Rechercher dans ce blog

mercredi 10 juillet 2013

Actu du 1er juillet 2013 - Laurent Dureau -


ActuQuand la musique l’écriture est bonne…. alors pourquoi s’en priver ? Lors de mon dernier périple, je n’avais pas pris mon ordi car c’était surtout incompatible avec la notion de camping surtout quand on change de camp tous les jours. Bref, c’était aussi un exercice pour se débrancher durablement et voir comment ça fait de vivre sans email, sans internet et sans Skype.
Mais cette fois-ci, le périple prochain à la rencontre vers les Êtres de la Nature va être beaucoup plus long et que l’effet mémoire va être encore plus catastrophique. En effet, nous avons découvert que plus nous montions en fréquence et plus le retour au fonctionnement normal de la mémoire est problématique. Dit autrement, on est incapable de se rappeler quoi que ce soit à force d’être en contact avec eux….
Aussi pour pallier cet état de fait et surtout de vous faire part de nos différentes rencontres, nos dragons nous ont demandé (à moi et à Corinne) de monter un nouveau blog ne concernant que la narration de nos aventures avec les Êtres de la Nature. A moi l’écriture et à Corinne les dessins qui représenteront principalement nos intervenants.
En effet, il est juger utile que nous vous fassions part de nos rencontres afin que vous-mêmes vous puissiez bénéficier de nos remarques et surtout de les mettre en œuvre dans vos tentatives de contact avec eux. Hé oui, plus il y aura d’individus qui feront le pas vers eux et plus la reconnexion sera efficace entre nos mondes séparés.
Certes, il n’y aura pas un article par jour et secundo nous ne pouvons emmener tout le matériel nécessaire pour faire un travail de professionnel comme j’aime bien le faire. Ainsi, les dessins de Corinne seront photographiés par le téléphone portable de Corinne qui n’est pas d’une grande qualité. Il faut dire que nous aurons que 2 appareils électromagnétique : l’ordi et le portable. C’est le minimum syndical mais cela devrait jouer !
Ce nouveau blog pas encore vraiment fini au niveau de l’infographie (l’aspect visuel) devrait pouvoir prendre son aspect définitif d’ici la fin de semaine. Il sera basique et ne possèdera pas de fonctions évoluées (diaporama, pages complexes, etc…) car je n’aurai pas de connexion internet permanente. Il n’y aura donc aucun artifice supplémentaire (photos, illustrations) ainsi que le coloriage du texte dont j’avais l’habitude dans mes blogs précédents.
En gros, ce sera juste de l’info pour de l’info car l’essentiel n’est pas dans le paraitre mais dans la transmission de l’essentiel. Vous pouvez aller sur ce nouveau site en tapant tout simplement “êtres de la nature” point fr (pour France) mais sans espace entre les mots et sans accent. Cela vous donne  http://etresdelanature.fr/ Je n’ai pas pu faire plus simple…

À lire sur :  http://khubya.net/actu-du-1er-juillet-2013/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.