Étant donné les événements qui se sont passés à Boston, David Wilcock a écrit un court article où il demande, à tous ceux qui le veulent bien, de méditer et de se concentrer sur la paix. Voici un extrait de cet article, où il est question de l'effet de la méditation ( Meditation Effect). Il y a quelques années, lors d'une expérience scientifiquement documentée, 7,000 personnes ont médité, en même temps, sur la paix et l'étude a démontré une baisse des actes de violence, de terrorisme etc de 72% ( c'est beaucoup ! ), donc, nos pensées ont un effet sur la conscience collective.
Voici ce qu'il dit :
" C'est un point tournant de notre histoire. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur la peur, l'inquiétude, la colère et la souffrance et passer des heures à regarder les images atroces de cette tragédie.
Vous pouvez aussi choisir d'utiliser l'effet de la méditation et propager des pensées de paix, d'amour et de bonheur et vous rendre compte de la grande Unité que nous partageons tous.
Nous avons suffisamment de gens, dans notre audience - qui atteint potentiellement des millions - pour faire arriver ceci.
Même si vous n'êtes pas certains que cela fonctionne, je vous demande de vous joindre à nous maintenant et de rechercher en vous l'endroit de Pure Conscience.
Focalisez sur le positif. Pensez aux choses simples de la vie. Inspirez. Expirer. Ressentez l'amour, qui est toujours présent.
Sachez, dans votre coeur, que vous êtes un Être ayant une valeur infinie, que l'Univers est amical et pacifique et que ce que vous ressentez aura un effet.
Je vous remercie. "
Site de l'article : http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1123-boston
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.