Rechercher dans ce blog

lundi 28 octobre 2013

La Terre intérieure

Publié par le 28 oct, 2013 sous Terre Creuse

insolite-5

Pour qu’un être humain de la surface puisse accéder au Royaume de la Terre intérieure, il doit tout d’abord parvenir à son propre royaume intérieur. Ce transit entre notre monde intérieur et celui de la Terre tant dans son contenu physique que symbolique est l’un des plus grands mystères qui ait jamais été dissimulé aux yeux des profanes.

Le portail du monde ou royaume intérieur de la Terre s’ouvrira à mesure que nous pénétrerons plus avant dans le processus initiatique, ce mécanisme conscient de transformation et d’évolution personnelle centré sur le développement vivant des principes et valeurs fondamentales dépositaires de la nouvelle éthique sociale de l’humanité.

L’expansion de la conscience est l’objectif de toute initiation visant à nous préparer à entrer dans le monde intérieur de la Terre.

Il m’a été suggéré expressément de révéler partiellement le mystère qui occulte le symbolisme de la communion entre les deux mondes. Le monde intérieur que nous pouvons contempler en nous est l’équivalent analogique du monde intérieur de la Terre.

C’est le grand mystère auquel se sont attaqués tous les héros de l’histoire, c’est le Saint Graal que poursuivaient les chevaliers d’autrefois, la clé qui ouvre la porte conduisant à la capture de tous les rêves d’or de l’humanité. Le rêve utopique doit désormais être considéré comme un mythe accessible et contribuer à entraîner l’homme vers le futur.

Rêver de pénétrer dans une ville de Lumière, de Paix, d’Amour, de Liberté et de Fraternité, intégrer la vision de la nouvelle humanité en un sentier commun d’unité dans la diversité jusqu’à y entraîner l’évolution de tout ce qui vit.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/10/28/la-terre-interieure/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.