Rechercher dans ce blog

mardi 3 avril 2012

Les grands civilisateurs sont de retour

Monique Mathieu

La réactivation des pyramides laisse-t-elle supposer que les grands civilisateurs sont de retour, et serons-nous en contact avec eux ?

« Oui ! Les grands civilisateurs qui ont créé la civilisation des pyramides reviendront, et certains sont déjà parmi vous mais voilent ce qu’ils sont, parce que leur fréquence vibratoire pourrait déranger ceux qui ne sont pas préparés à leur approche.

Beaucoup de grands civilisateurs se trouvent pour l’instant en Egypte, à l’intérieur des pyramides, car à l’intérieur d’elles, (surtout dans la pyramide de Khéops), il y a un immense vortex qui est relié aux constellations d’Orion et de Sirius. Les vortex des pyramides d’Amérique du Sud, eux, sont reliés aux Pléiades.

Il y a des petits vortex qui relient toutes les pyramides en activité les unes avec les autres. Ce que vous voyez des pyramides n’est en fait qu’une infime partie de ce qu’elles sont réellement.

Vous ne voyez des pyramides que des masses de pierres gigantesques posées les unes sur les autres qui forment des édifices extraordinaires. Il en est de même pour les pyramides d’Amérique du Sud. Vous les trouvez belles, vous pensez que ceux qui les ont construites devaient être des êtres qui avaient une technologie que vous n’avez pas et cela provoque beaucoup d’interrogations.

Vous ne vous êtes pas posé la question : pourquoi créer des monuments si imposants simplement pour la beauté ou pour, soi-disant, honorer les dieux ?

Non ! Tout a été calculé, tout est mathématique ! Les civilisations des pyramides ont construit des lieux extraordinaires. Ce que vous voyez n’est rien par rapport à ce qu’il y a en-dessous, et ce qu’il y a encore de plus extraordinaire, c’est qu’ils ont programmé la réactivation de ces pyramides pour votre époque actuelle.

Donc toutes les pyramides, que ce soient celles Bosnie, de Chine ou celles que vous ne voyez pas parce que certaines sont complètement enfouies sous la Terre, vont être réactivées parce qu’il y a, en elles, des balises ».

Je n’arrive pas à expliquer. Ce ne sont pas des balises. Je leur demande : emmenez-moi en Egypte, je voudrais voir ce qu’il y a en-dessous, je voudrais voir comment vous pouvez réactiver les pyramides, je voudrais……

Ils me disent :

« Tu es bien humaine de vouloir, vouloir, vouloir …. Nous allons cependant te faire ce plaisir ».

J’ai l’impression que mon corps s’en va à une vitesse inimaginable. Je me trouve maintenant devant la pyramide de Khéops. Elle me paraît à la fois grande et petite.

Ils me font passer au travers des pierres ; c’est comme si elles n’avaient pas de consistance ! J’ai l’impression que je descends des escaliers et que tout s’éclaire.

Devant moi, se trouvent des êtres très grands desquels il émane une lumière. Je ne sais pas si ce sont eux qui éclairent ou si c’est l’environnement.

Je descends encore, et je vois maintenant toute une structure. Ce que je vois est bien au-delà de la pyramide de Khéops.

« La pyramide de Khéops est comme une porte visible par les humains. Elle est surtout un condensateur des énergies qu’elle reçoit et qu’elle peut également restituer ».

Je poursuis mon « voyage » et je vois plusieurs structures très lumineuses, faites d’une matière un peu cristalline. Je vois beaucoup d’êtres qui s’affairent et ils ont tous la particularité d’éclairer. Ils ont une forme physique, mais leur corps génère une lumière.

Ils me disent :

« Nous ne sommes pas des êtres dont la sturcture est faite carbone comme la vôtre, nous sommes déjà des êtres plus que cristallins. Nous prenons un corps parce qu’il nous permet de « travailler » plus aisément dans ce qui est encore matière sur ce monde.

Le lieu dans lequel tu te trouves actuellement ne se trouve pas du tout en troisième dimension. Il est bien au-delà ! »

Je suis maintenant dans une salle et je vois des sortes d’écrans. Ce qui est curieux, c’est qu’il y a des êtres devant eux ; ils les font fonctionner avec leurs propres pensées. L’un d’eux me dit :

« Viens près de moi ! »

Je regarde l’écran et, d’un seul coup, j'ai l'impression que cet écran est une porte et que je suis emportée dans le système solaire. Tout est d’abord un peu sombre, et j’ai l’impression de voyager.

Maintenant je me trouve ailleurs, je ne sais sur quel monde. Tout est très silencieux autour de moi, mais je me sens totalement paisible, rassurée. L’être qui m’a dit de regarder dans cette sorte d’écran est présent et il me dit :

« En une seconde tu es sur un autre monde. Tu es maintenant sur ce que vous appelez la planète Mars (mais qui ne se nomme pas du tout ainsi pour nous). Ce n’est pas la peine que je te donne son nom car vous ne pourriez pas le prononcer. (Vous ne pouvez prononcer les mots qu’avec les capacités de vos cordes vocales) ».

Je suis maintenant dans un endroit de cette planète où se trouvent des êtres un peu différents de ceux que j’ai trouvés sur Terre. Ils rayonnent une lumière bleutée et ils sont plus « transparents » que ceux que j’ai vu en-dessous de la pyramide de Khéops (d’ailleurs ce n’est pas en-dessous mais beaucoup plus loin).

Ils me disent :

« Nous allons maintenant te ramener à ton point de départ. En une seconde, au travers de ce que tu nommes des écrans, nous pouvons nous projeter où nous voulons, à partir du moment où il y a d’autres écrans » dans les lieu où nous désirons nous rendre.

Je dis « écrans » car c’est le mot qui correspond à ma conscience humaine, à ma conscience terrestre.

« Dans toutes les pyramides, il y a cette sorte de petites villes. Il y en a de plus grandes dans lesquelles les grands civilisateurs sont actuellement en action. Tout se coordonne ! Ce qui se passe est bien au-delà de la conscience humaine, bien au-delà de vos petits pouvoirs, bien au-delà de vos petits militaires et de vos petits dirigeants ».

Ils sont si petits par rapport à ce que je ressens et que je perçois, et pourtant nous les trouvons parfois si grands !

Nous descendons à un autre niveau où se trouvent des êtres un peu différents, plus petits et tout ronds. J’ai cependant du mal à distinguer la forme réelle de leur corps. Ils me disent :

« Nous n’appartenons pas du tout à votre système solaire, mais nous venons aussi aider à la transformation, à la transmutation, à la réactivation.

Il y a des millions d’années, des civilisateurs extraordinaires ont permis à cette planète de grandir. Cela se passait au moment de sa "jeunesse". Les civilisateurs n’ont jamais abandonné la Terre, parce qu’ils lui ont permis de grandir, de s’épanouir ; ils ont permis à la vie de grandir et de s’épanouir ; ils ont permis aux hommes qui étaient incarnés dans la densité de grandir et de s’épanouir.

En cette fin de cycle, les grands civilisateurs sont revenus, et vous serez très surpris, nous l’espérons, non de les rencontrer mais de voir leur œuvre, de voir ce qu’ils peuvent encore accomplir et ce qu’ils accompliront.

En fait, tout ce qui se trouve sous les pyramides aidera à la transition d’une façon considérable, avec l'aide des énergies photoniques et les apports extérieurs.

Pour l’instant, nous ne pouvons pas vous l’expliquer plus amplement, parce que vous ne pourriez encore pas l’assimiler et le comprendre. Il y a des données encore incompréhensibles pour les capacités humaines ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.