Rechercher dans ce blog

mercredi 10 juillet 2013

Message de Frédéric aux Pléiadiens…

Publié par le 10 juil, 2013 sous FÉDÉRATION GALACTIQUE

fond-ecran-face-au-soleil

Bonjour,
Je voudrais savoir, s’il est possible de faire parvenir un message à tous ces êtres de lumière, car je souhaite leur faire savoir que moi un petit humain de Gaïa, fils de la terre trouve en lui qu’il possède une grande énergie de création universelle. Je me suis conditionné à rejeter tout ce que j’ai appris, même si depuis mon plus jeune âge, je vis dans les étoiles tous mes doux rêves sont dans le cosmos.

Plus jeune, je voulais me construire ma navette spatiale pour partir explorer d’autres mondes. En l’an 2013, je m’ennuie. Quelque chose qui me vient du plus profond de moi me dit ceci : tu n’es pas de ce monde! Le pire dans tout cela c’est que je sens une grande part de vérité. La technologie actuelle terrestre est vraiment obsolète, je suis conscient qu’il existe autre chose et qu’une vérité est présente partout autour de moi. Je suis passionné par l’énergie de Nicolas Tesla et du Torus d’énergie, du vide, les tachyons et autres photons sont présents partout autour de moi. Je les sens, je les voie presque par moment. Je suis très attentif à chaque chose autour de moi. Je sais dans quel monde je vis, et cela est frustrant chaque jour que dieu fait.

Je voudrais bien développer cette source d’énergie et en faire profiter à chaque homme de Gaïa afin que ce monde puisse rayonner de mille couleurs d’amour et d’harmonie. Alors, si des êtres d’autres mondes désirent me rencontrer pour en parler, je serais vraiment heureux afin de changer ce monde et pour qu’il devienne celui dont j’ai toujours rêvé. Car celui de l’An de Grâce 2013 ne me convient plus et ne correspond pas aux humains. Ce n’est pas cela que Jésus-Christ nous a légué, mais plutôt un monde de Joie, d’Amour, d’Harmonie et de Respect envers tous ce qui entoure la nature et mère Gaïa. Un autre rêve aussi, celui de devenir un partisan du progrès intellectuel. Il existe autour de nous tous un univers entre les minéraux, les végétaux, les animaux, les bactéries et ce micro monde, sans oublier ceux de l’Agartha et des autres galaxies.

Vous avez une technologie qui me passionne, je pense être dans la connaissance pour comprendre une bonne partie de vos systèmes, car dans un passé, pas si loin de là, j’ai reçu une information de notre réseaux Internet qui ma fait savoir comment fonctionnait un de vos réacteurs symbiotiques. Je pense souvent à des technologies de propulsion ionique et de vol en hyper espace avec des boucliers magnétiques à hautes fréquences ainsi que la sustentation paramagnétique. La technique a toujours été chez moi une grande source d’inspiration, c’est d’ailleurs mon métier, je suis électricien et électronicien, voire mécanicien pratiquant aussi à l’informatique de programmation robotique et cybernétique.

En bref, pour dire que je ne suis pas endormi, mais plutôt bien conscient de ce qui est autour de moi. J’ai un grand Amour dans tout ce que je réalise. Je fais tout avec mon Cœur et âme. J’ai une grande force mentale et une confiance absolue. Je suis mon plus grand ami et je m’adore, même si je suis petit en taille, soit 1 mètre 68.  Je me sent très grand dans mon corps et mon âme. Je suis généreux avec tous les êtres, je partage mon savoir à qui le veut, qui désire ma conscience et ma mémoire font de moi un humain très doué. Mais à ce jour, je m’ennuie encore trop de ce monde obsolète. Voilà, je vous aime d’un Amour universel mes frères de lumière.

Frédéric qui rêve encore de rencontrer des Pléiadiens

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

1 commentaire:

  1. tres belle lettre, je crois qu'on est beaucoup a se reconnaitre dans cette lettre magnifique et si bien ecrit....je voudrait dire a mes frere et sœur de se renseigner sur nicola tesla et surtout sur la plaque tesla.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.