samedi 9 juillet 2016

Ne vous attachez à rien – Therese Zumi Sumner





Nous en avons tous assez d’attendre, à moins que vous ne fassiez partie de ceux qui ont déjà complètement accepté que tout arrive au moment juste, à l’endroit juste et que vous vivez dans le moment présent, en tous temps. Je dois admettre que je ressens de la frustration, en constatant à quel point cela prend du temps avant que le changement prenne place et je ne peux m’empêcher de me demander combien de temps encore il faudra avant que nous expérimentions l’Événement. Je sais que nous sommes nombreux à ressentir cela.

Il est normal de se sentir un peu déprimé, insatisfait, déçu. Donnons la permission à ce sentiment d’exister, lâchons prise sur lui et donnons-le à la Source/Mère.

Nous sommes au début du processus d’ascension. Ce processus a été plus rapide pour Gaia, lorsque le voile a commencé à être enlevé. Dans le monde 3 D, il reste encore des débris chez l’humanité, débris qui remontent à la surface. Plusieurs personnes se posent des questions sur leur vie et deviennent désillusionnées. Elles ressentent une grande insatisfaction et tous ceux qui sont sensibles aux énergies environnantes captent ces sentiments et cela leur rappelle leurs expériences 3 D antérieures et leur attachement à celles-ci.

Il nous est suggéré de lâcher prise

Les forces de la Lumière, incluant les Archanges, les Êtres Spirituels Ascensionnés etc. nous suggèrent fortement de lâcher prise. Nous devrions laisser aller tout sentiment de pression qui nous pousse à « en finir avec toutes ces choses », tout sentiment d’impatience à compléter des projets et même l’impatience d’arriver au moment de l’Événement. Lâchons prise sur toute anxiété reliée à l’Événement, incluant tous ses détails.


Jean-Claude Junker, président de la Commission Européenne, a récemment révélé qu’il était en contact avec les dirigeants d’autres planètes, au sujet du « Brexit ». C’est peut-être sa détresse intérieure qui l’oblige à exprimer la vérité, avec l’espoir que d’autres soutiendront son ouverture, diminuant ainsi le stress que les gens comme lui subissent, à cause des secrets au sujet desquels ils doivent continuellement mentir.

Je dois souvent faire face à la frustration relié au temps que cela prend pour que le changement arrive. Qui aurait pu imaginer, lorsque Cobra a commencé son blog il y a quatre ans, que nous serions encore en train de « lutter » pour que l’humanité s’éveille et pour que la Lumière soit victorieuse ? 

Malheureusement, je ne vis pas en état constant de béatitude, expérimentant un haut niveau de joie. Je ne nage pas dans un « océan d’Amour » quotidien, même si je crois que nous nageons tous dans une Vague Galactique d’Amour qui nous pousse tous, que nous aimions ça ou non, vers la connaissance, la compréhension de « qui nous sommes vraiment ».

Je suis en croissance, je crois que nous le sommes tous et je vois plus clairement, par exemple, que la façon dont nous nous exprimons est en rapport avec une certaine transformation. Ma propre passion, qui consiste à aider les êtres chers de ma vie à connaître la vérité, peut certainement être perçue comme une agression par certaines âmes. Il y a toujours une façon douce de faire connaître la vérité. C’est ce que j’essaie de transformer dans mes relations privées.

Négociations avec la cabale

Il y a au moins trois ans, Cobra a mentionné être impliqué dans une sorte de communication/négociation avec certaines factions de la cabale. Il a comparé les « discussions » avec ces êtres, quels qu’ils soient, à des discussions faites avec « un chien enragé ». Je répète ce que j’ai dit lorsqu’ai publié le message du 27 juin de Benjamin Fulford, sur le site de PFC (Prepare for Change), sur le fait que ces différentes factions de la cabale prennent part aux négociations est un miracle en lui-même. Ces gens sont des experts en manipulation, en tergiversations et ils ont l’intention de rester au pouvoir par tous les moyens qu’ils peuvent trouver.

Cependant, je dois admettre qu’au début, lorsque j’ai publié les détails de l’Événement en novembre/décembre 2012, incluant les arrestations des membres de la cabale, je ne pensais pas que je verrais le jour où ces groupes prendraient part à des négociations avec des membres du Mouvement Résistance, avant l’Événement.

Dans le message de Fulford de cette semaine, nous avons pu voir Benjamin donner un ultimatum à la cabale. Nous sommes probablement tous d’accord avec ce qu’il dit dans cette vidéo. Je pense que c’est le signe le plus prometteur que nous ayons vu depuis un certain temps, que nous sommes vraiment en route vers de réels changements sur cette planète.

J’inclus ici les mots de Fulford, à la fin de son message hebdomadaire, car ils pourraient avoir été écrits par n’importe lequel d’entre nous travaillant pour « la Victoire de la Lumière » : « Ce que ces fanatiques religieux doivent comprendre, c’est que le monde n’est pas arrivé à sa fin, le monde est sur le point de commencer, ou de renaître en tant que paradis qu’il a toujours été supposé être. J’espère avoir quelques bonnes nouvelles à rapporter la semaine prochaine, si les négociations avec les représentants des Rothschild se passent bien. Si non, la lutte continuera jusqu’à ce que les peuples du monde soient victorieux. La libération planétaire arrive sous peu ».

Il y a deux semaines, le 22 juin, nous avons reçu un rapport de Cobra et il a, lui aussi, mentionné les négociations avec la cabale, dont parle Fulford. Il a ajouté : « Les négociations sont en cours et d’autres groupes sont présentement impliqués dans ce processus. Pour la première fois dans l’histoire, ces négociations ont atteint un point où certains accords peuvent être faits ».

Je pense que nous sommes nombreux à ne pas vraiment avoir cru voir le jour où le processus d’éveil de l’humanité, les efforts incessants des groupes de médias alternatifs pour répandre la vérité, nous amèneraient au point où la cabale n’aurait pas d’autre option que de commencer un processus de négociations. Nous connaissons tous la situation embarrassante dans laquelle ils se trouvent et qu’ils n’ont nulle part où aller. Lors d’une récente interview, Cobra a mentionné qu’il y a environ 50 millions de gens éveillés sur cette planète. Mes Sources me disent qu’il y a un autre 150 millions qui sont actuellement en processus d’éveil, avec toute la confusion et la peur que cet éveil implique. 

Nous pouvons tous nous souvenir ce qu’on a ressenti lorsque nous avons réalisé, au début, que toutes les soi-disant théories du complot étaient très réelles et que notre recherche, pour plus d’informations sur la vérité, a pris un grand essor.

Alors, en sachant tout ceci, ne devrions-nous pas apprécier les bienfaits reçus et réaliser l’énormité de ce qui s’est passé (et de ce qui se passe encore) sur cette planète ? Le fait que le changement arrive lentement nous assure qu’il sera bien accueilli et qu’il ne sera trop difficile à gérer, ce qui était définitivement une inquiétude, jusqu’aux tous derniers 6 à 9 mois. Personnellement, je ressens une confiance totale dans le fait que l’Événement pourrait arriver demain et que les gens pourront faire face à la Pleine Divulgation. Le seul point qui pourrait être problématique est la révélation de l’existence de notre Famille Galactique et leur présence, tout autour de nous. Cependant, je suis certaine que cette information sera fournie minutieusement et à un rythme parfait, pour que l’humanité puisse l’accepter calmement.

Lâchez prise et allez vers la Source

S’il m’arrivait d’être en conflit avec un autre, que ce conflit soit mineur ou majeur, j’ai toujours un choix à faire. Je peux choisir de m’engager dans ce conflit à un certain niveau, ou je peux choisir de m’éloigner de l’énergie dimensionnelle du 3 D et 4 D et de me connecter à la Source. En demeurant près de la Source, le conflit prend fin. C’est aussi simple que cela ! Cela ne m’empêche pas, bien sûr, de communiquer, de façon constructive, avec les autres, aussi longtemps que cela fait partie d’un processus de paix. Si le conflit ne prend pas fin, je peux créer une fin en refusant complètement de lui donner de l’énergie, à quelque niveau que ce soit.

Aller vers la Source peut être très simple et très rapide :

1 ) Imaginez un pilier de Lumière Blanche, émanant de la Source et atteignant votre présence « Je Suis » au-dessus de votre tête, s’écoulant ensuite dans votre centre-cœur, alors que vous inspirez, ou

2 ) Invoquez la présence de votre Guide Angélique personnel, ou de Yeshua, ou de la Flamme Magenta, ou de Saint-Germain et de sa Flamme Violette et connectez-vous avec votre cœur.

Allons vers la 5e !

Jouons à un petit jeu ! Imaginons que l’Événement a eu lieu il y a, environ, 6 à 7 semaines. Dans les « nouvelles » il n’y a plus de secrets sur la réalité que nous pensions vraie. Les gens commencent à ressentir ce que c’est que de vivre sans inquiétude économique, ni problèmes de santé. Il y a déjà de nouvelles solutions disponibles pour toutes les sortes de problèmes. Les gens abaissent leur garde et commencent à faire confiance à nouveau, tout comme des enfants. Nous commençons à nous attendre à ce qu’il y a de mieux et c’est exactement ce que nous obtenons. Nous savons que tout ce que nous avons à faire, c’est d’être nous-mêmes pour être aimé par les autres. Nous commençons à vivre dans un flot magique, nous recevons et nous donnons, avec Amour. Nous commençons à expérimenter la danse que peut être la Vie, lorsque nous suivons notre propre compas intérieur. J’espère que vous vous joindrez à moi dans ce jeu et nous y arriverons sûrement en un clin d’œil !

Je souhaite à tous mes lecteurs Amour et Lumière lors de notre voyage avant et après l’Événement.

Victoire de la Lumière !

Therese Zumi Sumner.

Traduction : Michelle




 

3 commentaires:

  1. Ha oui, bien sûr c'est une belle invitation. je pense que je vais incité ma bonne Eeda Ya que j'aime profondément à briller assez pour toucher tous les coeurs de tous les êtres vivants sur cette planete

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette traduction rapide !
    Prepare For Change France

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.