Rechercher dans ce blog

dimanche 24 mars 2013

La Religion : l’Art de l’embouteillage Divin - Laurent Dureau -


religionToujours dans la vision de nous libérer de ce qui nous emprisonne afin de se préparer à l’ascension, je vais aujourd’hui aborder un sujet d’apparence classique et dont on pense avoir fait le tour d’une certaine manière. Certes, au début, vous vous direz, rien de spécial, mais à la fin vous découvrirez l’étendue réelle de ce que cela nous a tous fait, y compris à moi-même.
En effet, au fur et à mesure de ma préparation à la nuit de l’âme (parce qu’imaginez-vous que j’en suis encore assez loin), Khubya a su mettre le doigt sur quelque chose dont je ne m’étais pas vraiment rendu compte qui est le tarissement de la Source de Vie. Eh oui, c’est à l’image du kilométrage, plus le temps passe et moins la vitalité se fait grande.
On pense usure et il y a usure, mécaniquement c’est parfaitement normal pour nous les préhumains, mais quand cela se passe au niveau du cœur, je vous assure que l’on est surpris. On est encore d’autant plus surpris quand cela s’applique justement à ceux et à celles qui ont fait un bout de chemin sur la Voie et qui ont dépassé haut la main l’emprise des religions.

Lire la suite sur : http://khubya.net/08-la-religion-lart-de-lembouteillage-divin/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.