samedi 9 juillet 2016

Internet a une très grande incidence sur ce qui advient sur votre monde



Ces voiles qui tombent devant votre regard

« Suivant ton souhait, nous allons te dicter un nouveau message.
Nous sommes là, enfant chérie, enfant de Lumière, tout comme les autres Enfants de la Terre, car vous êtes tous des Enfants de Lumière à nos yeux.

Oui, les temps sont proches et tant de voiles tombent devant votre regard.

Ces voiles sont les objets que vous utilisez et qui émettent des « lumières » parasites, mais aussi vos croyances, vos lunettes, qui rendent vrai ce côté du miroir pour obscurcir l’autre.

La netteté ne détermine pas forcément la qualité de la vision, il est certaines longueurs d’onde que seul le cœur peut percevoir.

Tout cela vous est révélé progressivement et vous apparaît peu à peu évident.
Oui, vos croyances changent, oui nous nous en réjouissons.

Mais il vous faut encore apprendre à discipliner vos pensées, votre colère.

L’impatience et le manque de tolérance, sont aussi des émotions qui nuisent à l’envol de l’humanité.
Heureusement, il existe des individus qui peuvent vous montrer le chemin, vous apaiser, expliquer la manière de penser, les réactions de telle ou telle personne qui vous a blessé.

Car avant la colère, il existe le vide de l’incompréhension.

Comprendre l’autre est essentiel, nous félicitons celles et ceux qui arrivent à ressentir les autres, à ressentir leur manière d’être et qui n’en tirent pas orgueil.

Ces guides peuvent aussi vous rassurer, ce sont également nous bien sûr, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Nous sommes là pour éviter de mettre un frein à l’émergence de tout ce qui bloque, pour l’amener à se dévoiler peu à peu, afin d’être corrigé.

Toutes les guerres de fin du monde et les ravages prophétisés par vos journaux en manque de ventes n’ont pas eu lieu et cela aussi, vous le voyez bien.

Ce fait essentiel vous pousse aussi à croire qu’il y a quelque chose, quelqu’un d’ « autre », qui veille sur votre vie, votre espace naturel.

Ce qui fait les gros titres est souvent de la désinformation pure et simple payée par vos gouvernants honteux, afin de renforcer leur image médiatique qui tombe en miettes.

Une grande partie de la vérité se trouve à présent exposée sur internet, mais pas toujours.
C’est à vous de faire le tri entre le bon grain et l’ivraie.

Ce qui vibre d’une certaine manière et ne résonne point en vous, doit être écarté.

Lire la suite sur le site : http://www.unepetitelumierepourchacun.com/2016/07/internet-a-une-tres-grande-incidence-sur-ce-qui-advient-sur-votre-monde.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.