Rechercher dans ce blog

samedi 19 septembre 2015

L’Europe a besoin de nous



 


Un message important de Cobra :

Il y a eu des développements récents en Europe : la crise des réfugiés s’est accélérée et cela nécessite notre attention. Les forces de la Lumière nous demandent d’apporter notre aide par une méditation.

Cette méditation aura lieu dimanche, le 20 septembre à 13:00, heure de Montréal. Pour connaître l’heure dans votre coin du monde, consultez le site : 


Vous pouvez utiliser la technique qui vous convient pour vous détendre. Ensuite vous affirmez votre intention d’apporter paix et guérison à la situation en Europe. Cobra suggère de visualiser un pilier de Lumière en provenance de votre chakra d’Âme Stellaire, à environ 8 pouces (20 cm) au-dessus de votre tête et de visualiser que cette Lumière est reliée à celle de tous ceux qui méditent avec vous.

Ensuite, vous visualisez que cette collectivité de piliers se répand, via toute la grille énergétique de la Terre, qu’elle atteint l’Europe et se connecte avec les mêmes chakras de toutes les personnes impliquées dans la situation, que toutes ces personnes se sentent équilibrées et inspirées à trouver une solution pacifique.

Visualisez tous les réfugiés recevant de la nourriture, de l’eau, de l’aide médicale, qu’ils ont un abri et reçoivent un traitement humanitaire. Visualisez une énergie de calme pour les réfugiés et les policiers. Visualisez tous les membres des forces sombres, tentant de s’infiltrer en tant que réfugiés, se faire reconnaître et être arrêtés.

Il est très important que les Européens sachent que nous les supporterons lors de cette méditation, afin que l’énergie de Lumière que nous enverrons soit reçue et puisse guérir la situation.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.