Je vous propose donc une petite balade émotive où des débordements d’amour larmiques sont à prévoir… Sortez les mouchoirs et serpillères, car votre cœur va relâcher comme une éponge…
Comme vous n’êtes pas sans le savoir, le Nouveau Monde est le retour à l’équilibre des énergies yin et yang. Et comme le yin est en très fâcheuse posture (le féminin), vous imaginez bien que ce sont celles-ci qui frappent à la porte en ce moment.
Les femmes ont donc un net avantage à rentrer en résonance avec, puisque cela équivaut à donner de l’eau à une plante aquatique qui vit dans un lac presque asséché. Donc ça déborde rapidement dans l’allégresse et c’est à coup de serpillères qu’elles s’emploient au ménage intérieur.
Donc, mesdames, si régulièrement vous avez des grosses larmes à n’en plus finir, dites-vous que c’est complètement normal et qu’il n’y a rien à comprendre. C’est juste que le plombier divin a fait un essai de mise en eau !
Quant aux messieurs, la tuyauterie étant tellement remplie du calcaire de la supériorité, le kleenex suffira parce que les fuites ne peuvent être que du goutte à goutte au niveau des joints de certains raccords ou robinets…
Pour lire la suite de l'article de Laurent : http://345d.fr/petit-apercu-de-lamour-qui-ne-sentend-pas/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.