Rechercher dans ce blog

vendredi 4 septembre 2015

Vidéo intéressante




Dans la récente interview de Corey Goode, David Wilcock a mentionné une vidéo démontrant les effets que peut réaliser un Maître Tai Chi.

Voici une vidéo qui donne une idée de ce que ça donne.




J’ai traduit quelques phrases de cette vidéo : 

Bill : « J’ai vu quelque chose de très étrange lors de mon voyage en Chine. Si vous croyez qu’il y a une énergie, appelée « Chi », qui circule dans tout le corps et qui peut être ressentie et manipulée, alors vous pourrez voir comment ces chinois vont encore plus loin.

Ce Maître dit à ses étudiants de venir ici tous les matins, à l’aube, pendant 3 ans et s’ils le font, alors il sait qu’ils sont sérieux. Ce que ce Maître dit pouvoir faire semble irréel. 

Que se passe-t-il ? Le Maître dit qu’il ne fait qu’utiliser le Chi. Il peut émettre de l’énergie, sans utiliser de force physique contre les autres, il utilise simplement leur Chi. Cela va à l’encontre de tout ce que nous savons et comprenons dans notre monde scientifique occidental. Cela défie les lois de la physique. »

Le Maître : « Je peux projeter mon énergie. » Il se pointe du doigt : «Je suis ici ». Il pointe au loin. : « Mes pensées sont là-bas. Je peux envoyer mon énergie à partir d’ici vers là-bas. Lorsque je fais cela, ça affecte son corps. »

Bill : « Vous n’utilisez pas de force physique? »

Le Maître : « Pas du tout. »

L’élève : « Il n’a pas saisi ma main ».

Le Maître : « J’utilise la volonté de ma pensée. Cette volonté est une forme d’énergie ».

Bill demande à l’élève : « Que ressentez-vous ? De la chaleur? »

L’Élève : « Rien du tout. Le soleil attire la Terre dans son orbite. Pouvez-vous ressentir le champ magnétique de la Terre ? Tout ce que vous ressentez, c’est une sorte d’équilibre. Placez-vous entre le Maître et moi. »

Bill, après la démonstration : « Sa main tremble. »

Ensuite, plusieurs élèves se placent l’un derrière l’autre et tentent, en vain, de le renverser.

Bill, à un des élèves, qui est américain : « Que se passe-t-il ? »

L’élève : « Ce qui arrive c’est que son énergie sort de son corps et entre dans les nôtres. Ce n’est pas de la force physique, ce n’est que de l’énergie, il ne bouge pas ses mains. Soudainement, tous les muscles de mon corps prennent de l’expansion ou se contractent ».

Bill : « Mais cela défie toutes les lois de la physique que nous connaissons en occident. Ce n’est pas la nature des choses ».

L’élève : « Alors, il faut changer les techniques d’étude parce que … que je le crois ou pas, je suis incapable de l’affecter. J’ai fait des arts martiaux et je peux faire beaucoup de choses aux gens, avec mes mains et avec mes pieds, mais je ne peux avoir d’effet sur cet homme. Plus j’utilise de force et de muscles, plus cette violence me revient. Cela ne vient pas de lui, cela provient de ma propre violence. ».

Bill : « Essayez encore une fois de le renverser … mais de scène de cascadeur, n’est-ce pas ? »
L’élève : « Pas de cascade, tout cela est réel. Je ne serais pas ici à gaspiller mon temps, si ce n’était pas réel. Je fais cela depuis deux ans. Si je peux réussir à le « vaincre », je passerai au niveau suivant et il m’enseignera quelque chose de nouveau. »



1 commentaire:

  1. Cette vidéo là aussi est intéressante https://youtu.be/B2DXdFYDXCk

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.