercher dans ce blog

samedi 19 octobre 2013

LA CONNECTION LEMURIENNE

Publié par le 19 oct, 2013 sous Inelia Benz

inelia30Inelia Benz

J’ai été en contact avec diverses personnes, groupes et collectifs dans ma vie. Certains d’entre eux sont humains, d’autres pas. La chose que nous devons nous rappeler c’est que nous avons tous le droit de choisir le type de communication que nous avons avec les autres. Que se soit avec d’autres humains, organisations ou espèces. Nous choisissons si nous voulons nous entretenir avec d’autres humains ou êtres d’autres espèces ou non, et comment nous entrons en relation. J’ai choisi d’entrer en relation avec tous les êtres de l’essence de notre bloque de construction basique humain, du niveau Joie/Lumière/Amour. Si cela ne plaît pas à d’autres, alors ils peuvent diriger leurs relations et communications ailleurs.

Cet article a comme objectif de démontrer une ligne temporelle de contact et l’information que j’ai eu d’une espèce en particulier : les Lémuriens. Que nous croyions que les Lémuriens existent ou pas, faire l’exercice d’observer dans notre existence, culturellement assignée à notre mental subconscient, sera un bénéfice pour notre évolution personnelle. Ainsi, je vous invite a regarder avec moi. Je suis seulement sure à 99% qu’ils existent, car je n’ai pas pu l’expérimenter au niveau physique. Certainement, ils semblent être très très réels à tous les niveaux de perception. Personne n’a en sa propriété des informations « réelles » de Lémurie. Cela doit venir de TOI. Si tu es intéressé, tu es celui qui doit s’engager au niveau personnel et non à travers une autre personne.

J’ai décidé partager cela avec vous à présent, car c’est un processus évolutif, une croissante ouverture de conscience et de connexion qui se produit à l’échelle globale. La raison, selon ce que j’ai pu comprendre, c’est que nous (l’espèce humaine) sommes et serons Lémuriens en une large mesure. Ils ne sont pas des dieux ou des sauveurs, ils ne se considèrent pas non plus au-dessus de nous, ni meilleurs ni pires que nous. Ils sont ici et l’ont toujours été et ils sont nos frères et sœurs. Ils veulent collaborer. Pourquoi ? Parce que nous sommes Gaïa et qu’ils sont Gaïa. Parce que nous sommes de la même essence et que nous vivons semblables à une même planète.

Il y a beaucoup de mystères, de mysticismes, de légendes et données relatives aux Lémuriens sur internet aujourd’hui. La majeure partie a été mit en relation et interprété par la personne qui a reçu la communication, à travers un contact personnel, ou la coloration culturelle de la personne et de sa perceptions de qui sont les Lémuriens au travers des croyances religieuses ou sociales. Il est important de se rendre compte que ma propre expérience décrite ci-dessous, contiendra aussi mes filtres personnels et « styles », et comme il s’agit d’une communication en développement, il y a des lacunes en divers domaines.

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/19/la-connection-lemurienne/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.