Rechercher dans ce blog

samedi 30 mars 2013

Beaucoup parmi vous se demandent encore quand le Nouvel Âge va arriver

Jésus, transmis par John Smallman
Tandis que des changements étonnants continuent à se produire partout dans le monde les médias conventionnels peuvent de moins en moins s’abstenir de les rapporter, et c'est un excellent signe. La plupart des gens comptent sur les médias traditionnels pour se tenir au courant des dernières nouvelles, et maintenant les nouvelles réellement importantes commencent à gagner ces médias traditionnels, ce qui signifie que tout le monde sera informé de ce qui se passe. L'information est la clé du pouvoir mondial. Si vous pouvez mettre la main sur elle vous avez le contrôle, si elle vous échappe, le contrôle est perdu. Et ceux qui voudraient contrôler l'humanité ont perdu ce contrôle, ce qui profitera énormément à tous sur la Terre.
Cette explosion dans la dénonciation de la corruption et de la malhonnêteté sévissant en hauts lieux est en train d’amener chacun à réaliser que les vieilles méthodes hiérarchiques de gestion des organisations de toutes sortes sont, même si cela est caché, corrompues et malhonnêtes, et qu’elles doivent être abandonnées. De nouvelles méthodes transparentes sont requises d'urgence et sont, ou seront bientôt, introduites à grande échelle. Ce sont des aspects essentiels et inévitables du Nouvel Âge qui est arrivé plutôt silencieusement et discrètement en fin d'année dernière, et c’est maintenant en train de commencer à être reconnu à mesure que l’on peut voir de nombreux changements fondamentaux se mettre en place dans tant de secteurs de l'activité humaine.
Le temps des vieilles méthodes malhonnêtes est révolu. La transparence dans toutes les relations à tous les niveaux des relations sociales est la nouvelle norme, et, comme vous pouvez le voir dans les reportages aux infos, partout où cette corruption et cette tromperie se sont répandues, des gens se lèvent, les montrent du doigt et exigent des changements. Leurs voix sont en train d’être entendues et leurs justes exigences de changement seront honorées. Des nouveaux dirigeants à l'honnêteté et à l'intégrité inébranlables sont en train de remplacer ceux qui vous ont induits en erreur et trompés pendant si longtemps. Aidez-les en leur offrant franchement votre soutien, car les changements essentiels qui se produisent et qui doivent encore être mis en œuvre ont besoin de votre coopération. Vous le faites en fournissant et en bâtissant les fondations inviolables qui vont sous-tendre ces nouveaux modes de relation civilisés incorruptibles ; elles fonctionneront par le biais de réseaux de communautés locales pour remonter jusqu’aux réseaux des relations internationales mondiales.
Votre monde tout entier est en train de changer sous vos yeux, alors assurez-vous de les garder ouverts, sinon vous risquez de passer à côté des merveilles qui sont révélées à mesure que dans le monde entier une coopération harmonieuse remplace les activités de comités qui se réunissent en secret pour faire des offres qui privent de leurs droits la population en général. Les accords secrets sont dépassés. Sans aucun doute il s’en produit encore, mais l'intention de l'humanité de devenir une société entièrement ouverte où la transparence est la norme va garantir que les organisations ne sont plus en mesure de cacher ou de déguiser leurs plans et leurs activités afin d'atteindre des objectifs qui ne servent pas les plus haut intérêts de tous ceux qu’ils touchent.
Beaucoup parmi vous se demandent encore quand le Nouvel Âge va arriver, et je voudrais vous réaffirmer qu’il est déjà là. Les changements qui se produisent partout sur la planète et l'explosion de l'information publiée sur la corruption à grande échelle pratiquée en haut lieu le démontrent très clairement. Beaucoup d’êtres en position d'autorité qui avait été tenus en haute estime, et dont les pratiques et les activités corrompues ont maintenant été révélées, mènent un combat d'arrière-garde pour justifier leur comportement et conserver ces positions, mais en vain. Leur manque d'intégrité a été bien trop manifestement démontré, et ils n’ont d’autre option que de se retirer.
Dans ces phases initiales de révélations stupéfiantes qui démontrent la culture d’une corruption endémique mondiale dans laquelle tant de gens ont trempé (que beaucoup ont soupçonnée, mais ont eu du mal à prouver), il est probable que des actes d'accusation seront délivrés et que les auteurs seront traduits en justice.
Mais vous êtes entrés dans un Âge Nouveau, une ère spirituelle où l'Amour et la Vérité sont devenus les principes directeurs qui sous-tendent tous les plans et toutes les activités. À mesure que de plus en plus d’entre vous embrassent ces principes, il deviendra évident que même si les activités de ceux qui sont inculpés étaient en effet inadmissibles, ils avaient été soumis — comme nombre de ceux qui expérimentent la vie dans l'illusion — à une grande peur et des menaces pour leur sécurité personnelle ou celle de leurs proches avaient été proférées. Ils s’étaient bercés d’illusions car on leur avait fait croire que leurs actions étaient, à long terme, pour l’amélioration de tous. Quand on se sent sévèrement menacé — d'être humilié, rejeté, maltraité, ou détruit — il est très difficile de penser clairement et encore moins de raisonner logiquement, c’est pourquoi une immense compassion est essentielle dans les relations avec ces malfaiteurs.
Vous avez tous eu des vies Terrestres dans lesquelles vous vous êtes comportés abominablement. Même si vous ne pouvez pas vous en souvenir — par une immense compassion ces souvenirs ont été effacés — adoptez donc les nouveaux principes avec enthousiasme, et permettez à tout ressentiment, blâme ou jugement de s’éteindre. Certains de ces inculpés qui sont dans une grande douleur — démontrée par leur colère intense, leur apparente absence de regret, et leur insistance sur le fait qu'ils n’ont rien fait de mal — peuvent avoir besoin d'être retenus dans des quartiers qui fourniront la paix, le calme, le temps, et l'isolement qui leur permettront de se tourner vers l'intérieur pour résoudre les problèmes qui leur ont fait descendre cette pente malheureuse.
Des écoutants remplis de compassion et de compréhension devront être disponibles afin qu'ils puissent discuter de leurs problèmes, de leurs douleurs, de leurs expériences, et parvenir à comprendre ce qu'ils ont fait, à accepter leur responsabilité et arriver, en premier lieu, à pardonner à ceux par qui ils croient avoir été abusés et maltraités. Ensuite, ils seront prêts à voir clairement, et peut-être très douloureusement, à quel point ils se sont eux aussi mal comportés. Et, après le choc provoqué par cette reconnaissance, ils seront prêts à se pardonner eux-mêmes et à embrasser pleinement l'Amour qui leur a été constamment offert. Et ce sera une véritable réhabilitation.
Vous êtes tous dans un processus de réhabilitation, c’est une partie essentielle de votre processus de réveil, alors ne vous laissez pas retomber dans le piège de juger les autres, si mal qu’ils semblent avoir agi. L'Amour, la compassion, le pardon, et la réconciliation éclairent votre chemin en direction du réveil. Assurez-vous de le suivre, et retrouvez ainsi la direction de votre Maison.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/29/many-of-you-are-still-asking-when-the-new-age-will-arrive/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire