Rechercher dans ce blog

jeudi 29 novembre 2012

"Par l’observation des premières gouttes de ce merveilleux changement, vous savez en votre cœur qu’une immense inondation va suivre."


 Archange Michael

"Par l’observation des premières gouttes de ce merveilleux changement, vous savez en votre cœur qu’une immense inondation va suivre."

Ron Head


Nous remarquons en ce moment votre belle anticipation et vos efforts pour vous préparer au portail du douze-douze. S'il vous plaît ne vous stressez pas, très chers. Votre route a été fixée par votre volonté et par vos intentions.

Nous travaillons avec vous à chaque instant, surtout pendant vos cycles de sommeil. Vous êtes maintenant dans le flux à un point où vous devriez être en mesure de vous laisser aller avec le courant, simplement. Nous vous demandons d'utiliser trois images pour les prochains jours.

Tout d'abord, s'il vous plaît, aussi souvent que vous le pouvez, sentez-vous vous dissoudre dans les énergies de votre chère mère la Terre. Notre canal utilise l'image d'un vaste système de racines, comme celles d'un grand arbre. Cela fonctionne très bien, dans le cas où vous n'auriez pas une autre image.
 
Ensuite, alors que vous sentez le flux merveilleux de l’amour inconditionnel qui vous entoure, imaginez-vous le partager avec l'ensemble du réseau des travailleurs de la lumière sur et tout autour de la planète.
 
Et enfin, respirez en votre cœur, trouvez-y l’amour et la gratitude pour tout ce qui est, et envoyez cette gratitude à la source de votre vie. Soyez reconnaissants pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous êtes en train de devenir. Ce que vous ressentez dans ces moments-là, immergez-vous dedans, flotter dedans, absorbez-le dans chaque cellule de votre être.
 
Certains d'entre vous, la plupart d'entre vous, ont des visions momentanées, des indications, des moments d’ouverture, de ce qui s’approche peut-être pour vous. Cela va augmenter, lentement pour certains, explosivement pour d'autres. Savourez-les, réjouissez-vous de celles-ci, mais aussi sachez les conserver au fond de votre cœur. Que ces énergies grandissent en vous. Vous saurez quand les partager.

En attendant, alors que ce tsunami interne approche, attendez-le dans la joie et dans l’amour. C’est, après tout, la réponse à vos prières collectives et l’opportunité de milliards de personnes depuis des milliers d’années de votre temps. Par l’observation des premières gouttes de ce merveilleux changement, vous savez en votre cœur qu’une immense inondation va suivre.

Tenez nos mains bien fort maintenant et préparez-vous à entrer dans votre avenir. Maintenez-nous dans votre cœur comme vous l’êtes dans le nôtre. Bonne journée.

Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire