Rechercher dans ce blog

mardi 30 avril 2013

Message d’Ashtar Sheran

http://smilingsky.fr/canalisation-message-dashtar-sheran/

29 avril 2013

ciel bleu 

Chers enfants de la terre, travailleurs de lumière, je vous salue. Mon nom est Ashtar Sheran et je viens aujourd’hui vous féliciter de votre état d’avancement.
D’où nous nous trouvons nous pouvons apprécier les progrès que vous avez réalisés ces derniers mois de votre temps. Vos habits de lumière sont maintenant flamboyants. Vous êtes des êtres réellement lumineux, habitant une densité encore forte mais qui commence à suivre la danse de vos vibrations.
Votre joie, votre gaieté, contaminent et se répandent sur vos proches, sur votre entourage et bientôt sur le reste de la population. Ceux qui ne sont pas encore éveillés commencent à sentir les effets de vos douces fréquences. Cela cause quelques perturbations chez eux mais ils comprennent très vite les bénéfices de votre Présence.
Vous êtes, en tant que travailleurs de lumière, des guides tout simplement. Des guides désintéressés par l’emprise de leur pouvoir d’attraction. Des guides pour ceux qui sont dans les ténèbres. Vous allez vers la lumière et les autres commencent à vous suivre sur ce chemin.
Et en cours de route, eux aussi pourront en guider d’autres, jusqu’à ce que vous soyez tous arrivés à destination, dans les dimensions supérieures.
Ceux qui commencent à faire l’expérience de la Conscience Christique peuvent mesurer les effets de la Force qu’est l’Amour sur leur entourage. Cette force peut transmuter toutes les énergies, même les plus denses.
Nulle ombre ne résiste à l’Amour Christique. Il est littéralement transcendant. Cette force est régénérante, guérisseuse, transcendante, elle vous métamorphosera et fera de même pour vos proches et ceux dont vous croiserez le chemin.
Lorsque vous atteignez la Conscience Christique, ne cherchez plus à maîtriser votre quotidien, c’est une autoroute vers la plénitude qui s’offre à vous. Ne cherchez pas à comprendre tout ce qu’il se passe, vivez les choses, elles sont prévues pour vous.
Je reviendrai vous en dire plus quand le moment sera venu. Je vous laisse expérimenter cela en vous souhaitant d’apprécier l’expérience. Amis de la Terre au revoir et à bientôt.
Message reçu en channeling par Aurélie Pech, le 29 avril 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire