Jésus, transmis par John Smallman
Bonjour, c'est John avec le message de Jésus pour le vendredi 18 janvier 2013. Pour commencer je voudrais attirer votre attention sur l’émission spéciale de la Radio InLight : 2013 - un Espoir Pour le Nouveau Monde - CE DIMANCHE 20 janvier 2013 à 17:00 (heure du Pacifique), soit 20 heures (côte Est américaine)*. Voici le lien : http://www.blogtalkradio.com/inlight_radio/2013/01/21/inlight-radio-special-2013--hope-for-our-new-world. Vous devrez probablement le copier/coller dans votre navigateur. J'espère que vous serez en mesure de nous rejoindre pour l’écouter**.
Maintenant, détendez-vous et recevez l'abondance d'énergie aimante que le message de Jésus destine à chacun d'entre vous.
Vous êtes tous très solidement engagés sur vos
chemins personnels vers le réveil, chacun d’eux faisant partie de la voie
express menant l'humanité hors de l'illusion pour rentrer chez vous dans la
Réalité. Vous avez tous choisi de voyager à la vitesse qui vous convient le
mieux pour l’instant, et vous pouvez en changer à tout moment en choisissant de
l’accélérer ou de la ralentir. L'afflux des nouvelles énergies aimantes qui ont
commencé à s’écouler avec force et insistance sur toute la planète vous
encouragent tous à augmenter la vitesse à laquelle vous vous engagez dans votre
voyage de retour, et cela est parfaitement sensé. Pourquoi voudriez-vous passer
davantage de temps dans l'illusion, où vous rencontrez tellement de confusion,
d'incertitude et pour tout dire de chaos, alors que vous pourriez rentrer
rapidement chez vous dans la joie éternelle du Royaume divin de votre
Père ?
Comme vous le savez au tréfonds de vous-mêmes, vous
êtes des êtres spirituels divins ayant une expérience physique. Toutefois, une
partie de cette expérience a été l'oubli de qui vous êtes vraiment. C'était un
choix que vous avez fait pour vous assurer que votre expérience physique vous
semblerait tout à fait réelle afin de passer par les leçons que vous vouliez
apprendre en repartant de zéro. Si vous aviez été en mesure de vous rappeler
qui vous êtes vraiment, les leçons auraient été de peu d'utilité pratique pour
vous parce que vous auriez déjà connu le sujet au plus haut niveau de
compréhension possible — et vous n’auriez en réalité rien eu à apprendre.
Bien sûr cela sonne comme un non-sens, car pourquoi voudriez-vous vous cacher
la connaissance de vous-mêmes pour pouvoir vous incarner en tant qu'humains
pour le réapprendre ? C’est en effet un paradoxe qui conduit à une grande
confusion
En s’incarnant pour avoir une expérience physique sur Terre, les êtres sensibles peuvent utiliser individuellement les différents aspects du champ divin d'énergie pour apprendre et comprendre les responsabilités qui vont avec et qui doivent être acceptées et intégrées pendant cette utilisation, tout en veillant dans le même temps à ce qu'aucun dommage majeur ne puisse être causé par des erreurs ou omissions en cas d’oubli ou de négligence des responsabilités. En fait, des jeux sont inventés et joués, et les conséquences qui surviennent alors sont autant de leçons qui, lorsqu’elles sont apprises, conduisent à une compréhension et à une sagesse beaucoup plus grandes que sans la présence des limitations qu’entraîne l'incarnation humaine.
En devenant humains vous avez choisi d'expérimenter un état de conscience sévèrement limité pour les défis et les leçons qu'il vous permet d'aborder. Cela fait partie de l'état irréel de séparation qui a commencé quand vous avez inventé et construit l'illusion, et vous avez, pour ainsi dire, à reconstruire les aspects divins de vous qui ne sont pas immédiatement évident pour vous en tant qu'humains, mais qui vous sont accessibles par la prière et la méditation quand vous formez l'intention d'être guidés spirituellement, afin de rentrer à la maison. Reconstruire n'est pas vraiment le mot juste, car aucune partie de vous n’a été, et n'a jamais pu être, détruite ou démolie — tous les aspects de vous ont été créés immortels, éternels et divins — mais c’est une analogie utile.
L'expérience qui consiste à être humain est tellement éloignée de votre vraie nature que retourner à cet état sans une préparation adéquate serait affreusement inquiétant. En effet, vous vous souviendriez encore d’attitudes et de comportements complètement séparés de l'état d'amour dans lequel vous avez été créés. Et il ne serait pas évident au premier abord que vous êtes en train de vous souvenir d’un état irréel qui n'a jamais existé. Voir ces aspects de vous-mêmes dépourvus d’amour sembler si réels, serait horriblement alarmant et inquiétant.
Vous êtes des êtres divins, des êtres d'Amour, et il serait totalement incompréhensible et blâmable de vous voir comme beaucoup moins que cela, comme des êtres qui pourraient volontiers et apparemment avec plaisir causer des souffrances à d'autres êtres sensibles. Dans la Réalité c'est absolument impossible, mais avoir des semblants de souvenirs de choses, d’événements, de comportements, d’actions qui ne sont pas complètement aimants auxquels il semble que vous ayez pris part, serait dévastateur pour vous — même si ce n’est « jamais arrivé ». Imaginer des situations comme celles-là est au-delà du domaine du possible pour des êtres divins, ce que vous êtes. Alors, vous retrouver avec de tels souvenirs, même s’ils sont irréels, serait vraiment choquant.
Revenir à votre état naturel de pleine conscience — vous réveiller dans la Réalité — est ce que vous êtes en train de faire tandis vous luttez dans la confusion et la souffrance de l'illusion. La manière de suivre ce chemin est de libérer en vous tout ce qui — même dans les plus petits détails — est dépourvu d’amour, ou pas en complet alignement avec l’Amour. Et à mesure que vous lâchez ces aspects irréels de vous-mêmes qui n'ont jamais fait partie de l'être divin créé par votre Père, les souvenirs qui s'y rattachent se dissoudront tous afin que vous puissiez vous réveiller pleinement dans l'éclat, la beauté, la paix, l'harmonie et l'Amour qui sont votre état naturel et éternel.
Le chemin du retour, garanti et divinement assuré par votre Père toujours-aimant, passe par l’abandon, la libération complète de tout ce qui n'est pas de Dieu. C'est la tâche dans laquelle vous êtes actuellement pleinement engagés, et l'échec n'est ni une option ni une possibilité. Vous êtes des êtres d'Amour qui reviennent à la conscience de cet état divin et merveilleux.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/18/release-everything-within-yourselves-that-is-in-even-the-smallest-way-unloving/
-----
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.