Rechercher dans ce blog

lundi 26 novembre 2012

Sans vous, le réveil des masses ne pourrait pas se produire

par John Smallman

L'intensité du moment présent augmente encore tandis que l’heure réelle de votre réveil approche toujours davantage. L'excitation et l'enthousiasme montent et il devient de plus en plus difficile de les contenir parce que cet événement magnifique, qui a été planifié depuis si longtemps, est presque là pour nous. Pourtant, la plupart d'entre vous qui êtes sur Terre en ce moment ont l’impression que c’est le statuquo puisque les reportages sur les scandales, les conflits — à plusieurs niveaux de la société et dans de nombreuses régions du monde — et les catastrophes de toutes sortes continuent à occuper les médias traditionnels.

Les merveilleux changements qui se produisent dans de nombreuses régions sont à peine remarqués, et encore moins rapportés — mais c’est indiscutablement en train de changer ! Ces changements sont de nature spirituelle, mais ils sont rendus très visibles par les changements qui ont déjà eu lieu dans les attitudes, les pensées, les échanges d’idées, et les comportements. Ils ont eu lieu à cause des changements spirituels que traversent tant d'entre vous. Car votre évolution spirituelle avance rapidement en raison de votre intention de la faire advenir, et de l'assistance illimitée que vous recevez de ceux qui sont dans les royaumes spirituels. Vous avez demandé de l'aide, vous la recevez en abondance, et les résultats sont véritablement phénoménaux.

Vous, qui êtes en train de lire ou d’écouter ce message, sachez que d'énormes changements se produisent à un rythme croissant, au bénéfice de toute l'humanité et aussi de la Terre qui soutient votre existence humaine, car l'assistance nécessaire pour les mettre en œuvre se renforce et s’intensifie. Plus vous vous focalisez sur la tâche de traduire, par des actes en faveur du processus de réveil de l’humanité, votre propre essence spirituelle, plus vos efforts en ce sens deviennent puissants et efficaces. C'est votre tâche, c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre en ce moment. Vous avez tous choisi de vous impliquer dans ce réveil de masse, et sans vous il ne pouvait pas se produire. Ne sous-estimez pas l'importance de votre présence, ou la portée de la tâche que vous avez entreprise avec tant de bonne volonté et avec tant d’amour.

Sans vous il ne pourrait pas se produire, c'est pourquoi vous êtes tellement honorés dans les royaumes spirituels — même si certains d'entre vous doutent parfois de l'existence d'un Dieu aimant ! Vous avez choisi d'être sur Terre pour aider, et être sur Terre signifie que vous avez accepté une énorme perte de mémoire pour vous permettre de vivre le même genre de confusion que les dormeurs que vous êtes venus aider. Comme eux, vous vous sentez perdus et déconcertés, mais avec le profond sentiment sous-jacent d’avoir un but divin. Et bien sûr vous en avez un. Ce sens de l'objectif se fait jour le plus concrètement dans votre conscience précisément au moment le plus propice pour vous aider à aider les autres. Et avec lui vous savez plus consciemment que vous êtes absolument sur ​​la bonne voie et en train de faire ce que vous êtes venus faire.

La pleine compréhension de ce que vous êtes venus faire sur Terre n'est toujours pas clair pour vous, car l'illusion est un endroit très brumeux ! Soyez convaincus que vous répondez magnifiquement aux exigences qui reposent sur vous, et que les progrès vers le réveil avance rapidement et très efficacement. Continuez à continuer ! Vous faites un travail des plus fantastiques, et la conclusion réussie de vos entreprises exigeantes sur le plan de la Terre est inévitable.

  Rappelez-vous régulièrement que ce que vous expérimentez à présent est illusoire, et un des signes de cela, est le fait que chacun d’entre vous perçoit la vie différemment. Il n’y en a pas deux parmi vous qui aient les mêmes vues, les mêmes croyances, les mêmes opinions, et ce fait, quand on le ramène à toute la population de la planète, explique pourquoi c’était pour vous une tâche impossible d’essayer d’établir la paix sur Terre. L’égo est la pierre d’achoppement et… quelle pierre !  Il était la première étape pour construire le sens de la séparation, de l’isolement que l’illusion procure. Et il devait naturellement conduire à une peur intense qui devait à son tour tourner en méfiance.

Être aimant – ce qui est un acte de volonté – dans chaque situation est la manière de désarmer l’égo. Sinon, l’égo résiste… et quelquefois vraiment de manière très forte. Ce qui est en train de se produire aujourd’hui sur la
Terre, c’est un énorme afflux d’Amour qui affecte chaque être humain, qui remonte au niveau de l’esprit conscient, de sorte qu’il insiste pour que les êtres humains se posent des questions, modifient toutes leurs opinions et leurs croyances. Pour la plupart d’entre vous, c’est très dérangeant. L’égo a été votre demeure, votre château fort, l’endroit où vous vous êtes retranchés quand vous vous êtes battus et c’est à partir de là que vous avez jugé et blâmé les autres pour vos peurs, votre douleur et votre misère. L’Amour qui pénètre dans vos cœurs vous montre maintenant très clairement qu’il n’en n’est pas ainsi, il vous montre que vos problèmes, vos anxiétés, vos peurs sont auto-imposés.

Vous pouvez en avoir la claire démonstration quand vous observez des petits enfants qui ont été excessivement fatigués et qui ont de brusques changements d’humeurs. Rien de ce que vous pouvez leur offrir ne parvient à les apaiser, les pacifier et n’a le moindre effet. Ils se sont retranchés dans leur forteresse égotique à partir de laquelle ils tentent de repousser les envahisseurs. Quand ils ont dormi et récupéré de leur fatigue générale, ils redeviennent les êtres adorables que vous reconnaissez à nouveau et avec qui vous procurent tant de joie.

Mais, comme adultes, vous continuez à entretenir cette forteresse égotique – de même que la majorité d’entre vous, vous avez de brusques changements d’humeurs, et vous vous y retranchez quand une situation vous dépasse. Le domaine de l’amour divin que enveloppe la planète est en train de pénétrer à l’intérieur de toutes ces forteresses égotiques, et pour ceux qui demeurent profondément endormis, il est vraiment déstabilisant. Et néanmoins, l’Amour va envelopper et dissoudre ces solides fortifications derrières lesquelles vous vous êtes cachés pendant si longtemps, et quand cela se produira, chacun d’entre vous sera stupéfait de la beauté envoutante qu’il vous offre.

L’Amour est votre sauveur, la Lumière qui vous guide, votre ticket de retour vers la Réalité. Aussi, embrassez-le, tandis qu’il vous donne « la paix de Dieu qui surpasse l’entendement ». C’est ce que vous avez tous recherché depuis le moment de votre apparente séparation. Tendez-lui la main et acceptez joyeusement l’étreinte d’Amour de votre Père qui vous est offerte de manière constante, à chaque moment de votre existence éternelle ; découvrez qu’il n’y a alors rien de plus à désirer, et plongez dans le calme merveilleux et apaisant de cet état, tandis que toutes vos peurs, vos colères et vos anxiétés se dissolvent.

Avec tant d’amour, Saul.




Traduction AD et Serge
Page d'origine : http://johnsmallman.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.