Rechercher dans ce blog

mardi 30 avril 2013

Un changement radical dans la manière dont l’information est diffusée dans le domaine public est en cours

Publié par le 30 avr, 2013 sous John Smallman |
smallmanpar John Smallman
Ici dans les royaumes spirituels nous observons avec joie ce moment où les énergies divines qui vous entourent tous commencent à vraiment produire des effets, si bien que même dans vos médias traditionnels certaines « bonnes nouvelles » sont rapportées, bien qu’avec un certain manque de l’enthousiasme trop anxieux qu’ils montrent en cas de catastrophes ! Néanmoins, c’est un signe de ce qui est à venir. Les Bonnes Nouvelles ne peuvent plus être ignorées, écartées ou passées sous silence. Un changement radical dans la manière dont les informations sont publiées est en cours, bien que ces reportages soient toujours en retard quand il s’agit de rendre compte des modifications survenant dans les attitudes, les comportements, et la conscience qui ont abouti à ces changements.
Il se passe dans le monde entier beaucoup de choses qui vous surprendront lorsque vous en entendrez parler. Le champ de l’Amour divin travaille constamment et subrepticement pour permettre et susciter les changements comportementaux fondamentaux qui garantiront que soit mis fin en douceur et efficacement à la pauvreté écrasante, aux maladies contagieuses, et à la profanation de la planète. À mesure que cela se produira, la guérison globale de la terre elle-même et de toutes les formes de vie qu’elle supporte vont s’accélérer tandis que cesseront les activités nuisibles constantes qui ont encouragé et maintenu ces conditions misérables. Cette cessation des activités nuisibles généralisées va libérer d’énormes quantités d’énergie pour aider à la nécessaire purification et au renouveau qui doivent se produire pour restaurer votre planète dans un état de tranquillité où sa santé, sa beauté et son abondance peuvent prospérer afin que les besoins de tous ceux qui comptent sur son équilibre pour leur propre bien-être puissent être pleinement satisfaits.
La création toute entière est interdépendante, solidaire, et harmonieusement coopérative, car c’est ainsi que Dieu crée si tendrement. Mais quand vous avez construit l’illusion de vivre une séparation, la conscience de cet aspect essentiel de l’existence s’est perdue car l’individualisme farouche cherchait à prouver qu’il était fort, indépendant et plein de ressources. Cela a naturellement conduit à ce que fréquemment les gens se volent les uns les autres au lieu de coopérer entre eux pour le bénéfice de tous, et les dégâts provoqués par ces attitudes ont enfin commencé à être compris. Beaucoup travaillent en ce moment à remplacer le conflit et la compétition malsaine par une coopération harmonieuse. Leur nombre augmente tous les jours, et avec l’aide que vous recevez des nouvelles énergies avec lesquelles vous vous engagez volontiers, le succès de cette entreprise est assuré. Comme je vous l’ai dit dans « Un Cours en Miracles », et comme vous le savez très bien au plus profond de votre être : « Le paradis est ici. Il n’y a nulle part ailleurs. Le ciel est maintenant. Il n’y a pas d’autre temps. » Ce savoir va percer dans votre expérience consciente, il va changer votre perception de l’autre et du monde qui vous entoure, définitivement.
À mesure que les leçons qu’elle vous a permis d’apprendre deviennent évidentes, ce que vous percevez actuellement comme réalité, le monde physique et tout ce dont il est composé — l’humanité, la flore, la faune, et les royaumes minéraux — sera vu dans une lumière nouvelle et magnifique d’acceptation, de compréhension, d’appréciation et de gratitude, de sorte que vous pouvez vous préparer à vous réveiller des cauchemars de douleur et de souffrance que vous avez subis. Vous êtes vraiment dans une Nouvelle Ère, et les changements qui en résultent deviennent de plus en plus visibles.
Vous pouvez renforcer grandement le champ d’énergie qui vous entoure ainsi que l’effet que vous avez sur les autres en vous distanciant autant que possible de tout engagement dans les drames et les émotions qu’encouragent les mauvaises nouvelles. Au lieu de cela, nourrissez tranquillement l’intention d’envoyer de l’amour et de la compassion à tous ceux qui sont blessés, et réaffirmez en même temps votre intention que l’humanité se réveille dans la conscience de sa sainteté en tant qu’enfants de Dieu. Dans votre état ​​actuel d’humains incarnés, il est presque impossible pour vous d’apprécier combien ce genre d’intention est incroyablement efficace, mais soyez assurés que chaque intention aimante que vous émettez renforce encore l’intention collective de l’humanité de se réveiller.
La puissance et l’intensité de l’intention aimante que chacun de vous entretient et partage est une partie essentielle de votre processus de réveil, donc s’il vous plaît rappelez-vous ceci tous les matins, à n’importe quel moment de la journée, et de nouveau le soir. Vous êtes en train de ramener l’humanité à la maison, à son état naturel d’être vivant dans l’exaltation de l’Amour, brillant avec éclat de Sa Lumière et montrant aux autres, par l’exemple de votre conduite aimante, le chemin à suivre.
Lorsque vous prenez votre temps quotidien de calme pour la prière, la méditation et la réflexion, ce à quoi vous devriez réfléchir est le fait que vous êtes des êtres divins qui ont dormi et qui ont, dans cet état, temporairement oublié qui ils sont. Réaffirmez et reformulez ensuite votre ferme intention de vous réveiller et demandez à vos guides spirituels, les saints et les anges, de vous aider. Il s’agit d’un choix, d’une décision, extrêmement puissants, qui vont accélérer votre allure le long de votre chemin.
Votre frère qui vous aime,
Traduction AD
 Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire