Rechercher dans ce blog

lundi 23 décembre 2013

L’ÉVEIL : gérer notre héritage Pléiadien

images (4)



De nombreux êtres humains dans cette dimension portent dans leur ADN un gène pléiadien. Ils ne prennent conscience de la présence de ce gène que lorsque celui-ci s’active pour introduire de profondes modifications. Dès l’activation initiale de ce gène, les humano-pléiadiens commencent à découvrir leur nature réelle et la véritable raison de leur présence dans cette dimension.

Que vous en soyez conscient ou non, si vous lisez ces lignes, alors vos gènes ont déjà été activés et il se peut que vous ayez atteint un niveau de conscience plus évolué auquel vous êtes prêt à consacrer votre véritable mission. 

L’éveil s’effectue à un rythme qui convient à chacun. Votre conscience supérieure détermine le moment auquel a lieu la première activation de vos gènes. Elle vous assiste dans la purification de vos émotions et poursuit le processus d’activation tout au long de cette période. 

Le processus d’éveil peut s’étendre sur une longue ou une brève période, en fonction de votre résistance. Cette résistance n’empêche pas ce processus mais ne fait que le prolonger et engendrer de douloureuses expériences.

Il nous est parfois nécessaire d’expérimenter la futilité de notre résistance avant de reconnaître nos motivations profondes. 

Lire la suite sur : http://francesca1.unblog.fr/2013/12/23/leveil-gerer-notre-heritage-pleiadien/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.