Rechercher dans ce blog

lundi 16 décembre 2013

Une réponse intéressante de la part de Cobra



Dans une récente interview, Cobra a répondu à une question que plusieurs personnes se posent : «  Si c’est la Source qui déterminera le moment de l’Événement, nous n’avons donc pas le pouvoir de le « déclencher », n’est-ce pas ?

Voici un résumé de sa réponse : «  N’oubliez pas que la Source EST EN NOUS, en nous tous. Nous avons le libre arbitre et si, collectivement, nous faisons un choix, la Source ( en nous ) fait donc ce choix. Chaque partie de nous est la Source. »

Intéressant …

7 commentaires:

  1. dire cela ou rien c'est idem, c'est bien du illuminati ou freemasson and co. des énigmes qui ne riment a rien, dans un systeme ou c'est voulu que tout le monde dorme debout, les ennemis sont ceux qui sont éveillés. j'ai deja servis de cobaye a la medecine toute ma vie, et dans le monde cinglé que nous vivons ça ne s’arrêtera jamais. même ma dépouille sera découpée dans tout les sens pour voir les résultat de l'empoisonnement. les gens très riches provoquent l’eugénisme car ils ont très peur de la mort, ils sont aussi des gens très personnels et pervers. les seuls vrais génies capables de plus d’intellect que les grand diplômés de la medecine et recherche sont traités comme des animaux par ceux qui ont les pouvoirs. peu importe les changements, sur la planète des singes, les plus perfides sont les rois. je vis en France et je peux vous dire que vivre dans ce pays c'est du delirium au point que je préférais être alcoolique ou fumer de la WEED every day.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, Cobra et ses adeptes ne maîtrisent RIEN DU TOUT...... Ces gens-là sont dans la peur, et ils ont raison d'avoir peur, car LA SOURCE ne s'est jamais appuyée sur des êtres qui ont peur, mais sur des Combattants courageux, fiers et discrets qui ont accompli leur mission dans l'ombre, et non "au service de l'ombre"...... Et si LA VAGUE a bien été déclenchée ce soir, ce n'est sûrement pas grâce à leur gesticulations et à leurs tergiversations !!!!!! C'est à cause de gens comme vous que nous en sommes arrivés là...... Et vous allez bientôt le comprendre......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET SI COBRA ETAIT DIEU LUI MEME.....CONVERSATION AVEC DIEU DE NEALE DONALD WALSCH C'EST DIEU LUI MEME QUI INSPIRAIT TOUT SES ECRITS..

      Supprimer
    2. Je pense que ( ce que vous appelez ) Dieu est en chacun de nous. Dans toutes les cellules de nos corps, dans toutes nos pensées, dans toutes nos émotions, dans chaque fibre de notre être, dans chaque partie d'une fleur, dans chaque particule sub-atomique, dans la poussière des étoiles et des comètes etc. Selon moi, il n'y a pas "d'endroits" où il /elle n'est pas présent(e). Nous avons oublié notre connexion avec ( ce que j'appelle ) la Source ... toujours selon moi ...
      Avec beaucoup d'Amour
      - Michelle -

      Supprimer
  3. Je pense que chacun a droit à son opinion. J'aimerais, par contre, que le respect et la politesse soient de mise sur ce site. Je me réserve le droit de ne plus publier de commentaires contraires à ces notions.
    Mon opinion sur la réponse de Cobra me semblait intéressante à explorer. Je ne veux convaincre personne.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  4. Enfin un webmaster qui remet l'ordre, merci. Perso je sais que nous avons notre part dans tout ce qui se déroule, nous affectons la grille par nos pensées et gestes, les paroles sont plus fortes que ce que l'on peut imaginer, alors les échanges doivent être empreint de respect, de compassion. Juste a être attentif lorsque l'on se retrouve en compagnie de gens, écouter et ressentir leur échanges, vous apprendrez énormément, ressentir non pas les paroles a vos oreilles mais la fréquence qui est propagée, alors vous avez un plus a votre expérience et ainsi mieux gérer ce qui doit faire partie de votre quotidien ou pas, nous avons le choix, nous recevons aussi en temps réel ce que nous désirons. Nul est a blâmer pour ce qui nous revient.

    RépondreSupprimer
  5. André
    ABA et les loups (parut dans le magazine trimestriel reflets n° 9 de septembre 2013 page 30)
    Dans une petite ville provinciale habite celui que les voisins surnomment ABA : L’Avisé Brillant Ancien. (Sur le dessin il ressemble un peu à un vieux berger)
    - Bonjour Jean, comment vas-tu ?
    - Bonjour ABA ! J’aimerais vous parler.
    Je suis en colère contre mon meilleur ami. Il juste montré injuste avec moi.
    - Tu sais il m’arrive aussi parfois de ressentir de la colère et de la haine contre ceux qui font du mal et n’en éprouve aucun regret…
    Cette haine ne me soulage pas. Au contraire elle m’épuise. Elle ne blesse pas l’ennemi. C’est comme avaler du poison et désirer, que ton ennemi en meure. Alors j’ai continué à chercher ce qui se passait en moi.
    J’ai trouvé deux loups à l’intérieur de moi. L’un est bon et ne me fait aucun tort, il vit en harmonie avec tout ce qui l’entoure. Il combat uniquement lorsque c’est juste de le faire et le fait de manière juste.
    L’autre est plein de colère. La plus petite chose le précipite dans des accès de rage. C’est difficile de vivre avec ces deux loups à l’intérieur de moi. Les deux veulent dominer mon esprit.
    - Alors, dites moi ABA lequel des deux loups l’emporte ?
    - Eh bien celui que je nourris.
    NC
    http://cineclap.free.fr/?mag=reflets&page=0009

    (Depuis Arjuna dans la Bhagavad-Gita, en passant par Socrate, Jésus, Léon Tolstoï , Soljenitsyne, cela fait beaucoup de monde qui regardent ce qui se passe en eux et nous invitent à le faire).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.