Rechercher dans ce blog

jeudi 28 mars 2013

Assumer sa médiumnité

Il y a de plus en plus de gens qui se retrouvent à vivre des choses dites paranormales et cela engendre du stress. Cette anxiété est sans doute naturelle car tout ce qui tourne autour de la médiumnité envoie les gens bien au-delà du confort.
Personnellement, j’étais tout à fait incapable de croire en quoi que ce soit d’intangible avant que mes facultés ne se développent. J’ai toujours été très rationnel, très cartésien et je le suis toujours. Cependant je ne suis plus cartésien bon ton. C’est un peu comme si vous niez l’existence des microbes. Les microbes sont trop petits pour être vus et pourtant ils existent. Les découvrir consiste à développer des méthodes pour les percevoir, des méthodes qui vont au-delà des sens usuels. Eh bien pour les médiums c’est la même chose, ils se retrouvent à développer des dons qui leur permettent d’élargir leur perception de la réalité. Beaucoup de gens parviennent sur mon site en cherchant des réponses à ce sujet, ils cherchent à se rassurer. Ils me demandent par courriel comment je fais pour être aussi léger vis-à-vis de tout ça, comment j’ai fait pour tout assimiler aussi jeune et comment je fais pour coupler cela avec une vie dans un milieu non ouvert à cela. En effet, je suis à la fois médium avec tout ce que ça implique d’étrange au premier abord et en même temps j’évolue dans le milieu des hautes technologies et de la science.
Voici donc plusieurs conseils qui me semblent importants (voire vitaux) pour tous les gens qui voient leurs dons se développer :

Article intéressant à lire sur :  http://spiritualitepourgensfutes.com/blog/?p=440

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.