Rechercher dans ce blog

lundi 11 mars 2019

Fin


Le titre de l'article est le mot "fin" ... Pourquoi ?

Parce qu'après toutes ces années, j'ai décidé de mettre fin à mon site.

Je ressens une très forte impulsion de passer à autre chose.

Si jamais j'avais quelque chose à publier, ce serait ici.

Je ressens l'imminence de quelque chose de gigantesque, de magique, d'extraordinaire ... !

Je ne suis sûrement pas la seule !

Il y a,en ce moment, beaucoup, beaucoup de sites francophones qui vous informeront sur ce qui va se passer bientôt.

Je laisse la place aux jeunes ... de toute façon, je manque de temps, même si je suis retraitée ... (comment je trouvais du temps pour travailler ? ... Mystère !)

Je tiens à remercier très sincèrement tous ceux qui m'ont encouragé, qui m'ont supporté et guidé !
Un énorme merci tout particulier à La Presse Galactique !!!

Je vous laisse avec ce mot : "Namaste" ! (La Lumière en moi, reconnaît et honore la Lumière en toi !)

Continuez à répandre cette Lumière !

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.