Publié par Yvan Poirier le 22 juin, 2013 sous CHRONIQUES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier |
En ce moment même, nous sommes, de moins en moins, limités par des mesures, qui incommodaient mentalement et psychiquement les humains par des croyances aveugles, par des peurs, qui mettaient en doute les fervents des religions ou de leurs cultures spirituelles par des pensées grégaires, quelles qu’elles soient. La Science Supramentale ouvre une Porte interdimensionnelle afin de regarder notre vie sur un autre point de vue. Cette Porte est sous-tendue, plutôt, par la vibration du Cœur; au lieu d’une espérance illusoire ou d’un dogme dérisoire, qui assujettissaient les consciences humaines, peu importe leur acabit.
Or, la Science Supramentale possède en elle des capacités, qui permettent de se reconnecter avec notre multidimensionnalité, tout en comprenant, intrinsèquement, les mécanismes, qui sous-tendent la mécanique quantique. La mécanique quantique est fondamentalement une Clé multidimensionnelle, qui ouvre la conscience humaine, mais surtout qui donne les moyens de nous libérer de l’enfermement séculaire auquel nous avons été aux prises pendant des milliers d’années.
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/06/22/la-science-supramentale-aurait-telle-des-atomes-crochus-avec-la-mecanique-quantique-partie-1/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.